merci de répondre :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels clubs qualifiés pour la Champion's League???
Réduire
X
-
t'as toutes les infos sur ce site.
Faut fouiller, mais ca vaut le coup :
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/...match2006.html
8)In Aulas we trust
Commentaire
-
Alors les qualifiés en gros t as:
Dans les surs:
Chelea, Arsenal, Barcelone, Real madrid, Bayern, Shalke, Lyon, Lille, juventus, milan, benfica, porto, glagow rangers, fc Bale, fc bruges.
Dans les tours preliminaires, tu rajoutes:
Monaco, sporting cp, liverpool, everton, manchester, udinese, inter milan, villareal, betis seville, werder de breme.
Et puis un tas d autres clubs moins prestigieux
Commentaire
-
Envoyé par jcb.comEnvoyé par Greviousce qui est sur à 100% c'est que les Lyonnais ne peuvent pas jouer contre Chelsea en poule. :P
et pourquoi donc ? :roll:
le tirage au sort a lieux a quelle periode :?:Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
peut etre tout simplement parcequ'ils sont dans le meme chapeau ...[/quote]
c'est nous qui sommes montés dans le premier chapeau ou Chelsea est décendu, ou alors ils étaient dans le second chapeau ce qui me parrait plus probable.
y-a-t-il eu des changements de classements au niveau des chapeaux?
relegation dans chapeau inferieur et vice-versa
Commentaire
-
je crois qu'on est dans le 2eme depuis un bout de temps ... quat à Chelsea, j'etais persuadé qu'ils etaient dans le 2eme aussi, mais jla j'ai un doute ... il faut vérifier ...Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
voila toutes les infos sur les chapeaux ...
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/...eedcl2005.html
8)
Commentaire
-
Envoyé par jcb.comEnvoyé par Greviousce qui est sur à 100% c'est que les Lyonnais ne peuvent pas jouer contre Chelsea en poule. :P
et pourquoi donc ? :roll:
le tirage au sort a lieux a quelle periode :?:
l'OL et Chelsea resteront dans le chapeau 2 sauf modification des règles ou cataclysme.
Commentaire
-
Envoyé par Nono68J"aimerais savoir comment ils sont fait ces chapeaux ? Je comprends pas parce que Chelsea qui est un gros d'Europe se retrouve avec nous. Besoin d'une explication svp
Commentaire
-
Liverpool FC débute son marathon de la ligue des champions ce mercredi à 20h45 contre les Gallois de TNS Llansanfraid pour le 1er tour préliminaire de la LDC. Si Liverpool est éliminer alors le FC Porto passe du chapeau 2 au chapeau 1 et Lille du chapeau 4 au chapeau 3.
Le score risque d'être salé pour le TNS.
Autrement tirage au sort des poules dernière semaine d'aout ou première semaine de septembre
Commentaire
-
Envoyé par GreviousTout simplement c'est que Chelsea n'a jamais remporté de ligue des champions et que ça fait pas longtemps qu'il sont performant en coupe d'Europe.A mon avis on passera le 1er tour sans avoir beaucoup de difficultés. Mais peut-être que je parle trop vite. On verra le groupe ! Et je peux savoir quand c'est le tirage au sort ?
Commentaire
-
Envoyé par NimoisPourquoi y a t il des etoiles sur le site qu il nous a montrer les chapeaux
J'ai bon ?sigpic
Commentaire
Commentaire