Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le DG de Chelsea à Lyon : chiffres faramineux selon JMA !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le DG de Chelsea à Lyon : chiffres faramineux selon JMA !!

Dépêche AFP tombée au sujet de la venue de KENYON : ça semble parler de chiffres FARAMINEUX :shock: :shock:

http://fr.sports.yahoo.com/050712/1/8bmt.html

Transfert - Le directeur général de Chelsea à Lyon pour Essien
    mar 12 jui, 20h49

LYON, 12 juil 2005 (AFP) - - Le directeur général de Chelsea (1re div. anglaise), Peter Kenyon, est arrivé à Lyon mardi soir afin de discuter des modalités de l'éventuel transfert du milieu de terrain ghanéen de l'Olympique lyonnais, Mickaël Essien, a révélé le président du club champion de France de football, Jean-Michel Aulas.

Les deux hommes ont rendez-vous en début de soirée au siège du club rhodanien "entre 19h30 et 20h00".

(publicité)

"M. Kenyon a fait le déplacement à Lyon, a déclaré Jean-Michel Aulas. C'était la condition sine qua non pour que Mickaël cesse d'être sollicité. J'ai accepté de le rencontrer, mais pour lui dire que notre joueur n'était pas à vendre."

Il a toutefois précisé que Chelsea revenait à la charge "avec des arguments extraordinairement importants".

Le président de l'OL n'a pas voulu révéler la hauteur des dernières propositions du club londonien, se bornant à dire "si nous dévoilions les sommes, nous serions pris pour des fous".

"Je préfère être pris pour quelqu'un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne."

"Nous ne sommes pas prêts à le (Essien) laisser partir, a-t-il poursuivi. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu'il reste à l'OL, parce que si Lyon n'arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d'autres n'aient pas non plus la possibilité de le faire."

"Essien m'avait assuré il y a huit ou dix jours qu'il était heureux à Lyon, a encore affirmé Jean-Michel Aulas. Depuis les choses ont évolué dans sa tête. Il faut tenir compte de tout cela, mais je reste convaincu, comme Gérard Houllier, que nous aurons beaucoup plus de chances de gagner un jour la Coupe d'Europe si Essien reste cette année avec nous."

quelqu'un pour aller sniper Kenyon ??? :shock:

Commentaire

donc si on en croit JMA, Kenyon se déplace à Lyon pour s'entendre dire que Essien n'est pas à vendre...
      Reste à voir ce qu'il appele faramineux...entre 40 et 50 ? :o

Commentaire

jean michel je t'aime !! 8)

Commentaire

Ca a le mérite d'être du Aulas dans le texte
          Un Lion Ne Meurt Jamais, il Dort (le somnifère = Puel © )

Commentaire

tout cela commence à sentir le départ mais peut-on vraiment aller contre une offre fabuleuse : type 50 millions d'euros ?
            dans tous les cas on en ressortire grandi : Ou Financierement OU Puisssant pour pouvoir refuser une telle offre !!

Commentaire

qu'il nous donne Veron et quelques 35 millions :P
              c'est vrai, pourquoi pas veron dans la balance ?

Commentaire

Je sens le p'tit cheque de 38 M€ là ! 8)

Commentaire

Envoyé par Shudoh
                  Ca a le mérite d'être du Aulas dans le texte
                  il a pas dit j'ai rendez vous avec le pere noel mais presque...

Commentaire

Envoyé par mr007ol
                    quelqu'un pour aller sniper Kenyon ??? :shock:
                    ben toi, 007.... quoi t'en a vu de pires,non?
                    http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

c'est bien JMA fait tout pour le garder on peut le faire confiance
                      "L'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux":D

Commentaire

je ne vois pas quand il dit qu'ils on fait une offre faramineuse

si nous dévoilions les sommes, nous serions pris pour des fous".
                        peutêtre que la somme est largement inferieur à 30 millions

Commentaire

Envoyé par mr007ol
                          qu'il nous donne Veron et quelques 35 millions :P
                          c'est vrai, pourquoi pas veron dans la balance ?
                          parce que veron appartient à l'inter à 100% désormais, ça te va ?

Commentaire

Faramieux, ouais 38M ! :?

Commentaire

c'est clair ça sent le départ : argumenter que la somme est faramineuse rend le club moins ridicule.

ça le fait pas de lacher un joueur après de tels déclarations, ça passe mieux si on dit que Chelsea a posé 262 Millions de francs et que ça se refse pas ...

Commentaire

On peut noter aussi que notre ami du soir, Essien a l'air d'être bien influencable...
                                Un Lion Ne Meurt Jamais, il Dort (le somnifère = Puel © )

Commentaire

qu'il parte ou qu'il reste avec JMA je ne me fait aucun souci.

Commentaire

spy 69 ,si tu veux cartonner avec ton post,change le titre,les trois quarts des gens presents ici ne savent pas qui est ce jeune homme...qui arendez vous avec aulas.un petit truc style le montant du transfert est...
                                    c'est pas mal pour appater

Commentaire

Qu'il le vende et qu'on en finisse. C'est juste dommage qu'on n'ait pas pu obtenir la signature de Toulalan avant le jackpot. :?

Commentaire

Envoyé par ARG
                                        tout cela commence à sentir le départ mais peut-on vraiment aller contre une offre fabuleuse : type 50 millions d'euros ?
                                        dans tous les cas on en ressortire grandi : Ou Financierement OU Puisssant pour pouvoir refuser une telle offre !!
                                        Je nous verrais plutot affaibli en lachant le meilleur milieu du moment a un concurrent direct a la LDC
                                        Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par fronige
                                          donc si on en croit JMA, Kenyon se déplace à Lyon pour s'entendre dire que Essien n'est pas à vendre...
                                          Reste à voir ce qu'il appele faramineux...entre 40 et 50 ? :o
                                          Certainement autour de 50m d'euros, je suis presque certain qu'aulas veut inclure drogba comme préalable à toute négociation. Il adore ce joueur. Vendre essien contre drogba + assez d'argent pour recruter toulalan ça serait l'affaire de l'année.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                            Faramieux, ouais 38M ! :?
                                            J'crois qu'Aulas a compris que c'était mort pour Essien donc maintenant il va faire style que 38M€ c'est énorme tu vas voir. J'le sens bien comme ça. :roll: Mais 38M€, ça me va perso. :D

Commentaire

Envoyé par Shudoh
                                              On peut noter aussi que notre ami du soir, Essien a l'air d'être bien influencable...
                                              comme dirait thierry rolland;le ghaneen est versatile

Commentaire

Envoyé par twisty
                                                Envoyé par Shudoh
                                                comme dirait thierry rolland;le ghaneen est versatile
                                                :shock:
                                                http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par Lyon 2004
                                                  c'est bien JMA fait tout pour le garder on peut le faire confiance
                                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X