Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le programme TV foot (Matchs,Tirages,Emissions...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le programme TV foot (Matchs,Tirages,Emissions...)

Un programme TV FOOT mis à jour régulierement ca peut etre pas mal pour ce qui est des gros évenements?

Là par exemple je cherche à savoir si l'intertoto est diffusée...quelqu'un est au courant?

DEMANDEZ LE PROGRAMME ---------> http://www.voirdufoot.com (Merci à NumanOL)

Ce n'est point diffusé....helas.

Commentaire

vi malheureusement ni Lens si les Verts ne sont diffusés aujourd'hui ... :|

l'OM sera diffusé sur M6 par contre au prochain tour ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        vi malheureusement ni Lens si les Verts ne sont diffusés aujourd'hui ... :|

l'OM sera diffusé sur M6 par contre au prochain tour ...
        D'ac!

Merci tintin

Commentaire

C'est pas vraiment,exactement ce qui est demandé mais M6 devrait diffusé une serie apellé femme de footballeurs,par contre je sais pas quand et ce que ca va donner ou nous apprendre.
          Ps:tres bonne initiative cependant
          Ex gardonsjuni
          On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Envoyé par gardonsjuni
            C'est pas vraiment,exactement ce qui est demandé mais M6 devrait diffusé une serie apellé femme de footballeurs,par contre je sais pas quand et ce que ca va donner ou nous apprendre.
            ya ca en Irlande depuis 1 an... et c'est supernul

Commentaire

La calendrier TV des cinq premieres journées de L2 est sorti (diffusion sur Eurosport) :
              1ére Journée
              Lundi 1er aout 20h30 : Guimgamp-Sedan
              2éme Journée
              Vendredi 5 aout 20h30 : Istres-Guimgamp
              Lundi 8 août 20h30 : Dijon –Clermont ou Valence (compte tenu des problèmes de pelouse à Dijon, le match pourrait être inversé ou substitué)
              3éme Journée
              Vendredi 12 août 21h00 : Amiens – Bastia
              4ème journée
              Lundi 15 août 20h45 : Châteauroux – Reims
              Mardi 16 août 20h45 : Caen – Valenciennes
              5ème journée
              Vendredi 19 août 20h45 : Sedan – Lorient
              Lundi 22 août 20h30 : Valenciennes – Bastia

Commentaire

Envoyé par ForzaOL69
                Envoyé par gardonsjuni
                ya ca en Irlande depuis 1 an... et c'est supernul
                ce serait mieux de faire une émission sur les équipes feminines , parce que accéder au meilleur niveau et bosser à côté ! bien sur les émissions de télé-réalité :roll:

Commentaire

est ce que vous savez quand seront choisis les matchs qui seront diffusés pour les 1eres journées de L1 ?

Commentaire

Envoyé par Tonton-David
                    est ce que vous savez quand seront choisis les matchs qui seront diffusés pour les 1eres journées de L1 ?
                    Cette semaine ou au plus tard fin de semaine prochaine

Commentaire

Marseille va etre diffusé en intertoto ; sur quelle chaine je sais plus :oops:
                      Vous me ferez penser à mettre une cassette !

Commentaire

Voici l'adresse d'un super site pour connaitre la programmation des matchs diffusés à la TV (on peut notamment voir la programmation des matchs pour la peace cup) :

http://www.voirdufoot.com

J'espère qu'il vous sera utile, c'est un site à mettre dans vos favoris

Commentaire

Envoyé par NumanOL
                          Voici l'adresse d'un super site pour connaitre la programmation des matchs diffusés à la TV (on peut notamment voir la programmation des matchs pour la peace cup) :

Merci pour ce lien

Commentaire

8)

Commentaire

Envoyé par NumanOL

merci bien super lien
                              par contre je viens de voir du coup que le 2nd match de l'OL en Corée est diffusé sur Eurosport2 :?

Commentaire

En voilà un super site!

Commentaire

Chargement...
                                X