Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les conseils de mama Essien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les conseils de mama Essien

Je ne sais pas si vous vous souvenez des oscars du foot sur canal à la fin de la saison.
    Il y avait eu 1 reportage où sa maman lui parlait par caméra interposé.
    Elle lui disait en gros ceci : "Mon fils, travaille, soit humble, ne fait pas de vague et tu réussiras tout ce que tu veux. Il faut savoir être patient pour devenir grand".

Mais Mickaël n'est pas très obéissant et ses propos d'aujourd'hui vont démolir son image.
    Tant pis pour lui, il avait qu'a écouté sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaah bien vu...

Commentaire

T'inquietes pas que quand le fils Essien va ramener de quoi nourrir le village de sa mère pendant 30 ans, elle va pas avoir le même discours la maman !

Commentaire

Re: Les conseils de mama Essien

Envoyé par Kear777
        Je ne sais pas si vous vous souvenez des oscars du foot sur canal à la fin de la saison.
        Il y avait eu 1 reportage où sa maman lui parlait par caméra interposé.
        Elle lui disait en gros ceci : "Mon fils, travaille, soit humble, ne fait pas de vague et tu réussiras tout ce que tu veux. Il faut savoir être patient pour devenir grand".

Mais Mickaël n'est pas très obéissant et ses propos d'aujourd'hui vont démolir son image.
        Tant pis pour lui, il avait qu'a écouté sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Attend , ta pas vu se que Chelsea lui propose ... Et ta pas vu le quartier ou vie sa mère et ses soeurs ... C'est une chance incroyable pour lui.

Commentaire

Envoyé par sonny69700
          T'inquietes pas que quand le fils Essien va ramener de quoi nourrir le village de sa mère pendant 30 ans, elle va pas avoir le même discours la maman !
          il ramenera pas un grain de riz

Commentaire

Envoyé par sonny69700
            Boh, c'est sans doute déjà le cas ;)

Commentaire

Envoyé par PIF PAF
              Envoyé par sonny69700
              Boh, c'est sans doute déjà le cas ;)
              C'est fort possible ouai !

Commentaire

Envoyé par frisk
                Envoyé par sonny69700
                il ramenera pas un grain de riz
                ohhh dis pas ça il enverra des photos dédicacés.
                Non mais blague à part, on ne me fera pas croire qu'en ce moment il gagne pas assez.

Commentaire

Et l'équipe de son village qui jouait avec le maillot de l'OL ! :| Ils vont devoir acheter le maillot de Chelsea maintenant ! :x

Commentaire

Oui, j'ai pensé à ça aussi. Bah, l'argent lui a fait tourner la tête. Il y a toujours des personnes vénales.
                    Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par Veiovis
                      Oui, j'ai pensé à ça aussi. Bah, l'argent lui a fait tourner la tête. Il y a toujours des personnes vénales.
                      d'un autre coté, quand tu gagne 50000€ par mois et qu'on t'en proposes 500000€, ça a de quoi faire tourner la tête...

et l'argent, c'est comme beaucoup de choses, plus on en a, plus on en veut...
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

Ce n'est pas que vénal, Essien a toujours voulu jouer en Angleterre, il a une opportunité fantastique, jouer chez le champion d'Angleterre !

Commentaire

Faut toujours écouter Mama
                          :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

par contre, en angleterre, y'a d'autres clubs qui font plus rever que chelsea...

il reverait d'aller a Manchester ou a Liverpool, je dis pas, mais Chelsea, franchement, moi, perso, ça me fait pas plus rever qu'Aston Villa ou Blackburn...
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
                              Envoyé par Veiovis
                              d'un autre coté, quand tu gagne 50000€ par mois et qu'on t'en proposes 500000€, ça a de quoi faire tourner la tête...

Pas moi!

Commentaire

ben justement a chelsea en gagnant 120 000 euro par semaine il a reussit sa vie!

soyons franc, moi aussi j'ai les boules pour MIKE, mais au lieu de pensé a nous pensons a lui!!!!

on lui propose 480 000 euro par mois!!!!! a 22 ans! il sait trés bien que cela ne se reproduira plus, la vie d'un sportif dure en moyenne jusqu'a 35 ans! donc je pense qu'il a bien reflechit!

Commentaire

Envoyé par Veiovis
                                  Envoyé par Veiovis

Pas moi!
                                  je te crois pas....honnettement, si une boite te propose de multiplier ton sallaire par 10, tu vas refuser? :roll:
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Veiovis
                                    Envoyé par Veiovis

Pas moi!
                                    je te crois pas....honnettement, si une boite te propose de multiplier ton sallaire par 10, tu vas refuser? :roll:
                                    Oui, si je préfère rester. J'ai d'ailleurs préféré bosser dans une voie qui me divisait mon salaire par deux. L'argent ne doit pas être le critère de choix. Essien est déjà multi-millionnaire ou pas loin, faut pas abuser.

Commentaire

Envoyé par Veiovis
                                      c'est plus facile d'etre vénal quand on nait en afrique dans un bidonville que dans une clinique a lyon(ou ailleur en france .....)

Commentaire

Envoyé par methodman
                                        ben justement a chelsea en gagnant 120 000 euro par semaine il a reussit sa vie!

soyons franc, moi aussi j'ai les boules pour MIKE, mais au lieu de pensé a nous pensons a lui!!!!

on lui propose 480 000 euro par mois!!!!! a 22 ans! il sait trés bien que cela ne se reproduira plus, la vie d'un sportif dure en moyenne jusqu'a 35 ans! donc je pense qu'il a bien reflechit!
                                        Non mais qu'est ce qui faut pas lire !!!
                                        justement il a 22 ans, alors pourquoi ça se ne reproduira plus ? qu'est ce que tu en sais toi ?
                                        t'as les boules pour mike ? pourquoi ? parce qu'il ne gagne pas assez sa vie ?
                                        par contre tu as bien raison quand tu dis qu'il a bien reflechi, oui il a bien joué le coup ! tripler son salaire avec une declaration franchement bravo, essien est vraiment un très très grand joueur

Commentaire

Qui que ce soit sur le forum ici si on lui dit :

"Vient faire le meme travail, on te rajoute un zéro sur ta fiche de paie, et tu va travailler dans une boite avec des objectifs de leadership mondiaux" N'importe qui y va.

Moi même qui suis pourtant chef d'entreprise j'y vais.
                                          Alors certe je gagne pas 80K€ par mois et donc dans ma vie ca changerait bien plus les choses que dans celle d'essien, mais tout de meme ca se comprend.

Maintenant Essien n'est pas partie, et je préfère qu'il reste s'il joue comme avant. Si c'est pour faire une saison moyenne parce qu'il a pas envie de jouer alors effectivement il vaut peut etre mieux en profiter maintenant.

Commentaire

il parle anglais essien non?

Commentaire

Envoyé par fredinho
                                              Qui que ce soit sur le forum ici si on lui dit :
                                              "Vient faire le meme travail, on te rajoute un zéro sur ta fiche de paie, et tu va travailler dans une boite avec des objectifs de leadership mondiaux" N'importe qui y va.
                                              Moi même qui suis pourtant chef d'entreprise j'y vais.
                                              Alors certe je gagne pas 80K€ par mois et donc dans ma vie ca changerait bien plus les choses que dans celle d'essien, mais tout de meme ca se comprend.
                                              Maintenant Essien n'est pas partie, et je préfère qu'il reste s'il joue comme avant. Si c'est pour faire une saison moyenne parce qu'il a pas envie de jouer alors effectivement il vaut peut etre mieux en profiter maintenant.
                                              ben tient, comme ca tombe bien!!!!
                                              t'aurais pas des plans pour un job estivale?
                                              :roll: ...

image hosting

Commentaire

Envoyé par Pedro77
                                                il parle anglais essien non?
                                                ben oui, le ghana est anglophone

image hosting

Commentaire

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                                                  t'aurais pas des plans pour un job estivale?
                                                  :roll: ...
                                                  On murmure qu'en août une place de MD serait libre à l'OL ... :D ( Tu travailles un mois et tu peux t'arrêter pas mal de temps derrière).
                                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Chargement...
                                                  X