Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Plus gros transfert de l'histoire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hardcore
    Envoyé par Le Chat Marti
    Envoyé par Hardcore
    Envoyé par Mick
    Meme à ce prix le Barça ne le lachera pas... C'est le Meilleur Joueur du Monde en ce moment ! UIl est vraiment trop fort techniquement et avec une super vision du jeu...
    si c'est sa clause libératoire ils sauront pas refuser
    de toute façon Ronnie ne veut pas aller a Chelsea!! fin du débat
    oui mais c'était simplement pour dire que Barcelone n'aurait pas pu l'empecher d'y aller si le joueur avait accepté car c'est le principe de la clause ...
    sa clause est a 150millions pas a 120 donc pour l'instant le barça peut dire non! et le joueur le dira aussi je pense........
    pour repondre au chat je dirais que rivaldo n'avait pas le meme role il etait plus buteur que ronnie mais avait moins de talent et je pense que ronnie a accompli autant de choses que rivaldo mais en seulement 2ans!
    fabregas c'est une honte j'ai toujours les boules mais bon moumou fait la meme chose car certains joueurs connus il paye l'indemnite mais il y a tellement de jeunes que chelsea contacte et que l'on ne sait pas ou alors par d'autres voies............

Commentaire

• Envoyé par Le Chat Marti
      Envoyé par bow17
      Le Championnat allemand est le championnat ou la moyenne d'affluence et le nombre de buts sont les plus grands en europe ! ;)
      peut etre mais hormis en allemagne, cela n'intéresse presque personne (hormis jean charles sabatier de l'équipe du dimanche )
      Et alors? C'est déja un super début!
      Attention à ce que tu dis sur le Mythique Jean Charles...

Commentaire

• Envoyé par in der bredouille
        Envoyé par Le Chat Marti
        Envoyé par bow17
        Le Championnat allemand est le championnat ou la moyenne d'affluence et le nombre de buts sont les plus grands en europe ! ;)
        peut etre mais hormis en allemagne, cela n'intéresse presque personne (hormis jean charles sabatier de l'équipe du dimanche )
        ah mais je ne dis rien il me fait bien rire quand il essait de nous persuader que c'est le meilleur championnat d'europe. ou quand il se chambre avec Darren Tullet

Commentaire

• Envoyé par Le Chat Marti
          Envoyé par in der bredouille
          Envoyé par Le Chat Marti
          Envoyé par bow17
          ah mais je ne dis rien il me fait bien rire quand il essait de nous persuader que c'est le meilleur championnat d'europe. ou quand il se chambre avec Darren Tullet
          Je en sais pas si c'est lemeilleur championnat d'Europe mais en tout cas c'est un championnat plaisant à suivre.

Commentaire

Chargement...
          X