Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Essien:"Je veux partir !!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bad_fab
    Envoyé par 51&cahuette
    Envoyé par Bob M69
    Envoyé par MTP91
    Envoyé par midfield
    Envoyé par Veiovis
    Envoyé par midfield
    je pense qu'un futur employeur y regarderait à 2 fois avant de s'engager avec lui.
    Raison de plus pour faire baisser le prix!
    C'est surtout qu'un grand club n'engagera pas un joueur capricieux qui tire la tronche dès qu'on ne se plie pas à ses désirs de gosse !

A ce rythme il finira au FC Seville et adieu ses rêves de gloire et de LDC
    .
    ca y est la mauvaise fois reprend le dessus, aprés "Govou la chèvre" qd il devait partir, voila "Essien le C.onnard" qui veut pas rester

ppppppffffffffffff ms pour certains attérissez, il part pour un grand club, c'est bien, vous devriez etre vener pour vous ms ds l'absolu content pour lui..... c'est pas comme si il jouait son pedretti et qu'il vous quittait pour 1 autre club français....
    ..... vous parlez du respect de votre club mais certains (jai pas dit tous) ne respectent pas la volonté de leurs joueurs..... :roll:
    Pedretti il est partie dans un grand club qui joue la ligue des champions, c'est une evolution
    essien veut quitter un club qui joue la ligue des champions et le titre pour un autre qui a les meme objetctif
    oh pauvre le melon !!!
    Qu est ce qu il faut pas entendre .. pedretti est parti a lyon pour le pognon et lyon est a des années lumieres de chelsea au niveau budget, ambition, effectif, marketing ... bref c'est un autre monde .. comparer chelsea et lyon c'est comparer un bungalow de 11 metres carrés a Bethune à une villa paradisiaque dans une crique corse !!!
    Et toi tu creches dans le local à poubelles du bungalow, j'te signale !
    Finalement, tu connais quoi d'autre à part les millions soudains et un peu crotteux de chelski ? ça fait deux ans que le ruskoff est en PL, c'est un nouveau né qui veut grandir trop vite à coup d'anabolisant et d'hormones de croissance : on sait ce qu'il advient à ces pauvres athletes qui abusent, la mort à 35 ans.
    Budget : avantage Chelsea, je peux pas dire le contraire.
    Ambition : avantage Lyon ! et oui, il y a plus d'ambition dans le comportement lyonnais que dans celui de chelsea car vouloir la coupe aux grandes oreilles avec notre budget c'est quand même plus grand, nan ?

Non c'est irrealiste c'est pas pareil !!

Effectif : petit avantage anglais ! regarde bien l'effectif des british et tu verras que t'es loin d'avoir les meilleurs du monde à chaque poste car ils sont dans les autres clubs comme ManU, Arsenal, Milan, Real, Barça ... espece de boulix, va ! :roll:

Là tu me fais rire ... enfin tu es drole c'est deja ca !!

Marketing : ben tiens, parles nous du marketing de chelsea juste pour voir ! :|

Enfin bref, tu n'es pas avar de comparatifs disproportionnés et bien gras pour nous signifier tes pensées dont on se branle à la puissance dix. C''est la petitesse de ta personne qui saute aux yeux à travers tes messages, quand tu rabaisses l'OL, tu rabaisses toute la L1 ... y compris "le club de ton coeur".
    Je rabaisse personne, la L1 n'a pas attendu mon post pour etre l'anti-chambre des autres gros championnats povre naz !(reponse a tes insultes)

Commentaire

• Il faut quand meme remettre les choses la ou elles sont....
      En Angleterre, 4 équipes qualifiées pour la LDC ont l'objectif de la gagner...
      (Je met de coté Everton qui doit avoir des ambitions moindres).
      Chelsea a mis 20 points dans le fion de MAnchester United l'année dernière, c'est assez phénoménal.

En France, l'ambition de Lyon est de faire mieux que l'année dernière, faut pas se leurrer, une 1/2 finale sera un objectif atteint pour Lyon, un échec cuisant pour Chelsea... on ne peut pas parler des meme objectifs... La finale pour Lyon est un rève (accessible... peut etre, mais un rève quand meme).
      Mais il ne faut pas non plus comparer Pedretti qui quitte un club qualifié en intertot et une équipe qualifiée pour la 6eme fois de suite en LDC (peut etre un peu plus de fric, mais c'est pas sur) avec Essien

Le seul truc qui est génant, c'est que Chelsea est un club qui se fait à coup de millions depuis 2 ans... Ils font avec Lyon et Essien ce qu'ils ont fait avec le Real et Makelele... Et ils ont fait flancher le Real, le GRAND REAL, qui est autrement plus grand et solide que l'OL (soyons réalistes)

Commentaire

• Envoyé par voxanne
        s'il veut partir pourquoi pas 40m + veron ? :roll:
        veron est pas à Milan ????

Commentaire

• Envoyé par diamant
          desole meme si c'est le meilleur joureur du monde on agit pas comme un enfant gate qui lui change d'avis comme de chemise!!!
          moi je suis pour mon CLUB avec des joueurs que "en veulent" fussent-ils les meilleurs ou pas du monde.
          c'est mon opinion depuis toujours!!!!!
          qu'il aille voir ailleur si l'herbe est plus v...e(desole c'est une couleur qui m'insupporte,je peux meme pas l'ecrire!!)
          a bon entendeur salut
          Je suis d'accord avec ce poste
          mais franchement relis l'autre !!!!
          tu critique ses qualités de joueurs !!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
            Envoyé par MTP91
            Envoyé par midfield
            Envoyé par Veiovis
            Envoyé par midfield
            je pense qu'un futur employeur y regarderait à 2 fois avant de s'engager avec lui.
            Raison de plus pour faire baisser le prix!
            C'est surtout qu'un grand club n'engagera pas un joueur capricieux qui tire la tronche dès qu'on ne se plie pas à ses désirs de gosse !

A ce rythme il finira au FC Seville et adieu ses rêves de gloire et de LDC
            .
            ca y est la mauvaise fois reprend le dessus, aprés "Govou la chèvre" qd il devait partir, voila "Essien le C.onnard" qui veut pas rester

ppppppffffffffffff ms pour certains attérissez, il part pour un grand club, c'est bien, vous devriez etre vener pour vous ms ds l'absolu content pour lui..... c'est pas comme si il jouait son pedretti et qu'il vous quittait pour 1 autre club français....
            ..... vous parlez du respect de votre club mais certains (jai pas dit tous) ne respectent pas la volonté de leurs joueurs..... :roll:
            Pedretti il est partie dans un grand club qui joue la ligue des champions, c'est une evolution
            essien veut quitter un club qui joue la ligue des champions et le titre pour un autre qui a les meme objetctif
            elle est bonne ta weed ****** donne moi le tel de ton dealer je lappel qd je passerai sur lyon.....
            pour certain, vous devenez pires que nous et c'est pas peu dire.....

Commentaire

• Envoyé par pybos38
              Envoyé par voxanne
              s'il veut partir pourquoi pas 40m + veron ? :roll:
              veron est pas à Milan ????
              si

Commentaire

Chargement...
              X