Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

News transfert de l'Equipe du 10/07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour ces news

Commentaire

Re: News transfert de l'Equipe du 10/07

Envoyé par Be Cool
      Et j'ai lu le post d'hier, pour ceux qui critiquent à la fin du post, sachez que je ne mets que les info transfert pas le reste.. Et si vous êtes pas content encore, faites le le post je vous en prie ! Ca commence à me les briser ceux qui passent leur temps à critiquer mais qui ne font rien de leur côtés..

A bon entendeur[/b]
      Je suis visé ? :o

Commentaire

Envoyé par JohnCarew09
        De plus en plus tard mais bon merci ça m'évite de payer 0,80 euros tous les jours!!!

Merci BeCool et j'ai une proposition>>>5centimes par visiteur et on fait 50/50

Commentaire

Ce matin je suis aller chercher des croissants, en passant devant la presse je me suis dis " tiens et si j'achetais l'equipe pour les infos transfert".
          ...et puis je me suis dis après tout becool il est trop cool et y va me payer son pain au chocolat...
          ...merci pour le pain au chocolat... :)

Commentaire

merci bien Be Cool :D :)

Commentaire

Voilà pour ce qui ne le savait pas:

10/07 12h04 - Football, Transferts
              Van der Meyde n’ira pas à Monaco

Attendu sur le Rocher depuis plusieurs semaines, Andy Van der Meyde ne portera finalement pas les couleurs de l’AS Monaco la saison prochaine. L’entraîneur du club, Didier Deschamps, l’a lui-même annoncé dans les colonnes de L’Equipe.

Libéré par l’Inter Milan, Andy Van der Meyde constituait l’une des priorités de recrutement de l’AS Monaco. Pourtant, après de longues semaines de tractations interminables, Didier Deschamps a finalement décidé d’abandonner la piste de l’international néerlandais, agacé par ses caprices de star : «Pour moi, le chapitre Van der Meyde est clos. C’est fini. Il ne viendra pas à Monaco. Il ne m’intéresse plus. Au bout d’un moment, ça suffit et il faut savoir dire stop. Moi j’ai besoin de sentir des joueurs impliqués à cent pour cent.»

Source: sport24.com ou equipe.fr

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

C'est cool, Be Cool

Je partage l'avis de celui qui voudrait récupérer Song de Bastia, pour le prêter. On aura alors l'occasion de voir s'il est si fort, et on le payerai beaucoup moins cher que si on attend un an ou deux.

Commentaire

Est-ce qu'il y a un lien de parenté entre Alexandre SONG (17 ans) et Rigobert SONG ? :?
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par JohnCarew09
                    De plus en plus tard mais bon merci ça m'évite de payer 0,80 euros tous les jours!!!

Ultra anti hooligans

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                      C'est cool, Be Cool

Je partage l'avis de celui qui voudrait récupérer Song de Bastia, pour le prêter. On aura alors l'occasion de voir s'il est si fort, et on le payerai beaucoup moins cher que si on attend un an ou deux.

+1

S'il progresse aussi vite que dans CM... ;)

Commentaire

tain becool tu fais chier

Commentaire

Envoyé par ramsex
                          tain becool tu fais suer
                          heu ? :shock: :|

Commentaire

Chargement...
                          X