Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

frau t'il preter frau ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dure...dure...

MOI, je pense qu'il faut garder "PAF", c'est un joueur qui est capable de jouer aussi bien en attaque pure qu'a droite d'une attaque en trident grace notament à sa pointe de vitesse!, perso ,je pense que si govou par, il aura de la place pour frau. Cependant je vois mal paf jouer en pointe d'un trident,
    l'idée de faire 2 équipes, 1 pour le chmpionnat et la c1, une autre pour les coupes.
    la 1ere serait notre traditionnel 4-3-3 ,avec la compo qui suit:

----------------coupet---------------------

--reveillere--cris--cacapa--abidal---

---essien--------diarra--------juni--

---frau----------carew---------malouda
    (ou wiltord)

le probleme de ce dispositif, est que on ne sait rien des capacités de carew à jouer en pointe d'1 trident...

4-3-3 ou 4-3-3, telle est la question!

Commentaire

Envoyé par gothar

4-3-3 ou 4-3-3, telle est la question!

Euh... Moi j'dirai 4-3-3... ;)

Commentaire

moi je dit gardon frau et vendons govou (15m o - ) pour liberer l attaque . car frau est tres bon coter droit il a un peu le meme style ke govou. Et kan tu dit kon devrait acheter rosicky ou autre comme milieu offensif, vaudrait mieux laisser la chance a hatem ben arfa meme si il joue kan meme un peu perso.

perso moi j aimerai mieu nasri mais peut-etre ke ben arfa ne nous a encore montrer de son immense talent comme ils disent tous! ! ! !

Commentaire

Frau restera, et il faut qu'il reste ! Cet saison est pour lui !!
          Il a un talent exceptionnel, et c'est lui notre buteur cette année.
          On a besoin de PAF

100 % d'accord avec ça.
          Pourvu que GH lui donne du temps de jeu.
          Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

perso, je préfererai plutôt vendre Govou ou prêter Nilmar.
            Mais surtout donner une année de jeu à FRAU
            Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

perso j'verrai bien une attaque wiltord , carew car ce sont 2 attaquants ayant differentes qualité , wilotrd pluto petit et rapide bon dribbleur associé a un grand buteur puissant qui sait placer des tetes ...

Commentaire

Chargement...
              X