Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Diarra et essien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Diarra aime bien l'argent.
    Il joue avec les journalistes a travers ses déclarations afin de mieux négocier avec JMA. Il lui met la pression.

Il joue à ca petit jeu depuis le moi de Mai.

Commentaire

Je suis persuadé que vous allez perdre un des 2, je pense surtout à Diarra, son discours est plus qu'ambigu, ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit déjà mis d'accord avec un autre club et que tant que l'OL ne s'aligne pas il ne prolonge pas...

Commentaire

J'ai entendu une ITW de Diarra qui disait que si L'OL voulait le garder, il fallait faire des gros efforts. C'est clair pour moi, si Diarra ne cherche pas à quitter Lyon, il cherche en tout cas à obtenir une très grosse augmentation.
        Et après tout, si Aulas à une grosse offre et si il peut recruter Toulalan, il pourrait bien le laisser partir non? Un peu d'argent gagné sur le transfert et des économies substantielles de masse salariale tout en misant sur un joueur d'avenir. Le problème c'est: Qui mettra beaucoup d'argent sur Diarra? Moi je vois mal un club mettre plus de 12 M€.

Commentaire

l interview de diarra me fait peur*
          ce serait une catastrophe de le perdre
          par contre essien ce serait moins grave, on aurait une paire juni diarra de grande qualité
          theeeeo l' a dit.

Commentaire

Envoyé par in der bredouille
            J'ai entendu une ITW de Diarra qui disait que si L'OL voulait le garder, il fallait faire des gros efforts. C'est clair pour moi, si Diarra ne cherche pas à quitter Lyon, il cherche en tout cas à obtenir une très grosse augmentation.
            Et après tout, si Aulas à une grosse offre et si il peut recruter Toulalan, il pourrait bien le laisser partir non? Un peu d'argent gagné sur le transfert et des économies substantielles de masse salariale tout en misant sur un joueur d'avenir. Le problème c'est: Qui mettra beaucoup d'argent sur Diarra? Moi je vois mal un club mettre plus de 12 M€.
            Non alors pour une fois je suis pas tres d'accord avec toi !!!

Autant les lyonnais qui estiment essien a 50 M€ sont fous utopistes à proprement parler (y'a pas autre chose a dire, c'est la deraison la plus totale) autant toi qui place diarra (qui est 3 fois superieur a essien et 3 fois plus indispensable a l'ol qu'essien ne peut l'etre) à 12 M€ .... c'est vraiment trop faible !!!

Diarra vaut legitimement entre 20 et 25 M€ car c'est une vraie perle ! et c'est un marseillais qui te le dis !

Commentaire

Envoyé par 51&cahuette
              Non alors pour une fois je suis pas tres d'accord avec toi !!!

Autant les lyonnais qui estiment essien a 50 M€ sont fous utopistes à proprement parler (y'a pas autre chose a dire, c'est la deraison la plus totale) autant toi qui place diarra (qui est 3 fois superieur a essien et 3 fois plus indispensable a l'ol qu'essien ne peut l'etre) à 12 M€ .... c'est vraiment trop faible !!!

Diarra vaut legitimement entre 20 et 25 M€ car c'est une vraie perle ! et c'est un marseillais qui te le dis !
              Ecoute, soyons serieux et revenons quelques mois en arrière quand Abramachin se contentait de détourner des trains de pétrole et ne savait pas encore ce qu'est le foot.
              Les prix pour un MD de niveau international dans ce cas là c'etait combien?
              Pas 20-25 M€ assurement.
              On perd un peu de vue que Owen à été transferer au Réal pour moins que ça. Avec un an de contrat restant comme Diarra aujourd'hui. Je suis d'accord que Diarra est très bon et largement aussi indispensable que Essien. Mais je pense qu'on s'emflamme sur les prix des joueurs parce que Chelski a pris l'habitude de jeter l'argent par les fenêtres.
              Si on enleve chelski du marché le prix le plus elevé pour un MD ces dix dernières années c'est combien?
              Même Makelele n'est pas allé à Chelsea pour 20-25 M€ (18 si mes souvenirs sont bons).
              Donc voila ma reflexion c'est que je vois mal Le Bayern, Le Milan, L'ajax ou je ne sais quel autre club "normalement géré" dépenser 12 M€ pour un MD à qui il reste un an de contrat en ces temps de recession.

Commentaire

makelele avait signé a chelsea pour 24 m€ a peu pré.

Commentaire

il lui reste 2 ans de contrat a Diarra pas 1 ????

Commentaire

Ecoute, soyons serieux et revenons quelques mois en arrière quand Abramachin se contentait de détourner des trains de pétrole et ne savait pas encore ce qu'est le foot.
                    Pas 20-25 M€ assurement.
                    On perd un peu de vue que Owen à été transferer au Réal pour moins que ça. Avec un an de contrat restant comme Diarra aujourd'hui. Je suis d'accord que Diarra est très bon et largement aussi indispensable que Essien. Mais je pense qu'on s'emflamme sur les prix des joueurs parce que Chelski a pris l'habitude de jeter l'argent par les fenêtres.
                    Si on enleve chelski du marché le prix le plus elevé pour un MD ces dix dernières années c'est combien?
                    Même Makelele n'est pas allé à Chelsea pour 20-25 M€ (18 si mes souvenirs sont bons).
                    Donc voila ma reflexion c'est que je vois mal Le Bayern, Le Milan, L'ajax ou je ne sais quel autre club "normalement géré" dépenser 12 M€ pour un MD à qui il reste un an de contrat en ces temps de recession.
                    Nom d'une pétrolette à vapeur IDB, mais je te prend en flag de promotion de vente de nos joueurs :shock:

Oh gars reprend toi. Je sais ce que c'est, j'en ai eu des petites crises

Si on ne vend pas Essien, on vend encore moins Diarra!!! On a pas besoin d'argent, surtout si c'est pour un transfert raisonnable, pour la "valeur" non biaisé du joueur...Si je t'y reprend j'ouvre un topic Diarra reste, il kiffe de jouer à l'OL!
                    Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par BLG
                      Pas 20-25 M€ assurement.
                      Nom d'une pétrolette à vapeur IDB, mais je te prend en flag de promotion de vente de nos joueurs :shock:

Oh gars reprend toi. Je sais ce que c'est, j'en ai eu des petites crises

Si on ne vend pas Essien, on vend encore moins Diarra!!! On a pas besoin d'argent, surtout si c'est pour un transfert raisonnable, pour la "valeur" non biaisé du joueur...Si je t'y reprend j'ouvre un topic Diarra reste, il kiffe de jouer à l'OL!
                      Mé euuuhh!
                      Je brade pas nos joueurs! Je dis juste qu'on trouvera difficilement des clubs pour payer des sommes astronomiques pour Diarra. C'est bien pour cela qu'il devrait rester d'ailleurs. Parce que si on se referre à ses ITW, il est plutôt OK pour aller gagner mieux sa vie ailleurs le Djilla. Mais Aulas le bradera pas et le prix qu'il demandera risque d'en décourager plus d'un.

Sinon, il y a un moment que j'ai pas vue le Maitre. T'es pas obligé de lui dire que je flirt avec la ligne jaune niveau promotion de joueur...

Commentaire

Chargement...
                      X