Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

frau t'il preter frau ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frau t'il preter frau ???

es ce que frau doit partir de lyon sous forme d'un pret pour soit laisser la place aux autres ou recruter enfin la star que nous a promis aulas 8) frau sera utile uniquement avec pedretti quile lancerai en profondeur mais il fera banquette assez souvent quand meme donc se serai mieu de le vendre 6million et se prendre un ariere droit au cas ou si rvr se blesse ou un pur millieu offensif de cotes droit ou gauche du stile rosiky et pires ou autres :)

Re: frau t'il preter frau ???

Envoyé par serkai
    es ce que frau doit partir de lyon sous forme d'un pret pour soit laisser la place aux autres ou recruter enfin la star que nous a promis aulas 8) frau sera utile uniquement avec pedretti quile lancerai en profondeur mais il fera banquette assez souvent quand meme donc se serai mieu de le vendre 6million et se prendre un ariere droit au cas ou si rvr se blesse ou un pur millieu offensif de cotes droit ou gauche du stile rosiky et pires ou autres :)
    Parce que Diarra et Juniho, ils savent pas lancer en profondeur ? :shock:
    Ce qui est sur, c'est que si c'est pour recruter un attaquant de plus derrière, je préfère largement qu'on garde Frau. Le seul intérêt de le preter serait d'éviter d'avoir trop de joueurs qui fassent banquette....mais malheureusement il faut bien passer par là si on veut grandir...donc je suis définitivement pour le garder.

Commentaire

mouais tu sers un peu a rien la, Govou reste c presque sur on dirait donc Pires il peut rêver sinon Frau meme s'il na pas démontré grand chose lanne derniere appart 2 ou 3 match gagné grace a lui et le reste de lequipe biensur comme (Man utd ou bien Nante)bin tu vois je pense qu'il peut etre au rendez vous si jamais govou part mais bon il est vrai qu'il est deja blessé la eu il a des pb je crois au nivo de sa preparation physique !!
      OL Land is not a dream, just the reality !

Commentaire

Frau restera, et il faut qu'il reste ! Cet saison est pour lui !!
        Il a un talent exceptionnel, et c'est lui notre buteur cette année.
        On a besoin de PAF !

Commentaire

Je me demandes si tu n'as pas fais ce topic juste pour le jeu de mots ! :roll:

Commentaire

Quel jeu de mot! :shock:
            http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par lyon54
              Frau restera, et il faut qu'il reste ! Cet saison est pour lui !!
              Il a un talent exceptionnel, et c'est lui notre buteur cette année.
              On a besoin de PAF !
              Comment pourrait il faire une superbe saison quant on sait qu'il est 2 ème voir 3 ème attaquant dans l' effectif ? :roll:

Je suis toujours convaincu qu'on a fait une erreur de le prendre. On va lui gacher la carrière comme avec Vairelle ou Née.

C'est un bon joueur , mais on va surment jouer en 4/3/3 et sa place est assez compromise en titulaire. Si on joue en 4/4/2 sa va etre tout aussi difficile. Pour qu'il est sa chance , il faudrai qu'il y est un attaquant qui parte. Soit Wiltord , soit Govou. Mais sinon , sa va pas etre la saison de Frau. Et sa me fait de la peine pour lui. Autant lui que Nilmar.

Commentaire

J'espère que vous plaisantez en disant qu'il n'a pas prouvé grand chose l'an dernier et que son recrutement est une erreure come pour Née et Vairelle.
                Ce gars a fini deuxième meilleur buteur du club (meilleure attaque de L1) l'an dernier. Si on compare le nombre de buts marqué et le temps de jeu, c'est lui le plus éficacedu OL. Cissée ne tarit pas d'éloge sur lui et dit clairement qu'il s'agit contrairement au autre Lyonnais d'un vrai butteur (c'est pas moi c'est Cissée). Puissant, grosse frappe de balle, rapide, excelente mentalité.
                Si on joue en 442 les 2 titulaire risque bien d'être Carew et Wiltord. Mais Frau est clairement le troisième attaquant. A mon avis on va le voir assez souvent.
                Cette saison sera la sienne.

Commentaire

ca va pas la tete ?????? :shock: :shock: :shock:

Commentaire

Je sais pas tsar parce que Houllier a dit qu'il allignerai surment un 4/3/3 et dans se dispositif , Frau est loin d'etre le meilleur.

Commentaire

Aulas a jamais promis une star

Il a dit que l'argent ( environ 20 M ) sera mis sur 3 joueurs plutot que sur un seul ( la star )

et résultat : l'ol a mis 20 M

sur 3 joueurs : Monsoreau , Pedretti et Carew

seule la masse salariale en a pris un coup passant environ de 43 à 50 M ( source leprogrès ) en tenant compte des augmentations prévues pour le Trident 8) .

L'ol , ayant vendu Bergougnoux , aura investit réellmeent 16 M
                      Mais l'ol a fait 5 M de benef cette année et l'an prochain le budget grimpe de environ 15 M ( dixit Aulas ) .

Alros aucun problème financier pour le club .
                      sauf si maintenant on dépensait un peu plus de sous en achetant encore .
                      Mais vu l'effectif actuel , pour moi : c'est bouclé .L'ol n'a pas besoin d'argent donc pas de ventes
                      Au pire si Essien partait meme pour 25 M , l'ol prendrait sans doute Toulalan ( 10 M ?) et les 15 M restant payerait les autres transferts : opération blanche pour l'OL et donc en fait 15-20 M dans les caisses pour l'an prochain .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Frau l'année prochaine va exploser
                        Luyindula il lui a fallu 2 saisons pour exploser
                        FRAU AVEC NOUS

Commentaire

je pense que Frau mérite de rester a Lyon, et sinon qui pour le remplacer :?:

Commentaire

Vairelle n' a pas cartonné , pourtant il avait du potentiel.
                            Née n' a pas cartonné , pourtant il avait du potentiel.

Pour moi , Frau est venu pour faire banquette , comme ses deux derniers joueurs. Il mérite mieux. Si Houllier ne fait pas de Turn Over , sa va etre difficile pour lui. :roll:

Commentaire

Il faut qu'il reste!ca me semble évident c'est un super attaquant et cette année il va tout exploser pour ma part il n'y a aucun doute là dessus
                              donc tous avec PAF à l'OL! :D :P

Commentaire

Frau est un excelent attaquant!
                                C'est vrai qu'il est moins bon que Wiltord,dans un 4-4-2,il serait(au début)3ème attaquant,mais si Carew ou Wiltord se blesse, il montrera son énorme talent !

Commentaire

Frau a marqué quand même pas mal de buts cette saison, il a eu des coups d'éclat durant la saison...Nantes, Manchester Lille...c'est un gars réservé, il est timide, je me souviens quand il a marqué un but cette année comme il a célébré son but ça faisait l'impression du gars qui a besoin qu'on lui fasse confiance. Plusieurs anciens lyonnais ou ceux de l'équipe actuelle ont eu besoin d'une année, regardez les Reveillère les Esiien et Diarra pendant leur première année lyonnaise.
                                  Pourquoi pas un Carew en pointe, qui joue le rôle de poisson pilote et Frau derrière qui aurait le poste d'un Luyindula, et la preuve ça a marché. 16 buts en championnat.

Commentaire

Pour qu'il s'éclate, faisons le jouer a sa place, c'est à dire sur l'aile droite.
                                    Au vue de ses match quand il a joué a cette place, les défenseurs adverses sont devenus cinglés, tous ses centres ont été dangereux et il a plusieurs passes décisives ason actif.
                                    Alors oui gardons Frau, mais mettons le a droite, ce n'est pas un attaquant axial, il ne l'a jamais été. Il faut faire un turnover entre lui et govou, mais un vrai.
                                    Si il joue là, cette année , il va casser la baraque, et ces centres pour Carew vont être un régal et un enfer pour les défenses adverses.

Commentaire

F

Envoyé par serkai
                                      Tu juges très mal de la valeur de PAF, et il pourrait bien être la surprise l'année prochaine !!
                                      En tout cas, si GH choisit un 4-4-2, associé à Carew, PAF risque de faire des étincelles (à mon avis plus que Wiltord), et tes 6 M€ vont te sembler bien ridicules !!!

Commentaire

Je ne vois vraiment pas pourquoi prêter Frau. Un autre attaquant je veux bien mais pas Frau. D'autant plus qu'on a désormais Pedretti!!!

J'espère qu'on jouera en 4-4-2 sur certains matchs. Une compo comme celle-ci me ferait largement autant plaisir que notre 4-3-3:

-------Essien-----Pedretti--------
                                        ( ou diarra )

---Wiltord-------------Malouda--

----------Frau--Carew-----------
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

c'est un jeu de mot le titre ? :shock:
                                          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Frau avec nous +1

Commentaire

Envoyé par anteagorg
                                              Pour qu'il s'éclate, faisons le jouer a sa place, c'est à dire sur l'aile droite.
                                              Au vue de ses match quand il a joué a cette place, les défenseurs adverses sont devenus cinglés, tous ses centres ont été dangereux et il a plusieurs passes décisives ason actif.
                                              Alors oui gardons Frau, mais mettons le a droite, ce n'est pas un attaquant axial, il ne l'a jamais été. Il faut faire un turnover entre lui et govou, mais un vrai.
                                              Si il joue là, cette année , il va casser la baraque, et ces centres pour Carew vont être un régal et un enfer pour les défenses adverses.
                                              completement d'accord avec toi

Commentaire

Envoyé par BLG
                                                Je ne vois vraiment pas pourquoi prêter Frau. Un autre attaquant je veux bien mais pas Frau. D'autant plus qu'on a désormais Pedretti!!!

J'espère qu'on jouera en 4-4-2 sur certains matchs. Une compo comme celle-ci me ferait largement autant plaisir que notre 4-3-3:

( ou diarra )

Attend faut choisir , soit on garde le Trident , soit on on joue en 4/4/2 ... En + , si Govou part, il sera remplacer par un autre attaquant.C'est les mots de Aulas et Houllier. Pour le trident et pour le remplacement de Govou. L'attaque sera surment Wiltord/Carew ... Et je pense que Houllier va essayé de faire sortir le potentiel de Nilmar car faut savoir que Frau est un attaquant souhaiter par PLG ... Nilmar est un attaquant souhaiter par Aulas et Lacombe ... Ils espèrent + de Nilmar que de Frau , pour Houllier c'est surment autre chose. Si on remplace pas Govou , ok mais si on le remplace ou qu'il reste ... Nilmar ou Frau va etre en difficulté ...

Commentaire

Envoyé par Ba10
                                                  Envoyé par BLG

( ou diarra )

Attend faut choisir , soit on garde le Trident , soit on on joue en 4/4/2 ... En + , si Govou part, il sera remplacer par un autre attaquant.C'est les mots de Aulas et Houllier. Pour le trident et pour le remplacement de Govou. L'attaque sera surment Wiltord/Carew ... Et je pense que Houllier va essayé de faire sortir le potentiel de Nilmar car faut savoir que Frau est un attaquant souhaiter par PLG ... Nilmar est un attaquant souhaiter par Aulas et Lacombe ... Ils espèrent + de Nilmar que de Frau , pour Houllier c'est surment autre chose. Si on remplace pas Govou , ok mais si on le remplace ou qu'il reste ... Nilmar ou Frau va etre en difficulté ...
                                                  Je sais, je sais...Vraiment PLG nous a laissé un problème difficile à régler avec son 4-3-3 fait de joueurs assez atypiques.

Je vais quand même essayer de te répondre.

Tout d'abord j'espère que Govou va partir ( même si je l'aime beaucoup ) et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le remplacer. Je l'ai déjà beaucoup dit mais j'aimerai un ailier différent de Malouda sur le côté opposé. Govou a un profil assez semblable quand même. Je pense que Wiltord a des qualités à faire valoir, notamment de centre, et qu'il peut beaucoup se déplacer devant la défense. Le problème alors c'est le couloir. Avec Essien derrière ça devrait passer.

Ensuite sur le 4-3-3, je ne suis pas fan de cette tactique. Elle nous a beaucoup apporté, elle a de vrais avantages grâce au trident et avec Carew devant, on comblerait peut-être son principal inconvénient ( une certaine difficulté à donner le ballon à un attaquant en position idéale pour marquer )...
                                                  Mais je continue de souhaiter que sur certains matchs on joue en 4-4-2. On a pas le profil de l'attaquant seul en pointe ( Carew? ), il faut s'adapter. Il y a beaucoup de matchs, les coupes et les sélections de nos joueurs du milieu...il doit y avoir la place pour mettre en place une autre tactique. Par exemple je ne vois pas trop l'intérêt de faire un 4-3-3 avec Pedretti au milieu... Maintenant je sais que les entraîneurs n'aiment souvent pas trop pratiquer le turn-over ni changer radicalement de tactique...donc il ya peu d'espoir que ça arrive...mais quand même, je verrai bien une équipe 2 en 4-4-2 pour les matchs de coupe par exemple.

Enfin pour Nilmar ou Frau, le problème sera pas trop grand si Govou part. En plus, Frau peut jouer à droite. Je ne sais pas qui Houllier préferera. L'avenir nous le dira. Mais Nilmar est jeune, inexpérimenté par rapport à Frau...et la présence de Pedretti peut avoir son importance. Je ne le vois pas mettre Frau sur le banc. De toute façon je souhaite que ce soit le meilleur qui joue et pour l'instant on ne peut pas dire qui ce sera!
                                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
                                                  X