Envoyé par Titi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dvd OL
Réduire
X
-
Envoyé par Titiet tu les as recu quand ?
De toute façon, il y a une assurance, si le colis n'a pas été livré, tu peux faire une réclamation (auprès du vendeur et de la Poste)
Commentaire
-
Envoyé par KuruptEnvoyé par Titiet tu les as recu quand ?
De toute façon, il y a une assurance, si le colis n'a pas été livré, tu peux faire une réclamation (auprès du vendeur et de la Poste)
Commentaire
-
Envoyé par fra69Envoyé par TitiEnvoyé par fra69Envoyé par Tititjs rien
Logiquement la poste devrait te mettre 1 papier dans la boite si tu n'est pas là.
Commentaire
-
Envoyé par TitiEnvoyé par KuruptEnvoyé par Titiet tu les as recu quand ?
A ce moment-là, tu peux aussi appeler le bureau de poste de ton domicile pour qu'il fasse une recherche à partir de ce n° (ils peuvent même faire la recherche à partir de ton nom je crois).
Mais n'hésite pas à appeler l'un et l'autre !
Au moins tu seras fixé.
Commentaire
-
Envoyé par KuruptEnvoyé par TitiEnvoyé par KuruptEnvoyé par Titiet tu les as recu quand ?
A ce moment-là, tu peux aussi appeler le bureau de poste de ton domicile pour qu'il fasse une recherche à partir de ce n° (ils peuvent même faire la recherche à partir de ton nom je crois).
Au moins tu seras fixé.
Commentaire
-
oula du calme !!!
moi je les ai reçu le 5 mais je dormais et donc je n'ai pas entendu le factur qui a laissé le papier je suis allée à la poste le lendemain et voilà maintenant je les ais ( et je les avais aussi commender début juin voir fin mai)
bref il disent sur le papier du bon de commande que ce sera livré dans un délai de 6 semaines début juin----} environ 15 juillet ils sont encore dans le délai ! voilà...
Commentaire
-
Envoyé par OLcamoula du calme !!!
moi je les ai reçu le 5 mais je dormais et donc je n'ai pas entendu le factur qui a laissé le papier je suis allée à la poste le lendemain et voilà maintenant je les ais ( et je les avais aussi commender début juin voir fin mai)
bref il disent sur le papier du bon de commande que ce sera livré dans un délai de 6 semaines début juin----} environ 15 juillet ils sont encore dans le délai ! voilà...
MOI encaissé il y a 1 semaine et tjs rien :x
Commentaire
-
Envoyé par KuruptEnvoyé par TitiEnvoyé par KuruptEnvoyé par Titiet tu les as recu quand ?
Au moins tu seras fixé.
J'ai donc appelé "Le progres" où j'ai enfin pu tromber sur la personne responsable de l'expédition des colis (j'ai la ligne direct du bureau de cette personne si quelqu'un a également comme moi des soucis de non reception), et le mec ma dit que ce n'était pas normal, que j'aurai du les recevoir depuis un moment deja puisque je faisais parti de la 1er fournée (car abonné). Il a prit mes coordonnées, fait une vérif avec le numéro de colis, etc... et me renvoie mes dvd dans les jours qui viennent... :)
J'espere qui'il tiendra parole ...
Commentaire
-
Envoyé par Titimerci, alors j'ai d'abord appelé L'OL, où il m'a été répondu qu'il ne savait pas, que ce n'était pas eu qui s'en occupait, et il m'ont dit que eux avaient transmit les bons et les cheques aux progres se chargant de l'expédition des colis.
J'ai donc appelé "Le progres" où j'ai enfin pu tromber sur la personne responsable de l'expédition des colis (j'ai la ligne direct du bureau de cette personne si quelqu'un a également comme moi des soucis de non reception), et le mec ma dit que ce n'était pas normal, que j'aurai du les recevoir depuis un moment deja puisque je faisais parti de la 1er fournée (car abonné). Il a prit mes coordonnées, fait une vérif avec le numéro de colis, etc... et me renvoie mes dvd dans les jours qui viennent... :)
Ca fait plaiz' pour toi, ça m'embêtait de te voir inquiet ! :D
Commentaire
-
Envoyé par KuruptEnvoyé par Titimerci, alors j'ai d'abord appelé L'OL, où il m'a été répondu qu'il ne savait pas, que ce n'était pas eu qui s'en occupait, et il m'ont dit que eux avaient transmit les bons et les cheques aux progres se chargant de l'expédition des colis.
Commentaire
-
Envoyé par TitiEnvoyé par KuruptEnvoyé par Titimerci, alors j'ai d'abord appelé L'OL, où il m'a été répondu qu'il ne savait pas, que ce n'était pas eu qui s'en occupait, et il m'ont dit que eux avaient transmit les bons et les cheques aux progres se chargant de l'expédition des colis.
Commentaire
Commentaire