Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Baros peut encore quitter liverpool dès cet été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que Carew va exploser chez nous
    belle plus value en perspective
    allez l'OL cassez tout
    bonne journée, je vais me coucher 4h51

Commentaire

sur ITW ils parlent que liverpool va faire signer le jeune attaquant peter crouch qui joue en premiere league ( j'ai pas entendu d'où il venait ) et que figo signait dimanche ou lundi un contrat de 3 ans avec les reds

Commentaire

Envoyé par DeGuyane
        je pense que Carew va exploser chez nous
        belle plus value en perspective
        allez l'OL cassez tout
        bonne journée, je vais me coucher 4h51
        déjà quand tu le vois à l'entrainement tu te dis que des défenses vont pleurer face à lui.......

Commentaire

seulement si govou se casse l'ami baros sera pas une si mauvaise option de rechange, non?

Commentaire

Envoyé par hot man
            seulement si govou se casse l'ami baros sera pas une si mauvaise option de rechange, non?
            bof en poste pour poste c'est franchement très moyen, même avec un départ de Govou, je doute fort que Baros vienne à l'OL cet été ... et c'est sans doute pas plus mal ...

Commentaire

Envoyé par Njahank
              L'ancien auxerrois Momo Sissoko quitte Valence pour rejoindre les bords de la Mersey. mais alors qu'il était annoncé à Everton, c'est Liverpool, sur l'insistance de son entraîneur Rafael Benitez, qui emporte le morceau. Le transfert atteindrait 8 millions d'euros.

Source : sports.fr

Bon ba voilà Milan Baros va se barrer de Liverpool!!!
              Quel est le rapport entre l'arrivée d'un milieu de terrain ( sissoko ) et le départ de baros ( attaquant ) ????

Commentaire

Ba Sissoko peu joué attaquant et milieu offensif voilà pourquoi avec Maark gonzalez je crois en plus ça va faire beaucoup pour Baros je pense!!!

Commentaire

Morientes à Monaco ? :shock: :oops:

Commentaire

sissoko n6 je vois pas sissoko conccurencer baros
                    Luis Figo devrait rejoindre liverpool demain*

*le Real ayant vu que c'était liverpool qui es en pole pour figo a décider de demander entre 3 et 5 m€ pour un joueur qu'elle avait decider de laisser partir gratuitement au départ!!

Commentaire

ptin Baros c'est con qu'on l'ait pas j'aime vraiment son style , trop bon ce gars :(

Commentaire

il est bizarre le recrutement de Rafa Benitze! 8 millions pour Sissoko!!! d'un coté pour l'avoir déjà vu jouer, il a des airs de Viera et il peut etre pas mal en PL.
                        mais bon, quand il partira de Liverpool, Benitez laissera quand meme un effectif avec une dizaine d'espagnols. Bonne chance a son successeur.
                        et bonne chance a Liverpool pour le championnat meme si pour moi le titre est impossible a décrocher

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-

rien à voir avec le sujet, mais le grand attaquant qu'a promis Deschamps, c'est qui?
                          Ouh Yeah Ouh Yeah

Commentaire

Envoyé par Godzilla
                            Envoyé par Tsubigol-

rien à voir avec le sujet, mais le grand attaquant qu'a promis Deschamps, c'est qui?
                            Camara bande de jaloux. 8)

Commentaire

Chargement...
                            X