Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houllier démission !!! (Humour)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par twisty
    Envoyé par Essien est mon Dieu
    Envoyé par twisty
    Envoyé par HAL
    Envoyé par Iceman_TTH
    Envoyé par HAL
    Quelle tristesse c'est devenu OL Café quand meme
    T'as qu'a rester ds mon c.ul au fond a droite
    :shock: :shock: Ah ouais quand même...
    N'empeche, la localisation est le seul endroit qui echappe encore a la censure, donc fat bien en profiter 8)
    Normal mon derche est une zone de liberté totale..enfin presque...elle refuse tous membres étrangers a l'intérieur...une forêt vierge mais sans les arbres quoi :oops:
    et tu es obligé caca boudin gras tout les deux mots ?tu fais quoi la tu joue un role ?

moi yen a pas comprendre ton langage...toi y'en a oublié des mots
    c'est bien ce que je disais,tu as appris a t'exprimer dans des toilettes publiques...
    et twisty repandit la parole divine de Rigolus le Clown :oops:

Commentaire

je le savait d'avance que c'etait un recrutement nazz!

HOUILLER DEMISSION

Commentaire

Envoyé par lyon54
        Envoyé par grut
        Envoyé par lyon54

Peut etre mais tu comprendra qu'un post avec un tel titre et qui commence par "En 2 matchs il nous a déjà foutu la crise ce c.on d'entraîneur. ", tu m'excuse mais ça donne pas trop envie de lire la suite...
        Je suis d'accord....je crois juste que quand on estime qu'un post en mérite pas d'être lu, on devrait encore moins y répondre...Si on y répond, on le lit en entier....enfin, c'est comme ça que je vois les choses, je pense que ça aiderait à mettre un peu d'ordre.

Oui y a pas de soucis, Mea Culpa je l'ai deja dit, mais bon t'a qu'a regarder la 1ere page de OL Café et tu verra "l'ordre qu'il y a". mdr !
        Non mais je comprend ce que tu veux dire, mais là c'était vraiment sur le coup de tense, quand j'ai vu "Houllier démission" ca m'a vite énervé.

Donc affaire close, je m'excuse lol.
        PAs de problème, désolé de m'être un peu emporté de mon coté

Commentaire

ok trop fort,je m'incline 8) je sens que le site va bien progressé prochainement,le niveau s'eleve...bye

Commentaire

Envoyé par grut

No soucis, je te comprends.

et merci à l'auteur du post pour l'edit du titre !

Commentaire

Envoyé par lyon54
              Envoyé par grut

No soucis, je te comprends.

et merci à l'auteur du post pour l'edit du titre !
              Le pire c'est que j'ai rien édité

Commentaire

Les Web Anims veillent

Commentaire

Les Web Anims veillent
                  toi tu as eu du courrier !! 8) bonne soirée

Commentaire

c 'est franchement a mourir de rire !!!!!

pince moi je reve :shock:

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par twisty
                      Les Web Anims veillent
                      j'croyais que tu partais
                      et pour t'eclairer...non pas de courrier...

Commentaire

Envoyé par twisty
                        Les Web Anims veillent
                        j'croyais que tu partais
                        et pour t'eclairer...non pas de courrier...
                        en fait je suis sur une mule en meme temps et elle va moins vite que les post de ce site

Commentaire

c'est cool... bonne soirée

Commentaire

MUAHAHAHAHAHA!

C'est la crise!
                            Vive Houiller!
                            Vive Carew!
                            Vive Pedretikiki!
                            Vive la France!
                            En route pour la débacle!
                            L'histoire est en marche!
                            C'est ca que de ne pas recruter Maoulida!

Commentaire

Re: Houllier démission !!!

Envoyé par Fredrik Ljungberg
                              Envoyé par Prince du Ghana
                              En 2 matchs il nous a déjà foutu la crise ce c.on d'entraîneur. En plus contre des équipes de m.erdes c'est incroyable, il nous a fait un recrutement bidon Pedretti avec sa tête de chèvre à part brouter l'herbe il fera quoi ? Ce fainéant de Houllier il reste tranquille dans son bureau à l'entrainement à regarder les joueurs; cet entraîneur ne tiendrait jamais pendant les gros matchs il faudrait apporter un brancard et le masque à oxygène tellement il serait plein de stress la preuve contre Dijon une petite goutte glissait le long de son visage. Carew un grand attaquant ? Faites moi rire je préfèrerais un bon mickael madar ou même un daniel van buyten l'ange belge qui marquerait plus de but que lui. JMA pitié vire nous Houllier et stp embauche nous Denis Troch sa moustache ferait fureur.

( Post à prendre au 98 ème degré ... )

Si c'est pas un post pour créer la ptite polémique ça! De mettre la chute à la fin... :)
                              Une chute est forcement à la fin, blaireau !

Commentaire

Envoyé par Jéronimo Roteur II
                                Nan mais je vous le dis depuis le début : l'O.L. va droit dans le mur. Mauvais choix d'entraîneur, mauvais recrutement. La saison va faire des déçus.

Bien d'accord avec toi. J'étais un habitué du forum. depuis l'annonce de Houiller j'ai décidé de ne plus poster pour ne pas être méchant. Mais je suis bien dégouté car quand liverpool l'on engagé je voulai leur écrire pour les remercier de nous en débarasser, voila t'il pas qu'il vient entrainer l'OL. Désolé, c'est la pire chose qui pouvais nous arriver. Et je le dirais encore à la fin de la saison quoi qu'il advienne. Comme Santin qui pour moi est toujours un tocard.

Commentaire

Envoyé par bouder
                                  Nan mais je vous le dis depuis le début : l'O.L. va droit dans le mur. Mauvais choix d'entraîneur, mauvais recrutement. La saison va faire des déçus.

Bien d'accord avec toi. J'étais un habitué du forum. depuis l'annonce de Houllier j'ai décidé de ne plus poster pour ne pas être méchant. Mais je suis bien dégouté car quand liverpool l'on engagé je voulai leur écrire pour les remercier de nous en débarasser, voila t'il pas qu'il vient entrainer l'OL. Désolé, c'est la pire chose qui pouvais nous arriver. Et je le dirais encore à la fin de la saison quoi qu'il advienne. Comme Santin qui pour moi est toujours un tocard.

un tocard qui n'ou a fait gagne le championnatt de france
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Surtout le premier de la serie. Sans ce titre on en serait peut-être pas là aujourd'hui ... Surement meme !

Commentaire

Envoyé par olimas
                                      Envoyé par bouder

Bien d'accord avec toi. J'étais un habitué du forum. depuis l'annonce de Houllier j'ai décidé de ne plus poster pour ne pas être méchant. Mais je suis bien dégouté car quand liverpool l'on engagé je voulai leur écrire pour les remercier de nous en débarasser, voila t'il pas qu'il vient entrainer l'OL. Désolé, c'est la pire chose qui pouvais nous arriver. Et je le dirais encore à la fin de la saison quoi qu'il advienne. Comme Santin qui pour moi est toujours un tocard.

un tocard qui n'ou a fait gagne le championnatt de france
                                      Justement que le championnat de France... même pas un triplé CDF, Championnat, LDC... un vrai tocard en vérité !!!
                                      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Ce topic est d'un niveau... ça fait peur !
                                        PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                                          Ce topic est d'un niveau... ça fait peur !
                                          +1....et pourtant j'etais à 101% du degres de scinisme...et c'est pas passé!
                                          Jaime pas ce topic! je le snipe! PAF....pleine courgette!
                                          J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Chargement...
                                          X