Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gerrard prolonge de 4 ans à Liverpool

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aiaos
    a répondu
    4 millions de francs par mois... Tain parfois je me rend plus compte des sommes astronomiques que les joueurs touchent :shock:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    et c'est pas fini ... va faire un tour sur OG ... à priori c'est le grand chamboulement ... tout çà pour gagner un peu de place sur la BP du serveur ... çà fait un peu pitié quand même ... :oops:

Laisser un commentaire:

• Boutchoum
    a répondu
    C'est Nasty nas qui va faire une une attaque quand il reviendra car au "jeu ou tu gagnes" il était imbattable,faut que quelqu'un lui annonce la nouvelle en douceur

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    je suis en deuil, je viens de perdre 2000 de mes posts les plus aboutis sur OLWeb ...

Laisser un commentaire:

• mavax
    a répondu
    Envoyé par Boutchoum
    Envoyé par mavax
    moi je suis bcp plus optimiste que vous...

si liverpool a su garder un mec comme Gerrard (qui etait le meilleur joueur selon moi cette annee) dans son effectif, je me fais pas trop de souci pour que l'OL en fasse de meme avec Essien.
    Pareil.Autant au début j'étais persuadé que un ou deux joueurs du trident partiraient,autant plus le temps passe et plus je suis convaincu qu' Aulas va tenir sa promesse de tous les garder et que l'équipe-type de cette année sera preservée(y compris Govou) donc pas de souci.Chelsea est en train d'essuyer des refus d'un peu partout(Gerrard,Trézeguet,Essien...),que ce soit de la part des joueurs ou des clubs,et c'est tant mieux.

(PS:Mavax,la tempête qui viens de s'abattre sur OG a emporté plusieurs topics et le tien fait partie des victimes )
    Nnnnooooonnnnnnnn !!!!! vite, mon casque de pompiers, j'ai une fouille a faire parmi les debris. J'aurai besoin d'un chien d'avalanche aussi, alors si vous croisez TiNTiN ou JTB vous me les envoyez 8)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Boutchoum
    Envoyé par mavax

si liverpool a su garder un mec comme Gerrard (qui etait le meilleur joueur selon moi cette annee) dans son effectif, je me fais pas trop de souci pour que l'OL en fasse de meme avec Essien.
    Pareil.Autant au début j'étais persuadé que un ou deux joueurs du trident partiraient,autant plus le temps passe et plus je suis convaincu qu' Aulas va tenir sa promesse de tous les garder et que l'équipe-type de cette année sera preservée(y compris Govou) donc pas de souci.Chelsea est en train d'essuyer des refus d'un peu partout(Gerrard,Trézeguet,Essien...),que ce soit de la part des joueurs ou des clubs,et c'est tant mieux.

(PS:Mavax,la tempête qui viens de s'abattre sur OG a emporté plusieurs topics et le tien fait partie des victimes )
    a ceci près que Gerrard voulait rester à Liverpool car c'est son club!!!
    tandis qu'Essien...

Laisser un commentaire:

• Boutchoum
    a répondu
    Envoyé par mavax

Laisser un commentaire:

• mavax
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Piloophaz
    a répondu
    Envoyé par zazou51
    welcome toulalan

trop marrant........................quand tu parle dit des choses concretes :!:

Laisser un commentaire:

• ZzSTEFANzZ
    a répondu
    allez les 50 patates voir 45 meme 40

Laisser un commentaire:

• kevinm1107
    a répondu
    porquoi bye bye essien non JMA a dit intransferable

Laisser un commentaire:

• idbredouille
    a répondu
    Envoyé par Le Chat Marti
    Envoyé par pépée
    bon la girouette a resignée.
    essien est attendu a londres il parait!
    c'est pas une girouette!!! il porte ce club a bout de bras, c'est quand meme normal qu'il demande d'etre payé pratiquement autant que si il allait à Chelsea ou au Réal
    Si lui c'est une girouette que peut on dire au sujet de Viera par exemple?

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par pépée
    c'est pas une girouette!!! il porte ce club a bout de bras, c'est quand meme normal qu'il demande d'etre payé pratiquement autant que si il allait à Chelsea ou au Réal

Laisser un commentaire:

• idbredouille
    a répondu
    Encore un vent pour Chelsea!!

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par TotoIsBack
    Envoyé par TiNTiN63
    excellente nouvelle pour les Reds, par contre du côté de l'OL, on peut s'attendre à un gros pressing de la part de Chelsea sur Essien du coup ... :oops:
    salut Tintin,
    je viens de dire sur un autre post qu'on va savoir maintenant si Mike n'était qu'une passade pour Abramovich ou bien si c'était un flirt bien poussé.
    en tout cas, je compte sur JMA pour vérifier que la dote n'est pas du toc ...
    lut Toto 8)

quand on sait que Chelsea était prêt à mettre environ 60M€ sur Gerrard, on peut penser qu'ils soient capables de mettre au moins 40M€ sur Essien ... à suivre ...

Laisser un commentaire:

• linlin
    a répondu

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    excellente nouvelle pour les Reds, par contre du côté de l'OL, on peut s'attendre à un gros pressing de la part de Chelsea sur Essien du coup ... :oops:
    salut Tintin,
    je viens de dire sur un autre post qu'on va savoir maintenant si Mike n'était qu'une passade pour Abramovich ou bien si c'était un flirt bien poussé.
    en tout cas, je compte sur JMA pour vérifier que la dote n'est pas du toc ...

Laisser un commentaire:

• zazou51
    a répondu
    welcome toulalan

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mastouf
    a répondu
    Bye bye essien

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a crée une discussion Gerrard prolonge de 4 ans à Liverpool

Gerrard prolonge de 4 ans à Liverpool

sources : lequipe.fr et skysports.com

www.lequipe.fr

08/07/2005
    Foot - ANG - Liverpool : Gerrard a prolongé

Le site internet de Liverpool a annoncé que Steven Gerrard et Jamie Carragher, les deux internationaux anglais, ont signé vendredi une prolongation de contrat. Ils sont désormais tous les deux liès jusqu'en 2009 avec le club champion d'Europe.

Cette annonce intervient quelques jours après les déclarations de Steven Gerrard qui avait émis le souhait de quitter son club de toujours avant de se rétracter. Avec ce nouveau contrat, le capitaine des Reds va ainsi devenir un des joueurs les mieux payés de Premier League avec environ 148 000 euros par semaine.

Liverpool a par ailleurs prévu de rencontrer son milieu de terrain Dietmar Hamann pour une prolongation d'une année. Le défenseur franco-malien Djimi Traoré a lui déjà signé jusqu'en 2009.

également :

http://skysports.planetfootball.com/....ASP?ID=290247

Steven Gerrard and Jamie Carragher have both signed new four-year deals at Liverpool.

After a tumultuous week at Anfield, The Reds are to end it all with a double boost as their two stars of last season commit their long-term futures to the club.

Rafa Benitez has been busy bringing in new faces to the club, but his two home-grown stars will form the basis of his squad for years to come.

Gerrard's well-documented saga has finally ended on a high note for the European champions and the double boost will give the squad and the fans a huge lift.

Both the skipper and the defensive stalwart have penned new four-year deals that tie them to the club until 2009.

Reds chief executive Rick Parry has been at the heart of the contract negotiations, with many believing he had played a major role in keeping Gerrard at the club, and he was delighted with the news.

"We're delighted to have agreed the deals for both Steven and Jamie today," said Parry.

Carragher's future has never been in doubt and he has now set his sights on the only medal missing from both his and Gerrard's personal trophy cabinet - The Premiership crown.

"I'm absolutely delighted to have agreed this new contract," said Carragher.

"This is the best club in the world with the best fans, so I'm very proud to be a Liverpool player for the next four years and hopefully even longer.

"We've had some fantastic times recently and winning the Champions League was the biggest achievement of my career.

"Now we've done that, all of us have got that hunger to bring even more success to the club.

"Both Stevie and Didi mentioned in interviews recently how they have won every medal except one since 2001.

"I'm in the same situation. Now we're going to make winning the Premiership title our top priority.

"The manager has been working hard to strengthen the squad and he's as determined as anyone to make sure there's a big improvement in our league form.

"I'm sure we're going to go from strength to strength under Rafa Benitez and I'm delighted he sees me as an important player over the next four years. There's nowhere else I want to be."
Chargement...
X