Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal proposé au Bétis ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal proposé au Bétis ???

Bizarre bizarre : Abidal aurait été proposé au Bétis pour 5 M€ !!! :shock:

http://skysports.planetfootball.com/...channel=france
    En français : http://www.footinfo.fr/default.aspx?...e&article=1427

je suis désolé, je ne peut m'en empecher

Commentaire

et la marmotte....

Commentaire

Mort de rire, On l'achète 10 millions et on le re fourgue un an plus tard pour la moitier. Surtout juste après que JMA ait dit que personne ne partait.

Commentaire

Même si tu as vu cette info qqpart, rien que le fait de voir 5M€ aurait du te faire comprendre et ainsi juger la pertinence de l'info... :roll:
          Que le PSg suive l'exemple lyonnais pour lui ressembler dans 2-3 ans

Commentaire

Lucas :)

Commentaire

5 M€ alors qu'on la acheter le double

Commentaire

j'avais mis le lien dans le topic des transferts tellement c'etait une absurdité...

vraiment, il doute de rien ceux qui ont ecrit ca... :roll:

Commentaire

C'est vraiment ridicule... :roll: Je me demande vraiment comment des agents peuvent oser faire des propositions pareils ?? Comme dit tsar, on l'a achete 8-9M€ l'annee derniere, il nous a donne entiere satisfaction cette annee (avant lui c'etait Berthod qui etait titulaire et qui est maintenant sur le banc...), il y a eu une interview dans Le Progres il y a qques jours ou il affirmait qu'il avait qu'une envie, c'etait commencer la saison avec tous les challenges, que l'idee d'un depart ne l'avait meme pas effleure, et on le revendrait moitie prix ????? C'est du grand n'importe quoi... vivement le 31 Aout... :roll:

Commentaire

ça m'étonnerait fort que l'OL ait déboursé 10M€ pour Abidal...

ça doit plutôt tourner autour des 7M€...

Commentaire

Faut arrêter lààààà ! :P Au Betis Seville, pourquoi faire ? :roll: :P

Commentaire

Re: Abidal proposé au Bétis ???

Envoyé par necaxa
                        Bizarre bizarre : Abidal aurait été proposé au Bétis pour 5 M€ !!! :shock:

http://skysports.planetfootball.com/...channel=france
                        En français : http://www.footinfo.fr/default.aspx?...e&article=1427

Et mon c.ul contre du poulet et des malabars :shock:
                        J'ouvre même pas ton lien tellement ça me désoeuvre

Commentaire

L'ip des gens qui postent ce genre de trucs devrait être bannie 1 mois de ces forums. :)

Commentaire

Trop marrant .
                            Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Même abidal il a l'air sur le cul de cette nouvelle

Commentaire

no comment.... skysport :(
                                ALLEZ L'OL

Commentaire

AHAHAHAHAH !!! j'ai ouvert le lien Pputain cette article est une infamie ahahahahahaah!!!

Viva Abidal, aller l'OL on va briser le Once Caldas

Commentaire

non mais sérieusement réfléchis avant de créer un nouveau topic. (c'est juste un conseil).

Commentaire

moi hier j'ai parlé à Abidal, il m'a juste dit que mon stylo fonctionnait pas bien, mais il m'a rien dit d'autre

Commentaire

Envoyé par Parmenion
                                        moi hier j'ai parlé à Abidal, il m'a juste dit que mon stylo fonctionnait pas bien, mais il m'a rien dit d'autre
                                        LOL

Commentaire

non en fait c est pas 5 m d euros mais un montage financier

on leur vendrait ABIDAL 5me et eux acheterais chapuis et tony vairelles
                                          pour nous les vendrent 6 me chacun soit 12 m -5 me ce qui nous ferait plus qu a payer 7 me au betis pour ses 2 joueurs aussi geniaux et talentueux qui ont enflamer tous les terrain d europe
                                          aux derniere nouvelle JMA aurait aussi vendu son entreprise pour l euro symbolique et divorcerait de sa femme pour epouser REGINE
                                          on note egalement qu il,aurait troqué sa derniere berline de 500000 euros contre une peugeot 405 comportant un ecusson de collection "st machin champion " il aurait eu du mal a convaincre le pépé de 70 ans supporter des vers de s en debarasser mais fort de ses talent de negociateur il aurait promis au pépé une reconnaissance de dette de 10000 euros par mois pour le convaincre
                                          affaire a suivre dans maxifoot
                                          ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

pas mal comme blague carambar, mais skysports peut sûrement mieux faire encore ... :roll:

Commentaire

Aller! je flood:

Commentaire

Ca a l'air d'être du "N'IMPORTE NAWAK".

Commentaire

Il faut arrèter avec Sky sports ça suffit les con.eries

Commentaire

Chargement...
                                                  X