Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

News transfert de l'Equipe du 9/07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• News transfert de l'Equipe du 9/07

Bonjour !

Voici les news transfert du jour !

Ligue 1

Lamouchi et Mendoza : c'est fait

Lamouchi a finalement réussi à se libérer de sa dernière année de contrat avec l'Inter et l'OM s'est mis d'accord avec le joueur péruvien Mendoza. Les deux joueurs signeront leur contrat en début de semaine.

Sylva prolonge à Lille

Le gardien de but international sénégalais Tony Sylva a prolongé son contrat avec Lille de deux saisons, jusqu'en 2009. Nicolas Fauvergue s'est engagé pour trois années supplémentaires avec le LOSC, jusqu'en 2010.

Paris pas pressé pour un buteur

Pour recruter un attaquant il faut d'abord vendre selon Michel Moutier. Hier, ce dernier a rencontré Ljuboja et lui a répeté que le club souhaitait s'en séparer. L'attaquant parisien a reçu des offres d'Angeleterre et d'Espagne mais aucune lui convient. Auxerre n'a pas donné de réponses au sujet de Pancrate qui pourrait aller ailleurs (Manchester City). Enfin l'Uruguayen Cristian Rodriguez interesse le PSG mais ne constitue pas une priorité.

Ligue 2

Gavanon veut aller à Clermont

Le gardien de l'équipe de france espoir pourrait jouer au Clermont Foot la saison prochaine. Le départ du portier marseillais serait dans le cadre d'un prêt d'1 an.

Barrientos proche de Lorient

Le défenseur latéral gauche argentin du Racing à l'essai depuis 3 semaines à Lorient, devrait s'engager bientôt avec les Merlus.

Dugardein quitte Caen

Le milieu défensif belge de Caen, 31 ans, a résilié son contrat avec le club relegué en L2.

J.Ba à Dijon

Le déenseur sénégalais du GFCO d'Ajaccio, 21 ans, a été engagé par Dijon pour 2 ans.

Liga

Garrido à Albacete

Prêté la saison dernière par Valence à l'ASSe, Garrido (26 ans), a signé à Albacete, relegué en L2 espagnole.

Lacen à Alavès

Agé de 21 ans, le milieu de terrain de Valence (N) va parapher un contrat de 3 ans avec Alavès, promu en Liga.

Premier League

Gerrard prolonge de 4 ans

Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, 25 ans, a signé une prolongation de contrat avec le vainqueur de la Ligue des champions. Par ailleurs, le défenseur central Jamie Carragher (27 ans), a également prolongé de quatre ans. Les deux joueurs sont liés à Liverpool jusqu'en 2009.

Chelsea sur Ronaldinho ?

Le milliardaire russe Roman Abramovitch, serait disposé à offrir 120M€ pour engager le brésilien du Barça, Ronaldinho. Il offrirait à la grande star brésilienne un contrat de 9 ans pour une rémunération totale de 140M€.

Baptista vers Arsenal ?

L'attaquant brésilien du FC Séville (D1 Espagnole), 23 ans, pourrait rejoindre Arsenal. Arsenal aurait fait offre de 15M€ qui semble convenir au président sévillan, après une offre de 10M€ jugée insuffisante.

Pandiani reste à Birmingham

L'attaquant uruguayen de Birmingham City, Walter Pandiani, 28 ans, a signé un contrat de 4 ans avec le club anglais.

Smertine prêté à Charlton

Le milieu international russe de Chelsea, 30 ans, sera prêté cette saison à Charlton (D1 anglaise)

Calcio

Trezeguet n'est pas à vendre

Dans un interview, Luciano Moggi, le directeur général de la Juve, dément tout : la Juve n'a pas reçu de proposition de Chelsea pour Trezeguet, et elle n'a pas contacté Arsenal au sujet de Viera.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne lecture et bonne journée !

merci mon ami Be cool,on va presque commencer a t'aimer malgré que tu sois fan de l'om....

Commentaire

On t'attendais

Merci Be cool...

Commentaire

Envoyé par jayce69
        merci mon ami Be cool,on va presque commencer a t'aimer malgré que tu sois fan de l'om....
        Mais non Be Cool a changé de camp , il es lyonnais a present

Edit : J'avais oublié , merci Be cool.

Commentaire

Envoyé par jayce69
          N'exagérons pas non plus ! Mais c'est vrai que ça fait plaisir ce petit résumé chaque matin !

Commentaire

Envoyé par YannOM_29
            Envoyé par jayce69

Quoi !!!!

Commentaire

Merci Be Cool, tous les jours merci

Commentaire

Merci , Be Cool

Commentaire

Re: News transfert de l'Equipe du 9/07

Envoyé par Be Cool
                  Lamouchi et Mendoza : c'est fait

lol mendoza un mec de dessin animé trop con cex marseillais

Commentaire

Envoyé par Be Cool
                    Envoyé par YannOM_29
                    Envoyé par jayce69

Quoi !!!!
                    Ah j'ai touché une corde sensible

P.S: je deconne

Commentaire

com d'hab MERCI BE COOL!!!

Commentaire

Merci mr Bee cool , on donne moins d'argent à ce journal de plus en plus moyen à mon gout

Commentaire

Merci Be cool :!:

Commentaire

il est bien cool ce be cool

Lamouchi a l'OM, ça risque d'etre un joli coup...

et 120M€ pour Ronnie, c'est completement surréaliste :shock: :roll:
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

tenez une autre info concerant la nouvele equipe du PSG:

Premier match amical pour le PSG et première défaite. Hier, les Girondins de Bordeaux ont vaincu aisément le club de la capitale (2-0), au stade Maurice-Boyau de Dax. C’est d’abord Lilian Laslandes qui a ouvert le score à la 32e minute, puis Lavie qui a scellé la marque à la 85e. (Par Vincent Rouze)

source: maxifoot

Commentaire

Le mercato est vraiment mort en ce moment quand même.. :shock:

Commentaire

merci be angry

si on a un effectif complet, au PSG ils virent pas mal de leurs joueurs.

Commentaire

Envoyé par Be Cool
                                    gravissime, cette semaine il ne s'est strictement rien passé ... en espérant que çà bouge un peu d'ici la reprise ... :oops:

et je ne parle même pas de l'étranger, pas un seul gros transfert pour le moment ... :shock:

Commentaire

Envoyé par jayce69
                                      C'est un fan de l'OL en convertion !!!
                                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Merci BeCool

toujours fidele au rendez vous :D

140 M€ en 9 ans de salaire pour Ronnie :shock: :shock:

140/9/12 = 1.29 M€ par mois

C'est de la folie :shock:
                                        In Aulas we trust

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                          Envoyé par Be Cool
                                          gravissime, cette semaine il ne s'est strictement rien passé ... en espérant que çà bouge un peu d'ici la reprise ... :oops:

et je ne parle même pas de l'étranger, pas un seul gros transfert pour le moment ... :shock:
                                          La faute aux championnat étrangers !
                                          Ils reprennent plus tard, ça commencera ce week end à s'activer...
                                          Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Be Cool
                                            ben invente des rumeurs, tu diras que ça vient de foot transfert et que ça a été reprit dans l'Equipe... personne n'achète ce journal donc personne n'ira vérifier
                                            apres tu fais un acces payant à tes news et hop tu viens de créer un site de news payantes

y en a bien qui gagnent leur vie (pas trop quand même j'espère :roll: ) en inventant les rumeurs les plus farfelues, pourquoi pas toi, je sens qu'il y a du potentiel

Commentaire

Pour Ronnie, Abrahmovich (ortho ???) a déclaré qu'il devrait faire un petit voyage en catalogne la semaine prochaine pour negocier un eventuel transfert.
                                              Perso j'y croit pas trop Ronnie a Chelsea, il est heureux d'etre au barça mais en meme tant, le salaire que lui propose Chelsea ne doit pas le laissé indifferent.
                                              Les deux club lui propose un contrat de 9ans en fait car le Barça avait declaré dernierement qu'il voulait renouveler son contrat jusqu'en 2014.

Affaire a suivre .... 8)

Commentaire

"on r'met ca?"
                                                merci
                                                @koolchesne

Commentaire

Envoyé par paykoman
                                                  "on r'met ca?"
                                                  merci
                                                  Wiltord sors de ce corps !

Commentaire

Chargement...