Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

quel a était votre meilleur saison lyonnaise dans votre vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel a était votre meilleur saison lyonnaise dans votre vie?

salut ami lyonnais je voudrais savoir quel a était en général votre meilleur saison en tant que supporter de l'OL depuis la révolution du club lors de la saison 98/99 et cette fameuse 3e place synonyme de participation au 3e tour préliminaire de LDC,par forcément une saison qui s'est aboutit sur un titre de champion mais une saison qui vous a entirement plus dans le jeu et les bon résultats en meme temps meme si depuis de nombreuses années votre club pratique un fond de jeu assez correct dans notre championnat,si j'était lyonnais je choisirais plutot cette saison 2001/2002 où le club a décroché son 1ere titre de champion de France mais surtout elle a terminé invincu à Gerland en gagnant 14 de ses 17 matchs dans son entre(à l'époque ou la première division se jouait à 18 clubs),cette année là je me suis plus à admirer l'aspect de votre jeu à chaque match que ce soit le match contre Lens,Auxerre,OM,Bordeaux et meme le PSG,ainsi que des victoires qui se sont terminées la plupart sur des scores plutot sévères,sinon en 2e choix je choisirais celle de la saison 2003/2004 où le coté puissance et potentiel de l'équipe m'a aussi séduit par rapport aux autres trés bonnes saison lyonnaises.

La saison 1994/1995 sans hésitations ! :D :P 8)

Jeu collectif de grande qualité ! ( jamais vu mieux ou équivalent depuis )

Et la saison 2000/2001 aussi...

Commentaire

Envoyé par VanZoo
      pareil. 8)

Commentaire

Envoyé par VanZoo
        ah ouai celle là était magnifique aussi et sensationnelle,je m'en rappelle que c'est lors de cette saison que toutes les autres équipes vous ont pris en considérations,car terminé 2e derrieire une équipe monstrueuse de Nantes et devant Paris champion sortant fallait le faire avec un budget sans vous offensez plutot dérisoire comparé à celui d'aujourd'hui

Commentaire

La saison 2000-2001 avec la coupe de la ligue 2éme du champ, 1/4 en coupe de france et à un cheveu de passer le deuxiéme tour de poule de la ldc.
          Du beau jeu tout au long de la saison.
          Dommage qu'audébut du champ il a eu trop de match nul.
          L'arrivée d'Edmi avec sa plus belle saison à Lyon

Commentaire

Envoyé par fronige
            Envoyé par VanZoo
            pareil. 8)
            et il y avais quoi a cette saison :?:

un quart en C1 :|

Commentaire

La prochaine !
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par magic gerland
                Envoyé par fronige
                Envoyé par VanZoo
                pareil. 8)

Les résultats obtenus ne reflettent pas toujours la qualité du jeu démontrés lors d'une saison. Et encore moins en coupe d'Europe...

Commentaire

Envoyé par magic gerland
                  Envoyé par fronige
                  Envoyé par VanZoo
                  pareil. 8)

La très grande qualité du jeu collectif - fluide, rapide, inventif !

Une très belle équipe avait un petit budget et pas de stars. L'une des meilleures saisons lyonnaise ( mais Nantes était énorme )

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                    Envoyé par magic gerland
                    Envoyé par fronige
                    Envoyé par VanZoo
                    pareil. 8)

La très grande qualité du jeu collectif - fluide, rapide, inventif !

Une très belle équipe avait un petit budget et pas de stars. L'une des meilleures saisons lyonnaise ( mais Nantes était énorme )
                    désole je viens d'arriver mais tu peut me dire qui il y avais dans cette équipe a l'époque stp

Commentaire

76, quelle belle année, une bonne équipe de l'OL et des poteaux carrés.
                      Un souhait, un espoir !
                      Le 5e titre à la 36e journée !
                      asse 34M€ / Cluj 2.9 M€

Commentaire

Olmeta, N'Gotty, Amoros, Sassus, Maurice, Gava, Roy etc...et bien sur Tigana pour gérer cette équipe. 8)
                        Rien que pour voir Olmeta partir en dribbles depuis ses buts, ca valait le coup. Bon, y'a manqué un titre en fin de saison bien sur...

Commentaire

Moi, je dirais la saison dernière, parce qu'on a écrasé le championnat, on a été la meilleur attaque de la ldc, à 2 doigts de se qualifier pour les 1/2 finales.
                          La Ligue des Champions, prochain objectif de l'OL.

Commentaire

Je préfère la saison dernière. Je m'en fiche qu'on joue bien et qu'on perde, c'est bien mieux de gagner sans la manière.
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?
                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

2001-2002 pour le premier titre !

Sur la place bellecour pour la dernière journée et ce fameux lyon-lens (il sont arrivés avec le trophé, et il sont repartis avec le moral à zero !). Sous la pluie avec un maxi de kro à sauter comme un abruti pour aperçevoir l'écran quelques secondes... un grand souvenir !

Le maillot bleu rayé et le sponsor continental jaune, un must, le plus beau pour moi !

Le seul maillot de l'OL que je possede d'ailleurs !
                              Flickr!

Commentaire

Envoyé par fronige
                                Olmeta, N'Gotty, Amoros, Sassus, Maurice, Gava, Roy etc...et bien sur Tigana pour gérer cette équipe. 8)
                                Rien que pour voir Olmeta partir en dribbles depuis ses buts, ca valait le coup. Bon, y'a manqué un titre en fin de saison bien sur...
                                merci bien je me coucherais moi betes :o

pour moi les saisons sont de mieu en mieu d'années en année !

Commentaire

Ma premiere saison de supporter, a 14 ans, Tigana, on a fini 2e ... evidement envore la 94/95. En revanche le premier titre etait pas mal, surtout la derniere journee, j ai encore la bouteille de phoenix a la maison, celle qui m a aider a m envoler a chaque but ...
                                  Meme a 4000km on peut planner !
                                  Salut travik!!
                                  signé Zorro :mask:

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Jeu collectif de grande qualité ! ( jamais vu mieux ou équivalent depuis )
                                    La seule saison qui m'a fait vibrer =)

Maintenant j'aime plus le foot

Commentaire

J'hesite entre 94-95 et 2000-01
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

2001/2002, fut pour moi la plus intense en terme de stress, d'espoir, de crainte et pour finir de joie ! Côté football, l'OL joué cette saison, ses meilleurs matchs à domicile avec un bilan ahurissant, un jeu tournée vers l'attaque !

Ce match contre Lens reste MON MEILLEUR SOUVENIR et suplante à lui seul, les autres saisons !

Quelle folie, ce jour-là ! Nous avions gagné 13 de nos 16 matchs à domicile avec un jeu offensif d'une rare qualité (qui n'était pas aussi précis à l'extérieur), un régal pour les abonnés, nous recevions le premier du championnat pour la dernière journée après avoir compté 8 points de retard, nous avions remporté la saison précédente notre premier titre depuis 28 ans et nous savions que ce championnat nous tendait les bras, bref une grande saison à terminer par un grand match !

J'ai rarement été autant impliqué dans un match si longtemps à l'avance : Dès la fin du match contre bordeaux, une semaine avant, j'ai commencé à vivre ce match ! puis a eu lieu l'entrée dans gerland 2h avant le match et les chants partaient de tos côtés pour finir tard, très tard dans la nuit !!!!

La plus belle nuit de ma vie de supporter et donc la plus belle saison ...

Commentaire

En terme de saison complete je dirais 2000/2001 avec des matchs mémorables (derby à Gerland, vs Starsbourg et surtout la finale de la coupe de la Ligue au stade de France) et un public qui se revele à lui même ... la LDC laissera des regrets cette saison également car on était TRES FORT !

Commentaire

Envoyé par olol1
                                            J'hesite entre 94-95 et 2000-01
                                            Je ne le savais pas ! Toutes mes condoléences! Le dernier match 2004-2005 aussi?
                                            http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Colonel Hogan
                                              2001/2002, fut pour moi la plus intense en terme de stress, d'espoir, de crainte et pour finir de joie ! Côté football, l'OL joué cette saison, ses meilleurs matchs à domicile avec un bilan ahurissant, un jeu tournée vers l'attaque !

Ce match contre Lens reste MON MEILLEUR SOUVENIR et suplante à lui seul, les autres saisons !

Quelle folie, ce jour-là ! Nous avions gagné 13 de nos 16 matchs à domicile avec un jeu offensif d'une rare qualité (qui n'était pas aussi précis à l'extérieur), un régal pour les abonnés, nous recevions le premier du championnat pour la dernière journée après avoir compté 8 points de retard, nous avions remporté la saison précédente notre premier titre depuis 28 ans et nous savions que ce championnat nous tendait les bras, bref une grande saison à terminer par un grand match !

J'ai rarement été autant impliqué dans un match si longtemps à l'avance : Dès la fin du match contre bordeaux, une semaine avant, j'ai commencé à vivre ce match ! puis a eu lieu l'entrée dans gerland 2h avant le match et les chants partaient de tos côtés pour finir tard, très tard dans la nuit !!!!

La plus belle nuit de ma vie de supporter et donc la plus belle saison ...
                                              +1 TOUT PAREIL

Ma premiere saison en tant qu'abonné ! Un spectacle incroyable à chaque match à Gerland (des bonnes branlées)!

Un fifi violeau incroyable

Mais malheureusement ma dernière en tant qu'abonné...
                                              http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                                La prochaine !
                                                +1

Commentaire

la saison 2003/2004 avec la remonté sur monaco c'était génial de les batres on avait 11 points de retard ils se croyaient déja champion a ca c'était trop bon.

Commentaire

Chargement...
                                                  X