Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Abidal la classe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sonny69700
    Envoyé par triple eight
    enfin 1 qui pense d'abord à son équipe avant son compte en banque
    Ouai enfin faut pas abuser non plus !
    je dis ça, en cette période de transferts Chelseano-ridicule et insensée!

un joueur ça change vite d'avis et une fois partie ça casse pas mal son ancienen équipe...

Commentaire

merci mec de contrer ce foot business qui commence a me sortir par les oreilles ....

Commentaire

abidal n'est pas originaire de la duchere MAIS DE ST GENIS LAVAL!!!!

Commentaire

Envoyé par methodman
          abidal n'est pas originaire de la duchere MAIS DE ST GENIS LAVAL!!!!
          Né le 11 Juillet 1979 à Lyon
          Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

je vois mal en quoi un joueur a "la classe" car il refuse une offre qui n'a jamais existé :roll:

si un jour un club lui propose de multiplier son salaire par 5..alors on verra sa reaction !

ça lui est arrivé une fois dans sa vie ( l'offre de lyon quand il etait a lille)...et il a pas eu a trop se faire prier il me semble :roll:
            C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par tastane
              je vois mal en quoi un joueur a "la classe" car il refuse une offre qui n'a jamais existé :roll:

si un jour un club lui propose de multiplier son salaire par 5..alors on verra sa reaction !

ça lui est arrivé une fois dans sa vie ( l'offre de lyon quand il etait a lille)...et il a pas eu a trop se faire prier il me semble :roll:
              La classe tu ne sais vraiment ce que c'est, alors moins de leçons, stp !
              Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

Avec chelsea il n'y pas eu d'offre seulement des contacts et Chelsea n'est pas le seul club...
                Aussi Abidal est originaire de Brignais ,a a été formé a la duchére. Et aussi je peux confirmé que c'est vrai un bon gars.

Commentaire

C trop un lyonnais avec ses débordemant aller eric
                  "L'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux":D

Commentaire

C'est exactement ce genre de reactions que j'attends de la part des joueurs qui viennent jouer à l'OL !

On a là un club qui peut les faire grandir sportivement et qui leur propose des challenges tout aussi interessant que des chel$ea ou autres.

Il faut que l'OL s'impose comme une EVIDENCE dans la tête des joueurs (c'est déjà le cas pour quelques uns.). C'est avec CETTE mentalité que l'on deviendra plus fort et que notre image se transformera en veritable identité !

Commentaire

c'est clair qu'il fait plaisir avec ce discour

Commentaire

Un vrai gone quoi :| 8) etudiante lyonnaise : ta signature me fait de l'effet :oops: tu veux m'epouser ? :oops:

Commentaire

Oui forcemment ça fait plaisir, en même temps c'est tellement évident qu'il va rester à l'OL...A peine débarqué depuis 1 an, je ne vois pas de quoi il pourrait se plaindre. 1 titre de champion de France, un 1/4 de finale de Champion's League pour sa 1ere participation et une titularisation en EDF...ça va pour lui !

Par contre ce qui me rassure beaucoup c'est une interview de DIARRA dans le progrès d'aujourd'hui qui dit être très content d'être rentré à Lyon, retrouver ses potes, jouer au ballon et que tous les bruits l'envoyant à l'étranger sont des pures rhumeurs, il sera bien Lyonnais l'année prochaine ! Seul bémol, il se plaint de n'avoir eu que 12 jours de vacances....

Commentaire

Je vais me faire floquez Abidal
                            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par etudiante lyonnaise
                              Envoyé par benforce01
                              Abidal=Maldini 8) 8)

OULALALALALA

Bravo Mr Abidal mais malgrès l'enorme respect pour cette ITW, Maldini c'est INTOUCHABLE, du moins pas avant 5 ans pour Abidal :D

MOUAI CHAPO ABIDAL, ça c'et un joueur qui fait plaisir...un gars qui aime son maillot et son metier...

abidal=maldini, mouai..je mettrai un leger bemol, mais c'est pour très bientot vu la vitesse à la quelle il progresse!!
                              ABIDAL FOR EVER!!

Commentaire

Chargement...
                              X