Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

News transfert de l'Equipe du 10/07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• News transfert de l'Equipe du 10/07

Bonjour !

Voici les news transfert du jour

Ligue 1

Meghni veut Saint Etienne

Après 5 ans passés à Bologne, le milieu de terrain souhaiterait poursuivre sa jeune carrière en France. Des contacts ont été établis entre les deux clubs.

Metz suit Ahn Jung-Hwan

Il fut le héro de la Corée du Sud lors de la coupe du monde 2002. Le milieu offensif ou attaquant marqua lors de ce mondial le but en or, en huitièmes de finale, contre l'Italie. Ce joueur qui joue actuellement au Japon, est en fin de contrat et interesse beaucoup Metz.

Lamouchi et Mendoza avec les Marseillais

Les deux recrues étaient hier soir à Annecy afin d'assister au premier match amical de l'OM face à Chateauroux (2-0). Ils devraient signer demain leur engagement avec le club marseilais. Quelques détails restant à régler

Song vers Nancy ?

Nancy tente d'enrôler Alexandre Song, le jeune espoir camerounais agé de 17 ans. Aussi à l'aise en défense qu'au milieu, il est apparu 32 fois en Ligue 1 la saison dernière dont 24 titularistations.

Jérémie Moreau à l'essai à Nice

Le gardien de Rouen et ancienne doublure à Toulouse, Jérémie Moreau, 25 ans, a débuté un essai avec les Niçois, actuellement en stage à Vichy.

Le Mans fait signer Basa

Le défenseur central sserbe de l'OFK Belgrade, Marco Basa, 24 ans, a signé hier un contrat de 4 ans avec Le Mans.

Fahmi à l'essai à Troyes

Le défenseur de strasbourg, Fahmi, va effectuer un essai à Troyes.

Premier League

Chelsea insiste pour Essien

Les dirigeants de Chelsea appellent régulièrement leurs homologues Lyonnais mais se heurtent pour l'instant à un non catégorique et intransigeant. "C'est simple, on garde tout le monde" expliquait hier soir Marino Faccioli, le directeur de l'OL. Ils devraient formuler une nouvelle offre dans les jours à venir.

Newcastle veut Emre

Newcastle a fait une offre officielle à l'Inter Milan pour le transfert de l'international turc Emre Belozglu. Newcastle, qui avait mené des négociations directement avec Emre, tente ainsi de devancer son rival Everton.

Sissokho à Liverpool

Sissokho jouera bien à Liverpool la saison prochaine, mais pas à Everton, qui esperait pourtant l'engager. L'ancien Auxerrois a finalement décidé d'accepter l'offre du Liverpool FC. Agé de 20 ans, l'international malien a disputé 24 rencontres cette saison. Il va s'engager lundi.

Bundesliga

Stuttgart veut Alexander Farnerud

Pontus Farnerud n'aura peut etre pa l'occasion de jouer avec son frère Alexander. Il semble que Stuttgart, désormais entrainé par le Trap' ait transmis une offre à Strasbourg

Calcio

Gilardino proche du Milan AC

L'attaquant international italien de Parme, Alberton Gilardino, va signer demain au Milan AC. Après plusieurs semaines de négociations, très serrées, les deux clubs ont trouvé un accord sur une base un peu inférieure à 30M€.

La Reggina suit Pfertzel

Le mileiu droit de Livourne, ancien de joueur de Mulhouse, Troyes et Setes, ne laisse pas indifférent. Il a disputé 26 matches de championnat la saison passée.

Bonne lecture et bonne journée.

Et j'ai lu le post d'hier, pour ceux qui critiquent à la fin du post, sachez que je ne mets que les info transfert pas le reste.. Et si vous êtes pas content encore, faites le le post je vous en prie ! Ca commence à me les briser ceux qui passent leur temps à critiquer mais qui ne font rien de leur côtés..

A bon entendeur[/b]

De plus en plus tard mais bon merci ça m'évite de payer 0,80 euros tous les jours!!!

Commentaire

merci Becool, toi qui est marseillais, qu'est-ce tu penses de lamouchi a Marseille??

Commentaire

Merci Becool je sais pas ce qu'on ferait sans toi...
        ALLEz L'OL

Commentaire

merci bee cool

PS : ca fait plaisir, pour essien "on garde tout le monde !!!!!" t'as pas encore compris le russe ?! retourne dans ta Sibérie détourner des fonds humanitaires et ne nous fait plus ch... !!!
          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par JohnCarew09
            De plus en plus tard mais bon merci ça m'évite de payer 0,80 euros tous les jours!!!

Mais c'est quand que vous allez comprendre que c'est pas mon métier ?!

C'est Dimanche et j'ai le droit de dormir comme les autres.. merci!

Commentaire

Envoyé par JohnCarew09

franchement t'es culoté comme gas toi !

va donc acheter ton equipe et quitte ce forum ! les gas se font chi.er le dimanche matin pour faire partager a tout le monde des infos et toi tu critique?

et ben dis donc, j'espere que ton message était ironique car si tu le pense vraiment c'est grave

et un grand merci a BE COOL

Commentaire

encore une fois de +
                merci BE COOL

Commentaire

lyon26, je pense que le message etait ironique ... il faut décompresser le dimanche matin !

Commentaire

Bav beccol o fait, grave a toi 0.80euro d'économiser chaque jour, et l'estime des supporter marseillais qui remonte, si ils pourraient tous etre comme toi lol

Commentaire

Pourquoi on se positionne pas sur A. Song...

On le prète 1 ou 2 ans et on le récupère quand il aura plus d'expérience...

Commentaire

Envoyé par lelyonnais34
                        Bav beccol o fait, grave a toi 0.80euro d'économiser chaque jour, et l'estime des supporter marseillais qui remonte, si ils pourraient tous etre comme toi lol
                        pouvaient => rectification ...

Commentaire

Merci beaucoup Be Cool

Commentaire

Envoyé par Be Cool
                            Envoyé par JohnCarew09

Mais c'est quand que vous allez comprendre que c'est pas mon métier ?!

C'est Dimanche et j'ai le droit de dormir comme les autres.. merci!
                            Et la semaine tu dors aussi tard que le dimanche. Pas comme tout le monde !
                            Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Ah oui desolé, mais je suis pas tres fort en ortographe, et pourtant j'ai eu 13 et 11 au bac de francais alors lol

Commentaire

T'occupes pas de tous ceux qui ne savent que faire une chose : critiquer. J'aime bien ton petit couplet tous les matins (et même si c'est plus tard) pour nous donner les dernières nouvelles des "journaleux" de l'équipe.

Merci.

Commentaire

Merci Be cool,faut pas tout prendre pour argent comptant.

Moi aussi je trouve que c'est dommage pour song,c'est vraiment mon deuxieme choix apres Toulalan.

Metz suit Ahn Jung-Hwan

Il fut le héro de la Corée du Sud lors de la coupe du monde 2002. Le milieu offensif ou attaquant marqua lors de ce mondial le but en or, en huitièmes de finale, contre l'Italie. Ce joueur qui joue actuellement au Japon, est en fin de contrat et interesse beaucoup Metz
                                  Ils ont pas retenu la lecon on dirait,je vous annonce sa signature a Marseille la semaine prochaine
                                  Ex gardonsjuni
                                  On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

moi je vais sur olweb à n'importe quel moment de la journée ( quand mon emploi du temps me le permet ), donc que bee cool écrive les news à 7h du mat' ou à 14h, je m'en fous, ... du moment qu'il les écrit !!

Commentaire

encore merci be angry

l'om et monaco s'annonce pour le moment comme les plus dangereux concurrents de l'année prochaine pour le titre.

Commentaire

Re: News transfert de l'Equipe du 10/07

[
                                        Bonne lecture et bonne journée.

Et j'ai lu le post d'hier, pour ceux qui critiquent à la fin du post, sachez que je ne mets que les info transfert pas le reste.. Et si vous êtes pas content encore, faites le le post je vous en prie ! Ca commence à me les briser ceux qui passent leur temps à critiquer mais qui ne font rien de leur côtés..
                                        Excuses moi Be cool. C'est de moi dont tu parles et ce n'était pas le sens de mes propos....Je voulais savoir si tu étais dans le coin pour discuter avec toi, donc je t'ai un peu égratigner en faisant de l'ironie....

Désolé mon forumer préféré du matin...Merci encore. :oops:

Commentaire

Envoyé par triple eight
                                          encore merci be angry

l'om et monaco s'annonce pour le moment comme les plus dangereux concurrents de l'année prochaine pour le titre.
                                          Des équipes comme Lens PSG ou Rennes semblent, pour l'instant, mieux armées que l'OM.

Commentaire

Envoyé par triple eight
                                            encore merci be angry

Avant hier on était la risée de la france, aujourd'hui on est des concurrents dangereux, je sais plus quoi croire....Faut pas se baser sur un match amical.. :|

Commentaire

Merci Bicoule :D

Commentaire

Saï se réveille !

Commentaire

Je lis toujours mais je m'arretes jamais dire bonjour... (qu'on me fouette sur la place publique )

Donc cette fois ci je prends la mesure : merci Bicoule !

Commentaire

Chargement...
                                                  X