Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Est ce que vous a dégagé Dhorrasso?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que vous a dégagé Dhorrasso?

Envoyé par Ba10
    Envoyé par TheArm
    Bah moquez vous, mais certains ici savent que l'OM reste un ogre du football..ou un phénix je dirait plutôt, renaissant de ses cendres à chaque fois..aprés l'épopée de reims on était la, aprés celle des verts aussi, et aprés la votre ca sera aussi le cas évidemment.

Même si c'est pas cette année je sais que la machine à gagner qu'est l'om se remettra en route tôt ou tard, on est deja tombé bien plus bas pour ceux qui connaissent l'histoire de l'OM, failli déposer le bilan plusieurs fois..juste pour son passé vous devriez nous respecter..mais vous finirez par vous en rendre compte forcement..la finale d'Uefa de l'année derniére en reste juste un avant gout.
    non , non , tu confond , ton désire et la réalité. L'OM peut renaitre de ses cendres avec le pognon de RDL , mais si il lache le club, L'OM deviendra un club moyen de L1 pour de longue année. Mais c'est pas un grand club pour la vie, l'OM peut facilement devenir le Reims du futur. Pour ton AVANT GOUT , vous avez gagné un titre européen en 100 ans et tu veux nous faire croire que c'est une habitude chez vous ?
    Bah c'est pas comme si on luttait dans la cours des Real,Milan,Liverpool and co.

Mais vous savez tous l'exploit que ca a été de la gagner cette C1, et puis je préfére un titre européen en 100 ans que aucun en 55 ans.
Chargement...
X