Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

MOUAHAHAHA ! La fin de l'OL a sonné !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOUAHAHAHA ! La fin de l'OL a sonné !

Ca y est, c'est la fin.

Tous les murs s'effritent, le sol commence à trembler,
    le peuple s'agite et s'apprête à déserter.

Le royaume olympien touche à sa fin.

Dans quelques jours Essien annoncera que si Aulas veut pas le laisser partir, il taclera au dessus des genoux durant les entrainements. Et que "au dessus des genoux" pour Carew, ça donne au milieu des tibias, et ça fait mal aussi. Et que le géant norvégien il aura beaucoup plus de mal à sauter sans tibias

Au bout de 3 joueurs amputés, JMA cèdera, et vendra le ghanéen à Chelsea pour la modique somme de 40 millions d'euros.

Le président de l'OL se remettra alors à l'oeuvre pour recruter Toulalan.

Nantes ne voulant pas céder d'un pouce, et JMA n'aimant pas l'échec et répétant dans France Football que "Tout a un prix" et que lui aussi il peut faire comme Abramovitch, et que à partir du moment ou le joueur a envie de rejoindre l'OL, son club pourrait pas aller contre son grès, et que lui aussi il pouvait, et qu'il l'avait appris à ses dépens, et que comme l'OL était aussi un grand d'Europe comme Chelsea, il fallait mettre les moyens. Et que lui aussi il pouvait.

Du coup Toulalan débarquera à l'OL pour 30 millions d'euros. Transport compris.

Début septembre, l'ex-nantais se fracturera le tibias en allant faire du skate board avec Pedretti. Bilan : 6 mois d'absence. Salaire compris.

Entre temps, Diarra aura suivi l'exemple d'Essien, et attiré par le challenge sportif du Lokomotiv Moscou, il menacera JMA de jouer pas super bien si c'était comme ça.

Mais Aulas ne se laissera pas faire cette fois, et il enverra le malien jouer pas super bien en CFA.

Au début du championnat, on verra enfin la nouvelle tactique made in Houllier.
    Du 5-4-1 des familles. On est jamais trop prudents.

Mais Malouda - l'attaquant de pointe - ne trouvant pas souvent l'ouverture, le premier mois de championnat se soldera par 5 matchs nuls. Avec quand même 4 buts refusés pour hors jeux injustifiés selon les supporters.

Des "Houllier Démission" commenceront à descendre des tribunes latérales. Et une bache "PEDRETTI, ARRETE LE FOOTBALL" sera même dressée, après que les supporters marseillais aient allumé la mèche lors de la récéption de l'OL par un "MERCI DE NOUS AVOIR RECUPERE LE GAMIN, MAIS DITES LUI QU'IL A OUBLIE SON BIACTOL".

Début novembre, avec seulement deux victoires au compteur, Aulas annoncera le limogeage de Gégé, et l'arrivée d'un entraineur "ayant déja gagné plusieurs compétitions internationales majeures".

L'arrivée de Roger Lemerre se passera bien dans un premier temps. Mais Wiltord ayant déclaré juste avant son arrivée : "Quand j'avais dit "Tout, sauf Houllier, je déconnais pas... et on a bien vu que j'avais raison de me méfier... Mais bon aujourd'hui je fais confiance à notre président... du moment qu'il nous ramène pas Roger Lemerre ! (rires)"...'international français sera immédiatement écarté du groupe, le nouvel entraineur ne souhaitant pas se laisser marcher sur les pieds.

Après un premier sursaut d'orgueil, faisant remonter l'OL dans la première partie de tableau, l'élimination en Champions League avec seulement 3 points au compteur et une dernière défaite à Eindhoven sur un ballon n'ayant pas franchit complètement la ligne de buts, donnera un sérieux coup au moral des troupes.

Juninho, n'ayant toujours pas signé de prolongation de contrat, partira finallement au mercato pour 9 millions d'euros, à l'OM - "lé cloub dé soun cour". Bamogo fera le chemin inverse.

Les défaites continueront, et l'OL flirtera avec la reléguation avant de se sauver à quelques journées de la fin.

Une défaite 3-0 à domicile face à Saint-Etienne, avec notamment un coup-franc de Jérémy Janot, déguisé en Wonder Woman, viendra clore la saison en beauté.

MUAHAHAHAHA !!!!! J'ai hâte d'y être !!!

je tiens a relever ce bel effort bibos :shock:

on aurai te mettre sur un velo dans les alpes toi cette aprem tu aurai moins rigoler

8)

Commentaire

Et là ton réveil sonne...tu te rend compte que l'OL gagne son 5ème titre alors que l'ASM termine 18ème...direction la L2

Commentaire

mon povre garcon
        reve reve
        ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par erwan63
          je tiens a relever ce bel effort bibos :shock:

on aurai te mettre sur un velo dans les alpes toi cette aprem tu aurai moins rigoler

8)
          *

Il nous fait une Jan Ullrich?

Commentaire

lalalalala le petit bonhomme en mousse lalalalala
            lalalalala qui s'élance et rate le plongoir lalalalala

Allez Docteur Bibos, racontez nous une autre blague

Commentaire

Pauvre type!Croire que le jeu de l'OL ne repose que sur un mec (Essien).
              Tu te trompe royalement .
              Enfin si ca peut te donner du plaisir profite jusqu'au début de championnat et tu verra que l'OL sera belle et bien la avec ou sans mike.

PS: il y a des solutions de remplacements au sein du club et sinon on fera venir. Si tu vois a qui je pense!! :D

Commentaire

Mouille pas trop ton clavier quand même. Essien n'est certainement pas la pièce maîtresse de Lyon
                Tu vas être fruster à la fin de la saison prochaine

Commentaire

Je sais pas d'ou tu vient toi, mais a mon avis, tu dois pas connaitre grand chose au football.

Alors, abonne toi a Canal et regarde l'OLYMPIQUE LYONNAIS gagner son 5ème titre et par la même occasion enterrer l'histoire de l'Om et de Saint Etienne

Alalalal ces mecs qui parlent foot et qui n'y connaissent rien, ca m'énerve !!!!!

Commentaire

jsui ptdr

Commentaire

ce texte m'a fait penser à quelque chose : quelqu'un aurait la banderole : "Belmadi arrête le football" :oops: :D

Commentaire

:shock:

Je m'attendais pas à une telle proportion de forumeurs n'ayant pas tout compris

Commentaire

çà y est... Bibos a pété un cable... ça devait arriver un jour ou l'autre.... :shock:

Commentaire

kilekon

Commentaire

Latil c'était mieux !

Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

Pas mal, tu m'as bien fait rire, surtout le coup de l'arrivée de Lemerre anticipée par Wiltord

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                                  J'ai pas lu. C'est bien ?
                                  c'est du Bibos, c'est nul à chier ... mais c'est bien marrant

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                                    J'ai pas lu. C'est bien ?

Commentaire

Tu disais la même chose l'an dernier avec tous les départs !

Mais t'inquiètes, la Dèche aura encore les boules en fin de saison !

Commentaire

y'en a quand même qui ont pris ça au premier degré... dans ce cas, c'est sur que c'est moins drole...

Commentaire

Mon cher bibos, tu y met tellement de coeur a chaque fois, pour nous souhaiter l'enfer, qu'on serait presque tenté de te suivre ... Mais on sait résister a la tentation, demande à Jma ...
                                          Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par RADAMANTHE
                                            Je sais pas d'ou tu vient toi, mais a mon avis, tu dois pas connaitre grand chose au football.

Alors, abonne toi a Canal et regarde l'OLYMPIQUE LYONNAIS gagner son 5ème titre et par la même occasion enterrer l'histoire de l'Om et de Saint Etienne

Alalalal ces mecs qui parlent foot et qui n'y connaissent rien, ca m'énerve !!!!!
                                            un nouveau
                                            Un Lion Ne Meurt Jamais, il Dort (le somnifère = Puel © )

Commentaire

Envoyé par bibos

Ca y est, c'est la fin.

Les murs s'effritent, le sol commence à trembler, le peuple s'agite et s'apprête à déserter.

Le royaume olympien touche à sa fin.

Dans quelques jours Essien annoncera que si Aulas veut pas le laisser partir, il taclera au dessus des genoux durant les entrainements. Et que "au dessus des genoux" pour Carew, ça donne au milieu des tibias, et ça fait mal aussi. Et que le géant norvégien il aura beaucoup plus de mal à sauter sans tibias

Au bout de 3 joueurs amputés, JMA cèdera, et vendra le ghanéen à Chelsea pour la modique somme de 40 millions d'euros.

Le président de l'OL se remettra alors à l'oeuvre pour recruter Toulalan.

Nantes ne voulant pas céder d'un pouce, et JMA n'aimant pas l'échec et répétant dans France Football que "Tout a un prix" et que lui aussi il peut faire comme Abramovitch, et que à partir du moment ou le joueur a envie de rejoindre l'OL, son club pourrait pas aller contre son grès, et que lui aussi il pouvait, et qu'il l'avait appris à ses dépens, et que comme l'OL était aussi un grand d'Europe comme Chelsea, il fallait mettre les moyens. Et que lui aussi il pouvait.

Du coup Toulalan débarquera à l'OL pour 30 millions d'euros. Transport compris.

Début septembre, l'ex-nantais se fracturera le tibias en allant faire du skate board avec Pedretti. Bilan : 6 mois d'absence. Salaire compris.

Entre temps, Diarra aura suivi l'exemple d'Essien, et attiré par le challenge sportif du Lokomotiv Moscou, il menacera JMA de jouer pas super bien si c'était comme ça.

Mais Aulas ne se laissera pas faire cette fois, et il enverra le malien jouer pas super bien en CFA.

Au début du championnat, on verra enfin la nouvelle tactique made in Houllier.
                                              Du 5-4-1 des familles. On est jamais trop prudents.

Mais Malouda - l'attaquant de pointe - ne trouvant pas souvent l'ouverture, le premier mois de championnat se soldera par 5 matchs nuls. Avec quand même 4 buts refusés pour hors jeux injustifiés selon les supporters.

Des "Houllier Démission" commenceront à descendre des tribunes latérales. Et une bache "PEDRETTI, ARRETE LE FOOTBALL" sera même dressée, après que les supporters marseillais aient allumé la mèche lors de la récéption de l'OL par un "MERCI DE NOUS AVOIR RECUPERE LE GAMIN, MAIS DITES LUI QU'IL A OUBLIE SON BIACTOL".

Début novembre, avec seulement deux victoires au compteur, Aulas annoncera le limogeage de Gégé, et l'arrivée d'un entraineur "ayant déja gagné plusieurs compétitions internationales majeures".

L'arrivée de Roger Lemerre se passera bien dans un premier temps. Mais Wiltord ayant déclaré juste avant son arrivée : "Quand j'avais dit "Tout, sauf Houllier, je déconnais pas... et on a bien vu que j'avais raison de me méfier... Mais bon aujourd'hui je fais confiance à notre président... du moment qu'il nous ramène pas Roger Lemerre ! (rires)"...'international français sera immédiatement écarté du groupe, le nouvel entraineur ne souhaitant pas se laisser marcher sur les pieds.

Après un premier sursaut d'orgueil, faisant remonter l'OL dans la première partie de tableau, l'élimination en Champions League avec seulement 3 points au compteur et une dernière défaite à Eindhoven sur un ballon n'ayant pas franchit complètement la ligne de buts, donnera un sérieux coup au moral des troupes.

Juninho, n'ayant toujours pas signé de prolongation de contrat, partira finallement au mercato pour 9 millions d'euros, à l'OM - "lé cloub dé soun cour". Bamogo fera le chemin inverse.

Les défaites continueront, et l'OL flirtera avec la reléguation avant de se sauver à quelques journées de la fin.

Une défaite 3-0 à domicile face à Saint-Etienne, avec notamment un coup-franc de Jérémy Janot, déguisé en Wonder Woman, viendra clore la saison en beauté.

MUAHAHAHAHA !!!!! J'ai hâte d'y être !!!

MOUAHAHHAAMOUAHAHAMOUAHAHAHA !!! Il faudra bien tout ça pour que Monaco arrive à nous battre et gagne enfin un titre !

Commentaire

Envoyé par bibos
                                                :shock:

Je m'attendais pas à une telle proportion de forumeurs n'ayant pas tout compris
                                                je crois qu'ils ont un balais dans le c.ul.. c'est pour ça :oops:
                                                "
                                                moi je me suis bien marrer,mention special au ""lé cloub dé soun cour".

le coup de lemerre est pas mal aussi

Commentaire

Envoyé par fronige
                                                  y'en a quand même qui ont pris ça au premier degré... dans ce cas, c'est sur que c'est moins drole...
                                                  c'est clair le gars qui débarque ici et qui ne connait pas bibelos il est fou de rage

Commentaire

Chargement...
                                                  X