Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Savio veux vraiment rester au real!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savio veux vraiment rester au real!

Voila ce que je viens de trouver :

Ouest France, le jeudi 14 juillet 2005

Football : « Toulalan : c'est définitif »

Les tergiversations lyonnaises au sujet de Mickaël Essien, parti hier avec son équipe en Corée disputer la Peace Cup, relancent chaque jour, ou presque, les interrogations concernant Jérémy Toulalan. Mais hier, le nouveau PDG du FC Nantes, qui a participé dans l'après-midi à une réunion avec le joueur et son agent, a répété, voire martelé, ce qu'il avait déjà dit : « Jérémy est Nantais à 100 %, c'est définitif ! » Une position reformulée au joueur, mais également à son entraîneur, Serge Le Dizet, pas plus tard qu'hier. Quant à l'arrivée du Kenyan Dennis Olliech, elle n'est toujours pas conclue : « Nous sommes en contact permanent avec le club qatari (Al-Arabi) tous les jours. Nous avons de nouveaux contacts jeudi et vendredi. Nous sommes très optimistes. »

A mon avis, si Essien part, on risque de se tourner vers Rosicky, non (autant Chelsea peut se permettre de mettre plus que le prix reel, autant je ne vois pas Aulas mettre 15M€ sur Toulalan...)? Parce qu'il n'y a pas 36 MD jouant dans le registre d'Essien, d'un tres bon niveau, et susceptibles de venir a Lyon... Donc je pense qu'on s'orientera sur un autre type de joueur. Du coup, les reflexions portant sur l'affaiblissement de l'equipe en cas de depart d'Essien vont devenir hasardeuses, puisqu'on risque de se diriger vers un autre systeme avec d'autres priorites dans le jeu... difficile alors de comparer...
Chargement...
X