Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Diarra et essien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarra et essien

On prête à Mahamadou Diarra des contacts avec plusieurs clubs (Juventus Turin, Real Madrid ?) Le joueur s'entretiendra la semaine prochaine avec les dirigeants lyonnais concernant une prolongation de contrat et une revalorisation de salaire. En ce qui concerne Mickaël Essien, il semblerait que José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, ait de nouveau activé la piste. Le dossier était resté sous silence ces derniers temps, mais comme Steven Gerrard, convoité par Chelsea, a annoncé qu'il restait à Liverpool, le technicien de Chelsea a immédiatement pensé à Essien. Le club londonien proposerait 28 millions d'euros, quand Jean-Michel Aulas commencerait à évoquer le sujet à 38 millions d'euros. Affaire à suivre. Une rumeur a aussi fait état d'un départ d'Essien à Manchester, avec Louis Saha dans la balance. Mais cette idée est restée lettre-morte.

d'apres le progres nos milieux viennent de prendre connaissence ddes offres des autres clubs
    Alors en tant que lyonnais j'aurais peur de perdre l'une des perles du milieu de terrain

Meuh non, t'inquiètes...

Commentaire

la peur n'evite pas le danger

merci pour la news sur les discussions avec diarra car ca fait des mois qu'on nous dit que ca negocie pour des prolongations de contrats

8)

Commentaire

Envoyé par Kurupt
        Meuh non, t'inquiètes...
        "Meuh" ? :shock:

Commentaire

Uder la vache est passée par la!

Commentaire

28millions

Commentaire

Envoyé par OLber
              28millions

ils nous prennent pour des branquignoles !
              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

il faut surtout pas s inquiete sur se sujet

Commentaire

Envoyé par uscnm
                  il faut surtout pas s inquiete sur se sujet
                  Il va les mettre les 38 millions d'euros,Essien va se barrer je pense et les lyonnais vont récupérer Toulalan...
                  Votre jalousie sera toujours notre fierté!!!

Commentaire

l'interview de diarra dans le site off est je trouve rassurante, il a l'air d'etre vraiment ambitieux mais avec l'OL! Après c'est clair qu'en football tout va très vite et meme s'il veux rester si une grosse offre arrive...malhueureusement...mais je fais confiance a JMA et a Essien et Diarra pour vouloir rester une dernière saison au moins!!!

Commentaire

Essien à Londres lundi ?

samedi 9 juillet 2005 à 14:46, par Pierrick Vieux

C’est en tout cas ce qu’espèrent les dirigeants londoniens après la dernière offre qu’ils viennent de transmettre à l’olympique Lyonnais . Elle se situerait à hauteur de 25 millions d’euros, soit bien loin des 38 réclamés par Aulas mais on demeure confiant de côté des blues.

Si l’offre était accepté Essien pourrait arriver à Londres en même temps que Shaun Wright-Phillips pour lequel les Blues sont près à débourser 20 millions de livres (a peu près 30 millions d’euros).

Avec ces deux joueurs et le retour de Crespo, Chelsea en aurait fini avec son recrutement estival ; a moins que Ronaldhino...

biensur la source vien de footmercato.net

Commentaire

Encore un article écrit par un tocard qui n'a rien compris.

JMA à placé la barre à 45 M€ (dixit Houllier sur RTL ou Europe 1, un soir , il a déja 15 jours ).

ESSIEN et DIARRA partiront Mercredi en Corée comme tout le monde....

Il y a les gens de Foot transferts qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent, aprés un début de Mercato plutot actif avec Monaco , PSG , LENS et LYON, maintenant que VIKASH à signé, ils n'ont plus rien à moudre.

Actuellement dans l'équipe, le Foot tient sur une page et encore, ils remplissent avec le National et la Ligue 2, quand c'est pas avec l'intertoto.

La semaine prochaine la signature de LAMOUCHI à l'OM va être le transfert de la semaine :shock:

Si CHELSEA est assez timbré pour mettre 120 M€ sur Ronnie, 100 M€ sur Adriano ou 55 M€ sur TREZEGUET, il faut quand même pas trés intéligent pour penser que MIKE meilleur joueur de L1 à 21 ans partira pour 25 M€.
                        Juni is back

Commentaire

L'ITW de DIARRA ce matin sur Scoop laisse penser qu'il partira sans etat d'âmes si l'OL ne lui fait pas une grosse proposition.

Commentaire

Envoyé par in der bredouille
                            L'ITW de DIARRA ce matin sur Scoop laisse penser qu'il partira sans etat d'âmes si l'OL ne lui fait pas une grosse proposition.
                            d'un coté, puisque cela fait trois ans qu'il est la, il peut négocier son départ pour moins de 10 millions d'euros!!!
                            mais au fait, si Essien reste cette année (ji crois pas mais bon..) lui aussi aura fait trois saisons a lyon donc escequ'il pourra partir contre une somme modique?

Commentaire

Faut arreter de stresser
                              http://www.wwf.fr

Commentaire

d'un coté, puisque cela fait trois ans qu'il est la, il peut négocier son départ pour moins de 10 millions d'euros!!!
                                mais au fait, si Essien reste cette année (ji crois pas mais bon..) lui aussi aura fait trois saisons a lyon donc escequ'il pourra partir contre une somme modique?
                                ah oui donc henry va etre vendu a 10 millions ? :?

Commentaire

Envoyé par OLber
                                  non je ne sai plu ce que c exactement la règle. le montant se calcule selon ton salaire, le nombre d'années qu'ils te restent a jouer. dans le cas de Diarra sa doit tourner dans les 10 millions.

Commentaire

je pense que tu veux parler du nombre d'années de contrat qu'il reste...si c'est le cas alors plus ce nombre est bas moin le prix sera haut .

Commentaire

Essien est très très proche de Chelsea

http://forums.fcna.fr/viewtopic.php?t=30194

Commentaire

Envoyé par Bernike
                                        Essien est très très proche de Chelsea

http://forums.fcna.fr/viewtopic.php?t=30194
                                        Je pense pas que ce lien soit très réaliste, mais je me suis bien marré en lisant le forum des nantais. Le pauvre gars qui a lancè ce topic en a pris plein la courge!!! Mais bon il aurait du y penser...

Commentaire

Et l'interview de Diarra dans Le Progrés d'aujourd'hui laisse planer un gros doute sur son avenir a l'OL

Titre de l'interview: Diarra "sur de rien"

Q: Concernant votre avenir a l'OL ou en etes vous ?
                                          R: Je ne sais pas encore, je ne suis pas sur d'etre Lyonnais, nous allons voir

Q: Mais il y a beaucoup d'objectifs a l'OL, n'etes vous pas tenté de les relever ?
                                          R: Ah oui, on peut faire de belles choses. La concurrence sera encore forte comme elle l'a toujours ete depuis que je suis arrivé ici en 2002. C'est tentant aussi de relever le defi.

Q: Mais si vous quittez l'OL, on suppose que c'est pour aller dans un club plus huppé encore...
                                          R: Bien sur, ce serait pour jouer dans un grand club de plus haut niveau, c'est ca l'ambition. Mais je ne veux pas trop parler de ca. Je me concentre sur le football, car c'est un peu perturbant de parler de ce sujet. Parfois parler n'avance a rien quand on ne maitrise pas tout. Je me concentre sur ce que j'ai a faire sur le terrain, et voila. Et si vous me dites que je dois rencontrer les dirigeants de l'OL, je reponds que ce n'est que mon probleme, c'est privé, pour l'instant je ne veux pas en dire plus.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                            Et l'interview de Diarra dans Le Progrés d'aujourd'hui laisse planer un gros doute sur son avenir a l'OL

Titre de l'interview: Diarra "sur de rien"

Q: Concernant votre avenir a l'OL ou en etes vous ?
                                            R: Je ne sais pas encore, je ne suis pas sur d'etre Lyonnais, nous allons voir

Q: Mais il y a beaucoup d'objectifs a l'OL, n'etes vous pas tenté de les relever ?
                                            R: Ah oui, on peut faire de belles choses. La concurrence sera encore forte comme elle l'a toujours ete depuis que je suis arrivé ici en 2002. C'est tentant aussi de relever le defi.

Q: Mais si vous quittez l'OL, on suppose que c'est pour aller dans un club plus huppé encore...
                                            R: Bien sur, ce serait pour jouer dans un grand club de plus haut niveau, c'est ca l'ambition. Mais je ne veux pas trop parler de ca. Je me concentre sur le football, car c'est un peu perturbant de parler de ce sujet. Parfois parler n'avance a rien quand on ne maitrise pas tout. Je me concentre sur ce que j'ai a faire sur le terrain, et voila. Et si vous me dites que je dois rencontrer les dirigeants de l'OL, je reponds que ce n'est que mon probleme, c'est privé, pour l'instant je ne veux pas en dire plus.

Il peut aussi rencontrer les dirigeants pour signer sa prolongation .
                                            Bien sur qu'il a des offres mais il est sous contrat donc ne prends aucun risque en se montrant incertain .
                                            Aulas avait dit il y a peu que l'ol avit accepter les demandes de Diarra ( salaire sans doute ) donc l'ol lui offrant ce qu'il demandait : pourquoi partirait-il ?
                                            Pour moi , il va rester .
                                            D'ailleurs Aulas a bien qu'aucune offres n'étaient parvenues à l'ol pour Diarra . Donc , ce ne sont que des rumeurs . idem sur le prix que mettrait Chelsea sur Esien . On en est resté à 25 M , point final .
                                            Et à 25 M Aulas ne le vendra jamais .
                                            je crois pas que Chelsea fera la folie de mettre au delà , déjà que Aulas a dit que à 38 M cela ne l'interessait meme pas
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par O.Lyon forever
                                              Essien à Londres lundi ?

samedi 9 juillet 2005 à 14:46, par Pierrick Vieux

C’est en tout cas ce qu’espèrent les dirigeants londoniens après la dernière offre qu’ils viennent de transmettre à l’olympique Lyonnais . Elle se situerait à hauteur de 25 millions d’euros, soit bien loin des 38 réclamés par Aulas mais on demeure confiant de côté des blues.

Si l’offre était accepté Essien pourrait arriver à Londres en même temps que Shaun Wright-Phillips pour lequel les Blues sont près à débourser 20 millions de livres (a peu près 30 millions d’euros).

Avec ces deux joueurs et le retour de Crespo, Chelsea en aurait fini avec son recrutement estival ; a moins que Ronaldhino...

biensur la source vien de footmercato.net

n'importe quoi cet article .
                                              Essien joue ce soir avec l'ol ( 1/2 h prevue ) .
                                              Un joueur sur le depart ne joue pas la veille avec son club
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par christian
                                                n'importe quoi cet article .
                                                Essien joue ce soir avec l'ol ( 1/2 h prevue ) .
                                                Un joueur sur le depart ne joue pas la veille avec son club
                                                rappel toi pegguy l'année dernière, il avais meme joué un match amicale avec l'OL tout en sachant qu'il partais pour l'OM.
                                                Cela n'empeche que pour moi c'est un article bidon

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
                                                  Envoyé par OLber
                                                  non je ne sai plu ce que c exactement la règle. le montant se calcule selon ton salaire, le nombre d'années qu'ils te restent a jouer. dans le cas de Diarra sa doit tourner dans les 10 millions.

le dernier a avoir "jouer" avec cette regle c'est mexes quant on voit dans quelle merd.e il s est foutu

je pense plutot que c'est comme pour juni : un ptit coup de pression pendant les negociations rien de plus

pour essien je fais entierement confiance en jma : il ne le lachera pas l'exemple de DD à l' OM l'annee derniere est dans sa memoire

et l annee prochain il veut comme nous etre au stade de france ....
                                                  :D

Commentaire

Chargement...
                                                  X