Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Abidal la classe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gothar
    a répondu
    Envoyé par etudiante lyonnaise
    Envoyé par benforce01
    Abidal=Maldini 8) 8)

OULALALALALA

Bravo Mr Abidal mais malgrès l'enorme respect pour cette ITW, Maldini c'est INTOUCHABLE, du moins pas avant 5 ans pour Abidal :D

MOUAI CHAPO ABIDAL, ça c'et un joueur qui fait plaisir...un gars qui aime son maillot et son metier...

abidal=maldini, mouai..je mettrai un leger bemol, mais c'est pour très bientot vu la vitesse à la quelle il progresse!!
    ABIDAL FOR EVER!!

Laisser un commentaire:

• D@rk
    a répondu
    Je vais me faire floquez Abidal

Laisser un commentaire:

• lezardo69
    a répondu
    Oui forcemment ça fait plaisir, en même temps c'est tellement évident qu'il va rester à l'OL...A peine débarqué depuis 1 an, je ne vois pas de quoi il pourrait se plaindre. 1 titre de champion de France, un 1/4 de finale de Champion's League pour sa 1ere participation et une titularisation en EDF...ça va pour lui !

Par contre ce qui me rassure beaucoup c'est une interview de DIARRA dans le progrès d'aujourd'hui qui dit être très content d'être rentré à Lyon, retrouver ses potes, jouer au ballon et que tous les bruits l'envoyant à l'étranger sont des pures rhumeurs, il sera bien Lyonnais l'année prochaine ! Seul bémol, il se plaint de n'avoir eu que 12 jours de vacances....

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Un vrai gone quoi :| 8) etudiante lyonnaise : ta signature me fait de l'effet :oops: tu veux m'epouser ? :oops:

Laisser un commentaire:

• Troyen
    a répondu
    c'est clair qu'il fait plaisir avec ce discour

Laisser un commentaire:

• BeAware
    a répondu
    C'est exactement ce genre de reactions que j'attends de la part des joueurs qui viennent jouer à l'OL !

On a là un club qui peut les faire grandir sportivement et qui leur propose des challenges tout aussi interessant que des chel$ea ou autres.

Il faut que l'OL s'impose comme une EVIDENCE dans la tête des joueurs (c'est déjà le cas pour quelques uns.). C'est avec CETTE mentalité que l'on deviendra plus fort et que notre image se transformera en veritable identité !

Laisser un commentaire:

• Lyon_2004
    a répondu
    C trop un lyonnais avec ses débordemant aller eric

Laisser un commentaire:

• ESCOBAR69
    a répondu
    Avec chelsea il n'y pas eu d'offre seulement des contacts et Chelsea n'est pas le seul club...
    Aussi Abidal est originaire de Brignais ,a a été formé a la duchére. Et aussi je peux confirmé que c'est vrai un bon gars.

Laisser un commentaire:

• Zoul2
    a répondu
    Envoyé par tastane
    je vois mal en quoi un joueur a "la classe" car il refuse une offre qui n'a jamais existé :roll:

si un jour un club lui propose de multiplier son salaire par 5..alors on verra sa reaction !

ça lui est arrivé une fois dans sa vie ( l'offre de lyon quand il etait a lille)...et il a pas eu a trop se faire prier il me semble :roll:
    La classe tu ne sais vraiment ce que c'est, alors moins de leçons, stp !

Laisser un commentaire:

• tastane
    a répondu
    je vois mal en quoi un joueur a "la classe" car il refuse une offre qui n'a jamais existé :roll:

si un jour un club lui propose de multiplier son salaire par 5..alors on verra sa reaction !

ça lui est arrivé une fois dans sa vie ( l'offre de lyon quand il etait a lille)...et il a pas eu a trop se faire prier il me semble :roll:

Laisser un commentaire:

• Zoul2
    a répondu
    Envoyé par methodman
    abidal n'est pas originaire de la duchere MAIS DE ST GENIS LAVAL!!!!
    Né le 11 Juillet 1979 à Lyon

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    abidal n'est pas originaire de la duchere MAIS DE ST GENIS LAVAL!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    merci mec de contrer ce foot business qui commence a me sortir par les oreilles ....

Laisser un commentaire:

• triple eight
    a répondu
    Envoyé par sonny69700
    Envoyé par triple eight
    enfin 1 qui pense d'abord à son équipe avant son compte en banque
    Ouai enfin faut pas abuser non plus !
    je dis ça, en cette période de transferts Chelseano-ridicule et insensée!

un joueur ça change vite d'avis et une fois partie ça casse pas mal son ancienen équipe...

Laisser un commentaire:

• yassine69
    a répondu
    Envoyé par imago01
    Envoyé par triple eight

1) toi tu rêves
    2) dommage qu'il ne sache pas tirer un péno!

hé ben!!!!! tu ne retiens que le peno de sa saison !!! t as la memoire courte :oops: il a fait une saison de fou (demande a ronaldo.c ) et a un etat d esprit irreprochable quant à son compte en banque je m'en fous moi ce que je veux c'est un joueur qui mouille le maillot

et lui il le mouille pas il le trempe :!:

un mec de chez nous, international,un super gars, et on trouve encore des trucs pour le critiquer ça me rend fou

abi abi abi abi abi

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par triple eight
    Ouai enfin faut pas abuser non plus !

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu
    Envoyé par triple eight

1) toi tu rêves
    2) dommage qu'il ne sache pas tirer un péno!

Laisser un commentaire:

• mido69
    a répondu
    On t'aime eric t'es magnifique, à vie à l'ol

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    Envoyé par benforce01
    Abidal=Maldini 8) 8)

OULALALALALA

Bravo Mr Abidal mais malgrès l'enorme respect pour cette ITW, Maldini c'est INTOUCHABLE, du moins pas avant 5 ans pour Abidal :D

Laisser un commentaire:

• triple eight
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sebc68
    a répondu
    Ils ont l'air de tous marcher dans le même sens et c'est ça la clé de la réussite.

Leur motivation a l'air d'être au maximum et ça doit rendre tout le monde optimiste. Ca fait plaisir!

Allez l'OL! :D

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par nicky59
    vous comprenez mieu pourkoi abidal était tres apprécié a lille, c'est un grand monsieur hihi à la fois sportivement qu'humainement
    Sa c'est clair qu'il a l'air tres tres sympathique ! J'me souviendrait souvent de sa dance avec Boumsong pour le clip de la chanson que l'équipe de France avait faite ! ENORME !

Laisser un commentaire:

• ptitgeo
    a répondu
    vous comprenez mieu pourkoi abidal était tres apprécié a lille, c'est un grand monsieur hihi à la fois sportivement qu'humainement

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Je viens de revoir le but de Frau contre Manchester et ya pas à dire ce but est vraiement magnifique ! Et comme par hasard, ça part d'une superbe récupération d'Eric qui mais à l'amende C.Ronaldo. 8)

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu
    il a la classe ce joueur
    au moins abidal est un gars qui aime son metier et son maillot 8)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X