Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A l'entrainement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par split21
    Envoyé par Wedge
    J'ai une question pour ceux qui on vu l'entrainement, je suis passé voir Carew et ce que j'ai vu m'a fait assez peur.

Je l'ai trouvé assez lent, maladroit avec le ballon, beaucoup de perte de balle, une adresse dvt le but pas génial (la mine au dessus à bout portant lors du premier match).
    Voila, avec mes amis on a pas mal ris jaune en regardant sa performance, alors j'espere que c'était en raison de la fatigue de son voyage en Norvège ...

Pourvu que ca ne soit pas un nouveau Giovane .....

Sinon, belle performance de Nilmar, et c'est sur bcp d'engagement à l'entrainement avec quelques chocs mais l'ambiance est excellente.
    Je vois le genre ....

Pas trop fort quand-même, la prochaine fois il pourrait peut-être sauter la barrière pour t'n mettre une.
    @split21 : Rire jaune ne signifie pas se moquer, mais plutot etre dégouté sans le montrer ouvertement.

@Wedge : Ne juges pas la qualité d'un joueur sur un entrainement, tu risqueras d'etre surpris lors de la saison prochaine

Commentaire

Déja j'ai senti que Carew était pas au top des le matin. Quand l'entraineur lui disait de faire des tours de terrains, il fesait comme moi au college, il courait vers le gars et il marchait à l'autre bout du terrain Mais j'le comprend vu la séance physique qu'il venait de se tapper. En même temps, c'est bien normal que ce genre de joueur soit unpeu moins endurant qu'Essien ou diarra par exemple, la différence de gabari joue beaucoup. Sinon, l'apres midi je l'ai trouvé pas encore parfait mais on commence à imaginer ce qu'il va pouvoir apporter. Dans les déviations, dos au but, ou même en vitesse de pointes quand il faut aller droit au but, il s'en sortait bien. Biensur il fut moins présent apres que Bats ai manqué de peu de lui casser la jambe :shock: mais j'crois pas me tromper en disant que c'est le seul à avoir été applaudit par presque tous les supporters quand il a marqué sont but, ce qui va surment l'encourager à s'adapter au jeu Lyonnais. Il ne faut pas oublier que c'est l'un de ses premiers entrainement, il va devoir s'adapter. Il a encore 2 semaines pour ça. S'il vous plait, ne le jugeons pas déja !

Commentaire

Pardonnez moi si je suis sceptique sur l'apport de Carew à l'Ol...

J'avais oublié que la béatitude devant l'effectif de l'OL était le seul état toléré.... Je vais de ce pas créer un poste " On es trop fort, on est la meilleur équipe du monde ...."

Apres, je demandais juste l'opinion de ceux qui ont VU l'entrainement. Et si Carew se révèle être le digne buteur qu'on attend depuis longtemps, je serais le premier à être heureux de m'être trompé....

Et concernant Giovane, il est pour moi le transfert le plus raté de JMA depuis bien longtemps. Et concernant son apport, je veux bien te concéder le but mis à Munich, après rien de très décisif... Et ne parlons pas de son départ....

Commentaire

Envoyé par Wedge
          Pardonnez moi si je suis sceptique sur l'apport de Carew à l'Ol...

J'avais oublié que la béatitude devant l'effectif de l'OL était le seul état toléré.... Je vais de ce pas créer un poste " On es trop fort, on est la meilleur équipe du monde ...."

Apres, je demandais juste l'opinion de ceux qui ont VU l'entrainement. Et si Carew se révèle être le digne buteur qu'on attend depuis longtemps, je serais le premier à être heureux de m'être trompé....

Et concernant Giovane, il est pour moi le transfert le plus raté de JMA depuis bien longtemps. Et concernant son apport, je veux bien te concéder le but mis à Munich, après rien de très décisif... Et ne parlons pas de son départ....
          C'est sur que si tu considères Carew comme le nouveau Anderson, tu seras déçu et tu gueuleras au bout de trois matchs

Son recrutement n'est pas pour autant idiot: il va permettre aux autres attaquants d'avoir beaucoup plus de possibilités par sa présence physique et son jeu en remise...

Commentaire

Chargement...
          X