Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paul Le Guen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non paul le guen est venu signer avec les veterans de pecran

je vous mettrais les photos l'année prochaine

Commentaire

si as se trouve il pourrai bien se retrouver o chomdu ! ! ! ! ! ! !

Commentaire

Re: Paul Le Guen

Envoyé par loudje
        Envoyé par Elbelou
        Envoyé par darklouis91
        Un petit post pour savoir si paulo a trouvé un club à sa mesure, ou alors s'il prend une année sabatique??
        Aussi pour rigoler Ribéry il a signé ou pas?
        Mais non il attend que Raymond Domenech se fasse virer pour qu'il prenne sa place
        ca serait une bonne idée car j'avoue que Raymond..............me fout les boules
        ce con va nous faire louper le mondial en disant que tout va bien........
        j adore ta signature
        theeeeo l' a dit.

Commentaire

bon allez je me lance

si vous voulez savoir ou est PLG en fait il est rentré chez lui a renne,plg a ete mon voisin tout le tps de son sejour a lyon il habitait dans le 3eme,et il y a 2 semaines un camion de demenagement est immatricule en 35 est venu vider son appart alors a mon HUMBLE avis il va prendre une annee sabatique pour se retrouver en famille (surtout que sa femme n'aimait pas lyon) voila ....alors pas la peine de me traiter de tous les noms de super mythos ou autre moi je m'en tamponne de le guen maintenant l'important c'est L'OL...........

Commentaire

allez, je vous balance un scoop....Il prend 1 année sabatique et il entraine Paris l'année prochaine (ou avant si Fournier se plante...)

A bon entendeur...

Commentaire

PLG prendra la place de Laurent Fournier à la tête du PSG en cours de saison....ma boule de cristal m'indique vers fin octobre - début novembre....

On remontera le post au moment venu

Commentaire

Envoyé par attila69
                bon allez je me lance

si vous voulez savoir ou est PLG en fait il est rentré chez lui a renne,plg a ete mon voisin tout le tps de son sejour a lyon il habitait dans le 3eme,et il y a 2 semaines un camion de demenagement est immatricule en 35 est venu vider son appart alors a mon HUMBLE avis il va prendre une annee sabatique pour se retrouver en famille (surtout que sa femme n'aimait pas lyon) voila ....alors pas la peine de me traiter de tous les noms de super mythos ou autre moi je m'en tamponne de le guen maintenant l'important c'est L'OL...........
                pourtant le quartier de monplaisir c'est pas dans le 3ème? si? je sais pas moi enfin c'est ce qu'ils ont dit dans le progrès "Une existence simple dans un appartement du quartier de Monplaisir, un goût prononcé pour la vie de famille, un match de tennis de temps en temps, ont aussi dessiné les contours de sa vie lyonnaise."

Commentaire

Envoyé par jessica.m2
                  Envoyé par attila69
                  bon allez je me lance

pourtant le quartier de monplaisir c'est pas dans le 3ème? si? je sais pas moi enfin c'est ce qu'ils ont dit dans le progrès "Une existence simple dans un appartement du quartier de Monplaisir, un goût prononcé pour la vie de famille, un match de tennis de temps en temps, ont aussi dessiné les contours de sa vie lyonnaise."
                  Si Monplaisir c'est bien dans le 3ème, et j'avais moi aussi eu vent du fait que sa femme ne se plaisait pas du tout à Lyon... ça faisait un moment qu'elle voulait qu'ils se barrent...

+1 attila69

Commentaire

mais ya combien de monplaisir en fait? pcq moi j'connais monplaisir dans le 8ème mais dans le 3ème jvois pas du tout??

Commentaire

PLG attend la foirage magistral de Domenech en EDF pour reprendre le poste...qu'on a dut très gentillement lui proposer!

Commentaire

bon ok pour notre breton préféré, mais ribéry il en est ou(j'ai envie de rigoler)
                        ok... tu cherchais a tenter de te foutre de l'OM au travers d'un post qui somblait parler de l'OL pour pas te faire lyncher c'est bien ca?
                        Cinéphile..!

Commentaire

s'il s'emmerde trop dans sa retraite bretonne 3 solutions soffre à lui dans les mois à venir :
                          - remplacement de L Fournier. Malgrè un recrutement de qualité Le PSG va subir sa crise traditionnelle de novembre et virer son entraineur peu charismatique.

- Remplacement de Jean Fernandez. Quelques soit la valeur du recrutement (cette année c'est merdique) l'OM change d'entraineur au moins 2 fois par an. C'est comme ça. C'est une tradition et à marseille on aime respecter les traditions.

- Remplacement de Raymond Domenech. Malgrè du mieux dans le jeux de l'équipe de France(2frappes cadrées au lieu d'une seule la dernier match) La france ne sera pas qualifiée pour le prochain mondial. et Domenech viré.....

Commentaire

Envoyé par jessica.m2
                            mais ya combien de monplaisir en fait? pcq moi j'connais monplaisir dans le 8ème mais dans le 3ème jvois pas du tout??
                            Il n'y a qu'un seul quartier Monplaisir et il est bien situé dans le 8ième arrondissement. Le quartier s'arrête à la limite du 3ieme arrondissement. C'est le cours Albert Thomas qui sert de séparation.

Commentaire

ET RIBERY IL EN EST OU, POUR RIGOLER :?:

Commentaire

Envoyé par darklouis91
                                ET RIBERY IL EN EST OU, POUR RIGOLER :?:
                                regarde ce lien ..

http://www.footinfo.fr/default.aspx?...e&article=1405

Commentaire

Bon alors !!!!

monplaisir est un QUARTIER et pas un arrondissement!!!! cela fait 32 ans que je vis la bas pour info le coeur de monplaisir c'est l'avenue des freres lumiere et la place ambroise courtois mais le quartier ne s'arrete pas la en fait il va du quartier villette au quartier guillotiere et bachut alors les petites rues derriere le cours albert thomas font parti de monplaisir surtout le croisement de la rue st maximin et villon oups j'l'ai dit c'est pas grave puisque de tte facon il n'y vit plus alors desole pour le hors sujet OL mais des fois il faut mettre les points sur les "I"

Commentaire

Merci attila, c'est toujours ça d'apprendre des trucs sur sa ville !

Sinon je pense que personne pourra prévoir ce que va faire Paul, il est complètement imprévisible comme gars avec lui on va suremment avoir de nouvelles surprises...
                                    Mais je pense à Yves, le pauvre il n'aurait pas du suivre son pote et quitter l'OL. Il était tellement triste et tout ça pour...bha rien pour le moment.

Commentaire

Aux dernières nouvelles PLG et Yves enchainaient les réunions de travail et étudiaient studieusements les multiples propositions qu'ils ont eu.

C'est pas faux...

Commentaire

Chargement...
                                      X