Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hima à l'essai à Chateauroux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hima à l'essai à Chateauroux

ouaip, je sait pas si ça valait le coup de faire un post pour ça mais maintenant c'est fais.
    Source olweb

perso je pense que c'est la meilleur chose qui puisse lui arriver
    Vade retro Génésio.

un essai... donc c'est pour un départ définitif et non un prêt ? dommage...
    Lucas :)

Commentaire

en même temps je doute fort qu'il eu pu s'imposer un jour
      Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
        Vu qu'on l' a jamais vu jouer en équipe une , sa va etre difficile de juger :roll:

Commentaire

Envoyé par Ba10
          Envoyé par benarfa
          Vu qu'on l' a jamais vu jouer en équipe une , sa va etre difficile de juger :roll:
          tu peut la faire avec Sartre, Gomez, Touré, Genevier, Genet, Clerc.........................;
          Si il a pas eu sa chance c'est peut être qu'il y a une raison :roll:
          Vade retro Génésio.

Commentaire

Bien d'accord avec Ben Arfa... en plus Hima joue plutot milieu défensif non?
            L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

c'est en effet un milieu défensif ...

Commentaire

c'est ce qui peut lui arriver de mieux!
                avec Juni, Pedretti, croisons les doigts, Essien et Diarra, sans oublier Clément à qui j'aimerais bien que l'on donne plus de temps de jeu, le gars est pour le moment loin d'être sur les plans de Houiller à part pour les coupes nationales mais bon...

Commentaire

à moins qu'il souhaite faire carriére en CFA ... c'est en effet une très bonne nouvelle pour lui, en espérant que çà se concrétise par un contrat ...

Commentaire

Dommage que l'OL ne le prete pas car d'ici 2ans il pourrait tres bien atteindre un trop bon niveau

Commentaire

Envoyé par triple eight
                      c'est ce qui peut lui arriver de mieux!
                      avec Juni, Pedretti, croisons les doigts, Essien et Diarra, sans oublier Clément à qui j'aimerais bien que l'on donne plus de temps de jeu, le gars est pour le moment loin d'être sur les plans de Houllier à part pour les coupes nationales mais bon...
                      Même pas

Commentaire

Il a raison! Si il veut jouer, il n'y a pas d'autres solutions!!
                        http://www.wwf.fr

Commentaire

c'est vraiment domage de voir des jeunes partir, ils signent un premier contrat pro et ils ne jouent pas je pense que sa fera pareil pour idangar

Commentaire

J'espere qu'il sera pris la-bas, car il est tres bon et c'est pas en restant a Lyon qu'il reussira malheuresement.C'est dommage de ne pas plus faire confiance a nos jeunes

Commentaire

Je pense que c'est pour un pret vu que l'OL l'a refait signé pour 2 ans il y a deux mois à peine alors que son contrat etait terminé....Peut etre espere t'il le revendre à un bon prix si il fait une grosse saison en Ligue 2 vu qu'il a un gros potentiel et qu'en plus en jouant à un niveau comme la ligue 2 (en comparaison au CFA) il augmente ses chances de devenir international algerien et qu'un international ca se refourge mieux...

Commentaire

quelqu un aurait une photo de ce joueur?

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                  olweb groupe équipes groupe pro

Commentaire

Je voudrai juste savoir si quelqu'un sait si il a joué alors??

Commentaire

Envoyé par Colombiano

Commentaire

Chargement...
                                      X