Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

ANELKA PLUS JAMAIS CA !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ANELKA PLUS JAMAIS CA !!!!!!

Envoyé par Kpitaldégol
    Envoyé par le glaude
    Le 1er, on peut pas se garer et ça pue le fric...
    Le 2ème, à part des magasins, des loyers à 30000 et des prostituées...
    Le 3ème, vive les bouchons, les feux rouges et le bruit...
    Le 4ème, crottes de chien, mémés qui mettent trois heures à traverser les clous, leur marché qui en gonflent plus d'un...
    Le 5ème, et ses effluves d'égoût dans la Saône, ses vomis de sorties de boîtes et les touristes...
    Le 6ème, quel honneur mon chèèèèr, alloonnnns promener Charles-Edouaaaaard au parc...
    Le 7ème, Gerland, vous avez dit le stade Gerland? Et à part ça...
    Le 8ème, c'est à Lyon, ça?
    Le 9ème, sa sempiternelle rue Marietton de m.... et ses quais bouchés, youppi...

Mis à part tous ces côtés négatifs,
    A ta place, j'irais habiter à Marseille.....
    Bingo mon cher, la seule ville de France où je ne metterai jamais les pieds...
Chargement...
X