Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Owen ne sera pas retenu par le Real

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Owen ne sera pas retenu par le Real

Après Luis Figo et Guti, le nom de Michael Owen vient officiellement de s'ajouter à la liste des joueurs de renom auquel le Real Madrid suggère de quitter le club s'il n'accepte pas d'être remplaçant quand l'entraîneur le décide ainsi. Au lendemain de la reprise de l'entraînement du Real, qui s'engage pour une longue tournée aux Etats-Unis et en Asie, le coach brésilien Vanderlei Luxemburgo a placé le Ballon d'Or 2001 devant ses responsabilités.

«On ne pas dire qu'on reste seulement si on doit jouer. Ceux qui veulent être ici à condition d'être titulaires feraient mieux de s'en aller. Etre au Real, ça veut dire faire partie du groupe, être à la disposition de l'équipe. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça doivent le dire, et alors le club avisera. Owen a un contrat avec nous, comme Figo. C'est un fait. Savoir s'il jouera ou non est une autre histoire. C'est moi qui fais l'équipe, et si j'estime que quelqu'un ne doit pas jouer, il ne jouera pas.» Luxembourgo a aussi cité le nom de Guti, en conflit ouvert avec lui. «Même si cette façon de procéder ne lui plaît pas, il est avec nous. Il n'a pas trouvé de club. Il ne lui reste qu'à apprécier le travail accompli.»

Michael Owen, transféré de Liverpool au Real Madrid il y a un an contre 12 millions d'euros, vit mal le forcing de son club pour faire signer le prodige brésilien Robinho (Santos), qui boucherait encore ses perspectives de temps de jeu. «Je pense que ce transfert va se faire» a d'ailleurs déclaré l'entraîneur brésilien au sujet de Robinho. Liverpool, Manchester United, Chelsea et Arsenal sont intéressés par un retour d'Owen en Premier League, Lyon reste en embuscade... Mais la concurrence n'y sera pas beaucoup moins vive !

Source : l'équipe.fr

Voilà peut-être la surprise que J-M Aulas nous réserve chaque année au mois d'août ?

Owen, pour faire de la confiture avec un effectif où les postes sont depuis bien longtemps pourvus ?

Commentaire

Viens mon petit mickael viens à l'ol
      papa houllier est là, il t'attends...

Commentaire

owen ne viendrat pas, sinon que faire de wiltord ? ils ont un profil un peu comparable !!!

Commentaire

J.M.A envisage de vendre gerland pour payer son salaire :shock:

Commentaire

Envoyé par Don Sevan
            owen ne viendrat pas, sinon que faire de wiltord ? ils ont un profil un peu comparable !!!
            Bien entendu, owen à l'ol alors qu'il ya frau, govou, nilmar et wiltord pour épauler carew, j'y crois pas une seconde.
            Le seul poste où l'ol aurait besoin d'un renfort c'est au milieu de terrain avec un vrai meneur de jeu ( style rosicky ), et encore c'est pas la priorité des priorités.

Commentaire

Bien entendu, owen à l'ol alors qu'il ya frau, govou, nilmar et wiltord pour épauler carew, j'y crois pas une seconde
              ce qu'il ne faut pas entendre quand même... tu ne vois pas une légère différence de niveau entre le premer cité et les autres ??? Owen à Lyon ce serait absolument énorme, surtout qu'avec son style de jeu il serait très complémentaire de Carew, mais malheureusement je ne pense pas qu'on ait les moyens de payer son salaire

Commentaire

Envoyé par C3D
                J.M.A envisage de vendre gerland pour payer son salaire :shock:
                pas mal de vendre quelque chose qui n'appartiens pas à l'ol

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
                  Envoyé par Don Sevan
                  Bien entendu, owen à l'ol alors qu'il ya frau, govou, nilmar et wiltord pour épauler carew, j'y crois pas une seconde.
                  Le seul poste où l'ol aurait besoin d'un renfort c'est au milieu de terrain avec un vrai meneur de jeu ( style rosicky ), et encore c'est pas la priorité des priorités.
                  Mais non, ça casserait l'efficacité de notre trident magique voyons

Mais il est vrai que ça ferait du sur-effectif, mais un Owen si tu peux le prendre, tu le prends hein, même si tu as sur effectif ^^

Commentaire

C'est vrai que Frau, Wiltord ou Nilmar peut releguer Owen sur le banc.. Vous avez des réactions peu compréhensibles..

:shock:

Commentaire

Envoyé par Be Cool
                      C'est vrai que Frau, Wiltord ou Nilmar peut releguer Owen sur le banc.. Vous avez des réactions peu compréhensibles..

je confirme que les réactions de certains me laissent plus que perplexe ... comparer Owen à Frau ou Nilmar ... faut quand même oser ... :roll:

Commentaire

Envoyé par Be Cool

Pour une fois on est daccord..
                        Ca précipiterais alors surement le départ de Govou..
                        Il y a déja une forte concurence, mais dans cette concurence, je peux vous assurez qu'Owen s'imposera ;)

De plus, vous souhaitez faire jouer Wiltord, mais ou ?
                        A la place de Govou ?
                        Govou sur le banc ?

Et pourquoi pas envisager un turn over qui enverrais parfois Carew sur le banc ?

Un peu d'ambitions bordel..

Commentaire

non mais vu le salaire d'Owen ... arrêtez tout de suite de vous faire du mal ... il n'y a pas la moindre chance de le voir à l'OL ou en L1 ... :!:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Envoyé par Be Cool

je confirme que les réactions de certains me laissent plus que perplexe ... comparer Owen à Frau ou Nilmar ... faut quand même oser ... :roll:
                            Ouai franchement ! :roll: Frau et Nilmar n'ont rien à envier au colérique Owen ! :roll:
                            Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

------Carew Owen------
                              ---------------------------
                              Malouda -------- Wiltord

Arretons de rever
                              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                                Ouai franchement ! :roll: Frau et Nilmar n'ont rien à envier au colérique Owen ! :roll:
                                là tu tentes un record j'suppose ... en tout cas la barre est placée très haute ... çà risque d'être difficile de faire mieux ... :shock:

ps : à moins que ce soit de l'humour ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                  Envoyé par cooper.06
                                  là tu tentes un record j'suppose ... en tout cas la barre est placée très haute ... çà risque d'être difficile de faire mieux ... :shock:

Cherche bien le petit Mr Green dans ma phrase ! Il est bien caché !
                                  Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

OWEN... :oops:

on peut toujours rêver :roll:

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                                      Envoyé par TiNTiN63
                                      Envoyé par cooper.06

Cherche bien le petit Mr Green dans ma phrase ! Il est bien caché !
                                      exact au fond à droite ... à côté du parapluie ... j'avais pas fait gaffe ... :oops:

Commentaire

Envoyé par Be Cool

Owen est titulaire où il veut, quand il veut et dans n'importe quel club dsauf au real. Là n'est pas la question. Je suis seulement réaliste. Owen à l'ol alors qu'on a déjà quatre attaquants et meme si houllier est son père spirituel, j'y crois pas.

Commentaire

Re: Owen ne sera pas retenu par le Real

Envoyé par Njahank
                                          Liverpool, Manchester United, Chelsea et Arsenal sont intéressés par un retour d'Owen en Premier League, Lyon reste en embuscade... Mais la concurrence n'y sera pas beaucoup moins vive !

Sur le site de l'equipe ils ne citent pas Lyon
                                          http://www.lequipe.fr/Football/20050709_125402_01.html

Est ce toi qui l'a rajouté histoire de pimenter un samedi apres midi trop tranquille?

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                            ------Carew Owen------
                                            ---------------------------
                                            Malouda -------- Wiltord

Arretons de rever
                                            C'est clair que ça fait envie...ça laisse rêveur mais bon vu son salaire on revient tout de suite sur terre

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Re: Owen ne sera pas retenu par le Real

Envoyé par DrGonzo
                                              Envoyé par Njahank
                                              Liverpool, Manchester United, Chelsea et Arsenal sont intéressés par un retour d'Owen en Premier League, Lyon reste en embuscade... Mais la concurrence n'y sera pas beaucoup moins vive !

Sur le site de l'equipe ils ne citent pas Lyon
                                              http://www.lequipe.fr/Football/20050709_125402_01.html

Est ce toi qui l'a rajouté histoire de pimenter un samedi apres midi trop tranquille?
                                              en effet il a rajouté la phrase

Commentaire

Owen, le joueur qui à peine arrivé au statut de "star" y'a quelques années (déjà) a tenté de demander des droits d'auteurs pour chacun de ses buts marqués...

Commentaire

OL marque peu mais défend bien. Pour que l'OL marque + , il faudrai que qu'on sacrifie un poste défensif.
                                                  Alors soit on joue en 4/4/2 et on a pas de trident en milieu , soit on joue en 4/3/3 et on a 2 solutions :

Une attaque :

Govou/Wiltord==================Malouda
                                                  ===============Carew==============

Ou :

===============10=================
                                                  ==========Wiltord===Carew============

Mais quoi qu'on fasse , on aura automatiquement des joueurs sur le banc.
                                                  Avec notre effecif , on pourrai faire la deuxième ...

=============Diarra================
                                                  =======Essien========Pedretti=========
                                                  =============Juninho===============
                                                  ========Wiltord======Carew==========

Mais on sait tous que Juninho est assez lent et que se poste , proche des joueurs ne lui conviens guère ...

Alors je pense qu'il serait mieux de profiter de la vente de Govou pour essayer d'acquérir un vrai numéro 10 . Un milieu offensif qui sait marqué ... J'aurai penser à Julio Baptista ... Certain pense que Wiltord peut aussi tenir se rôle ... On verra bien.

Commentaire

Chargement...
                                                  X