Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas demande à Chelsea...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MissNilmar
    C'est encore un coup de bluff c'est pour faire monter les encheres...je suis persuadé que si Chelsea allonge au moins 35 millions Aulas va dire bingo et va pas hesiter a le lacher....
    +1
    Je pense que JMA profite du fait qu'il n'a pas besoin de vendre Essien pour refuser les offres de Chelsea, le club Anglais a dit qu'Essien était la priorité numéro du recutement et font des offres de 35-40 millions d'euros et à coté de cela il proposent 80 voir 120 millions pour des joueurs comme Adriano ou Ronaldhino ca veux donc dire que pour l'instant ils sont loin même très loin d'avoir fait leur meilleure offre pour Mickaël et ca JMA l'a très bien compris, je pense qu'il refusera toutes les offres qui seront plus importantes à chaque fois et fin Aout lorsque Mickaël aura fait fait un début de championnat sensationnel Chelsea fera une proposition de 50-60 millions d'Euros qu'Aulas acceptera et il remplacera Essien par un autre milieu de terrain tout aussi talentueux que Lacombe aura déniché, JMA est rusé je pense qu'il a déja prévu le coup

Commentaire

Envoyé par Doubijoux Vincenzo 26
      Envoyé par MissNilmar
      C'est encore un coup de bluff c'est pour faire monter les encheres...je suis persuadé que si Chelsea allonge au moins 35 millions Aulas va dire bingo et va pas hesiter a le lacher....
      +1
      Je pense que JMA profite du fait qu'il n'a pas besoin de vendre Essien pour refuser les offres de Chelsea, le club Anglais a dit qu'Essien était la priorité numéro du recutement et font des offres de 35-40 millions d'euros et à coté de cela il proposent 80 voir 120 millions pour des joueurs comme Adriano ou Ronaldhino ca veux donc dire que pour l'instant ils sont loin même très loin d'avoir fait leur meilleure offre pour Mickaël et ca JMA l'a très bien compris, je pense qu'il refusera toutes les offres qui seront plus importantes à chaque fois et fin Aout lorsque Mickaël aura fait fait un début de championnat sensationnel Chelsea fera une proposition de 50-60 millions d'Euros qu'Aulas acceptera et il remplacera Essien par un autre milieu de terrain tout aussi talentueux que Lacombe aura déniché, JMA est rusé je pense qu'il a déja prévu le coup
      ouais sauf que Chelsea sont pas des débutants non plus et que Mourinho veut chaque année son groupe en entier avant le début du stage soit cette semaine!!! aucune recrue arrivera après! whright phillips arrivera dans la semaine tout comme un autre joueur... on va etre fixé assez vite

Commentaire

Le Chat Marti et Metodi, on évite les +1, s'il vous plait

Commentaire

+ 1 Saï :D

Commentaire

Envoyé par mr zouzou

:shock: Le mec qui veut se faire bannir !

Commentaire

Envoyé par mr zouzou
              Flute tu as eu l'idée avant moi

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Saï)
                Le Chat Marti et Metodi, on évite les +1, s'il vous plait
                Ok.Je ferai attention.Désolé!

Commentaire

Envoyé par Nono68
                  Envoyé par nihare44
                  Si par la même occasion il pourrait arreter de tourmenter toulalan, ca serait pas mal. En plus c'est completement inutile, nous ne sommes pas vendeur, c'est surtout une question de principe
                  Mais c'est parce que Essien et Diarra vont partir l'année prochaine. Donc Aulas veut préparer l'équipe en avace c'est pour ça qu'il veut faire le forcing pour Toulalan. Comme ça il le prépare cette année et l'année prochaine il sera prêt. Sinon il ferait pas autant le forcing. mais Toulalan il va donc venir soit au prochain mercato d'hiver soit dans un an .
                  Mais arrête de rêver !
                  Comment peux tu imaginer que Toulalan viendrait alors que Diarra et Essien resteraient ?

Il l'a encore redit dernièrement : il n'ira à Lyon que si l'un des deux (en l'occurrence Essien) part !
                  Et je vois pas comment il pourrait en être autrement (de son point de vue, pas de celui d'Aulas ou de l'OL...)

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
                    c'est quand meme marrant l'admiration que vous portez a JMA (mais attention je la comprends tout a fait vu ce qu'il a fait a votre club)
                    vous dénoncez les méthodes de Chelsea pour Essien alors que quand JMA fait les meme pour Chamack et Toulalan, tout le monde crie au génie...
                    et quand Essien sera parti, j'imagine meme pas le nombre de messages qui diront : "bien jouer JMA, tu les a fais cracher 35 millions, tu es le plus fort, nous on a jamai cru au 50 millions, Essien il fallait le vendre, maintenant on a Toulalan, merci JMA"

on va bien rigoler je le sens. en tout cas vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu
                    Mais non le Chat, tu n'as pas compris. Pour Chamack et Toulalan, c'est eux qui nous harcèlent. Genre:
                    "Monsieur JMA, Je veux pas rester dans ce club qui joue le maintient, SVP prenez moi à l'OL".
                    Et nous on est vachement emmerder pour leur trouver une palce dans notre effectif.

PS: Je précise à tout les pisse-froid qui vont me sauter dessus en me traitant "d'arrogant Lyonnais"...que ce post est à prende au 2eme degrés.

Commentaire

Envoyé par in der bredouille
                      Envoyé par Le Chat Marti
                      c'est quand meme marrant l'admiration que vous portez a JMA (mais attention je la comprends tout a fait vu ce qu'il a fait a votre club)
                      vous dénoncez les méthodes de Chelsea pour Essien alors que quand JMA fait les meme pour Chamack et Toulalan, tout le monde crie au génie...
                      et quand Essien sera parti, j'imagine meme pas le nombre de messages qui diront : "bien jouer JMA, tu les a fais cracher 35 millions, tu es le plus fort, nous on a jamai cru au 50 millions, Essien il fallait le vendre, maintenant on a Toulalan, merci JMA"

on va bien rigoler je le sens. en tout cas vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu
                      Mon le Chat, tu n'as pas compris. Pour Chamack et Toulalan, c'est eux qui nous harcèlent. Genre:
                      "Monsieur JMA, Je veux pas rester dans ce club qui joue le maintient, SVP prenez moi à l'OL".
                      Et nous on est vachement emmerder pour leur trouver une palce dans notre effectif.

PS: Je précise à tout les pisse-froid qui vont me sauter dessus en me traitant "d'arrogant Lyonnais"...que ce post est à prende au 2eme degrés.
                      2nd degré, peut-être, mais il y a qd-même une once de vérité là-dedans... Parce que même si les 2 gars cités ont bcp de talent, on ne les voit pas ailleurs que sur le banc lyonnais, et encore... :roll:
                      Que le PSg suive l'exemple lyonnais pour lui ressembler dans 2-3 ans

Commentaire

Re: Aulas a demandé à Chelsea d’arrêter de relancer Essien

Envoyé par Jean-Pierre Caze
                        Envoyé par flepi
                        :o Je paris que c'est un doublon!

Bon voila:

Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler ce week-end qu’il n’était pas vendeur concernant Essien et M.Diarra. Il a même ajouté qu’il avait demandé « à Chelsea d'arrêter de relancer sans arrêt Michael. »

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’est pas vendeur. Qu’on se le dise une bonne fois pour toute. Ni de Michael Essien, ni de Mahamadou Diarra, comme il l’a confirmé dans l’Est Républicain : « J'ai demandé à Chelsea d'arrêter de relancer sans arrêt Michael (Ndlr, Essien). Cela tourmente le joueur et surtout, c'est complètement inutile dans le sens où nous ne vendrons pas ce joueur. Ce n'est pas une question de prix, mais de principe. Nous ne le vendrons pas de toute façon. Et il n'y aura pas d'autres départs. Ça, c'est sûr ! Il n'y a pas d'accord à trouver concernant Diarra. Il est chez nous et le restera. Le seul accord à envisager éventuellement, ce serait une prolongation ».

Super onne nouvelle!
                        oui, mais alors ? que deviennent tous les posts du forum sur
                        "Essien, le départ ?"
                        "faut-il garder Essien ? "
                        "Essien? faut-il le garder ?
                        "garder , Essien faut-il ? "

Aulas aurait pu y penser
                        des posts inutils de supporters n'aimant pas l'ol qui esperaient que le depart d'essien affaiblirait le club.

Commentaire

Chargement...
                        X