Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre duo d'attaquants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre duo d'attaquants

On le sait, l'OL compte désormais un nombre important d'attaquants. En imaginant que GH choisisse d'aligner un bon vieux 4-4-2 des familles, quel serait votre duo d'attaquant idéal ?

Etes-vous plutôt Carew-Frau ou Wiltord-Nilmar, sans oublier Govou et les autres ?

Govou n'est pas un attaquand. Je pense qu'on aura un traditionnel Carew-Wiltord : une tour de contrôle et un joueur rapide qui tourne autour. Je pense que Wiltord sera nettement plus à l'aise dans ce rôle, similaire à celui qu'il avait à Bordeaux (avec Laslandes à la place de Carew)

Commentaire

Envoyé par F10-disel
      Govou n'est pas un attaquand. Je pense qu'on aura un traditionnel Carew-Wiltord : une tour de contrôle et un joueur rapide qui tourne autour. Je pense que Wiltord sera nettement plus à l'aise dans ce rôle, similaire à celui qu'il avait à Bordeaux (avec Laslandes à la place de Carew)
      tout a fait jean-mimie

Commentaire

Govou peut jouer deuxième attaquant, c'est d'ailleurs avec un duo Sonny-Sydney que l'OL a conquis son premier titre de champion, ne l'oublions pas.

Tout dépendra des automatismes/affinités qui vont se développer avec Carew, mais pour peu que le Norvégien réponde aux attentes, on va avaoir des duos très prometteurs. La qualité de passe de joueurs comme Pedretti, Juninho ou Diarra, la faculté à remiser de Carew et la vitesse de Govou, Frau ou Nilmar ou encore le sens de l'anticipation de Wiltord, ça peut faire mal.

Commentaire

Envoyé par F10-disel
          Le Govou que je connais est attaquant avant tout ...
          Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

C'est vrai que Nino/John ca claquerait en attaque... Mais tu sors qui au milieu ? ;)

Commentaire

J'vois bien Wiltord/Carew mais apres je sais pas. Tout dépend de la vente ou pas d'un milieu def. Si on vend, on passe en 442 et Govou et Malouda sur les ailes. Si on vend pas, on aura j'pense un 433 où c'est Govou qui saute.

Commentaire

Moi je pense plutôt que ce sera Carew remplaçant, et qu'on gardera le même système de jeu que la saison dernière
                Avalon, sign of quality since June 2003

Commentaire

moi sa serais un petit duo , Yorke;fowler ah mince y a pas ca dans notre éffectif......

Commentaire

alors heureux Cobi ... ?
                    joli le costard ...

Commentaire

Envoyé par bow17
                      C'est vrai que Nino/John ca claquerait en attaque... Mais tu sors qui au milieu ? ;)
                      cherche pas si il y a pas de depart, il y aura des gros joueurs sur le banc et en plus, il en aura qui seront meme pas dans le groupe

Exemple: On prend l'equipe de l'annnée derniere

..............................COUPET.............. ................
                      ......................CRIS..............CACAPA.... ............
                      REVEILLIERE....................................... ...ABIDAL
                      ...............................DIARRA............. ................
                      ......................ESSIEN...........JUNINHO.... ...........
                      GOVOU............................................. ..MALOUDA
                      .............................WILTORD.............. ...............

En plus on a MONSOREAU, BERTHOD, DIATTA, PEDRETTI, FRAU, NILMAR et CAREW

Comme sur le banc il y a que 4 places (la 5eme et réservé au gardien) donc chaque week-end il y aura 3 qui vont sauté, on peut imaginé que ca sera BERTHOD, DIATTA et NILMAR (si il y a pas de bléssés)

en plus, il faut pas oublié TRUCHET, CLERC, HIMA, CLEMENT, INDANGAR, BENZEMA et BEN ARFA

Commentaire

il y a de forte chance que l'on joue en 442 contre les défenses regroupées, avec évidemment Carew en point de fixation et gravitant autour de lui Wiltord Nilmar voire Frau, ce dernier occupant je pense de temps en temps la place de milieu droit avec Govou

et si Carew a été recruté, c'est je pense principalement opur varier notre jeu face aux tres nombreuses défenses ultra regroupées que nous avons l'habitude d'affronter à Gerland

Apres à l'extérieur, je pense que nous aurons le même dispositif tactique que l'année dernière, où Carew trouvera sa place sur le banc

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                          J'vois bien Wiltord/Carew mais apres je sais pas. Tout dépend de la vente ou pas d'un milieu def. Si on vend, on passe en 442 et Govou et Malouda sur les ailes. Si on vend pas, on aura j'pense un 433 où c'est Govou qui saute.
                          Je suis pas une pro des configurations, mais par contre mettre Govou sur le banc, je suis sure quepour un nouvel entraineur c'est pas evide,t à faire.
                          Govou ex capitaine, joueur hyper ancien au club, ça peut créer des vagues dans le groupe

Commentaire

Je pense aussi qu'avec Houillier, on ne verra pas Govou sur le banc car il l'a designé comme un des joueurs cadres du groupe. Donc si on est logique il ne sera pas sur le banc...
                            Sinon moi j'aurais plutôt vu une attaque avec Frau, qui je pense va faire une très grosse saison, et à ses cotés Carew et enfin Wiltord qui tourne autour de la doublette

Commentaire

Envoyé par Avalon
                              Moi je pense plutôt que ce sera Carew remplaçant, et qu'on gardera le même système de jeu que la saison dernière
                              je pense le contraire, il manquait a l'OL la saison derniere un buteur, et Carew peut endosser ce role, GH voulait ce joueur, ca m'etonnerait qu'il soit sur le banc
                              # Ligue 1 recherche equipe pour battre l'OL #

Commentaire

euh vous pensez sérieusement que l'OL a recruté Carew pour le mettre sur le banc ?.... y aura des rotations mais au départ il sera titulaire, certainement aux cotés de Wiltord
                                attendons les matchs en Corée pour le vérifier

Commentaire

Envoyé par Jems69
                                  Comme sur le banc il y a que 4 places (la 5eme et réservé au gardien) donc chaque week-end il y aura 3 qui vont sauté, on peut imaginé que ca sera BERTHOD, DIATTA et NILMAR (si il y a pas de bléssés)

en plus, il faut pas oublié TRUCHET, CLERC, HIMA, CLEMENT, INDANGAR, BENZEMA et BEN ARFA
                                  cirer le banc c'est DUR mais alors cirer les tribunes :x j'ose meme pas l'imaginer :|
                                  # Ligue 1 recherche equipe pour battre l'OL #

Commentaire

moi je vois bien carew -wiltord/govou sa depend qui on met comme aillier et l'autre paire nilmar frau qui peuvent allez tres vite pour les contre ect ... meme si carew court tres vite
                                    si non en 4-3-3je vois bien carew govou et malouda

Commentaire

attaquant carewwwwwww ho!!!! fautes sur carew coup franc... juninho buuuuuuutttttt.....sorti de carew entree de nilmar.... faute sur nilmar coup franc..... buuuuuuuuut de junihno...!!!

Avec une tour de controle comme carew il va etre dur au defence adverse de ne pas faire de faute avec la rapidité de nilmar ou wiltord aussi donc meme si je me fait un film j'annonce que juninho est mon attaquant cette année lol

Commentaire

Envoyé par sebsebfe
                                        attaquant carewwwwwww ho!!!! fautes sur carew coup franc... juninho buuuuuuutttttt.....sorti de carew entree de nilmar.... faute sur nilmar coup franc..... buuuuuuuuut de junihno...!!!

Avec une tour de controle comme carew il va etre dur au defence adverse de ne pas faire de faute avec la rapidité de nilmar ou wiltord aussi donc meme si je me fait un film j'annonce que juninho est mon attaquant cette année lol
                                        +1 j'aime ton styles de jeux

Commentaire

Envoyé par phil90
                                          Envoyé par sebsebfe

+1 j'aime ton styles de jeux

Je sais pas pkoi mais je t'aime bien toi

Commentaire

Dans son ITW à l'Equipe hier Wiltord à dit:
                                            "On dirait que le coach veut changer de systeme"

ça veut bien dire ce que ça veut dire. GH veut passer en 4-4-2 pour profiter de la doublette prometteuse d'attaquant Wiltord-Carew.
                                            Maintenant qui va en faire les frais?

Je ne pense pas que ce soit un des 3 Milieux axiaux.
                                            Donc j'opterai pour Malouda dans un 1er temps sur le banc. Et donc Wiltord tout en tournant au tour de Carew se positionnerai un peu sur la gauche pour servir notamment de relais avec Abidal.

Commentaire

Envoyé par Scirocco
                                              Envoyé par Jems69

cirer le banc c'est DUR mais alors cirer les tribunes :x j'ose meme pas l'imaginer :|
                                              c'est clair

Commentaire

C'est effectivement une question que je me pose, si Carew est titulaire, on sort qui ????
                                                Si Govou part c réglé mais sinon on s'engage vers unturn over de ouf (à chaque match on aura au moins carew, wiltord, govou, juni, diara ou essien sur le banc :shock: ).
                                                D'ailleurs j'imagine le banc : carew; frau; pedretti; monsoreau; berthod :shock: :shock: :shock:

Commentaire

Wiltord en 9 1/2 autour de Carew, pivot-attaquant de pointe, et derrière malouda et govou sur les côtés pour alimenter en ballon cette attaque internationale !

Commentaire

Chargement...
                                                  X