Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Question aux Marseillais du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par opiOM
    Envoyé par Cioran
    Envoyé par opiOM

Par contre, perdre PLG qui est un entraineur et un homme remarquable au profit d'Houllier....... Mon petit doigt me dit que vous risquez de déchanter cette année.....
    Yes he's back... back again...

Merci Latil, grâce à toi nous n'avons jamais été aussi près d'un cinquième titre.
    Quelle vanité, si près avant même que le championnat commence, ouhou....
    Finalement, t'as peut-être raison : Houllier est un grand entraineur ... non je déconne
    C'est bizarre, Liverpool gagne le plus beau trophée l'année où ils ont mis Houllier à la porte

Et qui sait : la CL pour vous en 2007, quand vous aurez imité les Reds ....
    Le manque d'objectivité, Pkoi est il invité sur le Podium par les Reds, ils savent ce qu'il lui doivent, moi je suis pas son fan, mais il faut voir !!!
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Chargement...
    X