Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les conseils de mama Essien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc partir en angleterre serait la suite logique a sa carière...

Perso dans sa tête essien pourrait se dire "1 ou 2 ans à Chelsea et le reste à manchester ou Arsenal" 8)

Commentaire

Envoyé par Pedro77

Perso dans sa tête essien pourrait se dire "1 ou 2 ans à Chelsea et le reste à manchester ou Arsenal" 8)
      Ou plutot : "4 ou 5 ans à Chelsea, 2 ans au Qatar, moins de 30 ans mais déjà retraité aux Maldives avec un compte aux îles Caïman..." :roll:

Commentaire

les bons joueurs finissent assez vieux leur carrière...

Perso il ne restera pas 4 ans à Chelsea selon moi (il va devenir dingue à l longue...)

et pis ils vont trouver un meilleur mD et ca va nous faire le drogba 2 le retour.

Commentaire

Envoyé par Pedro77

aller a chelsea avec pour but d atteindre un jour arsenal je comprends pas bien :|
          theeeeo l' a dit.

Commentaire

Envoyé par papaddy
            Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
            t'aurais pas des plans pour un job estivale?
            :roll: ...
            On murmure qu'en août une place de MD serait libre à l'OL ... :D ( Tu travailles un mois et tu peux t'arrêter pas mal de temps derrière).
            Monsieur Aulas, je me permet de vous contacter suite à l'annonce parue sur le site L'equipe concernant un poste de millieux defensif.
            J'ai acquis une experience professionnelle de trois ans en tant que defenseur axial. Durant mon cursus universitaire j'ai pu gouter au joie du poste de millieux defensif. Grace à ma rigueure, et à ma volonte je serais capable de repondre favorablement aux exigences de ce poste.
            je me tiens à votre disposition, Monsieur Aulas, pour un entretien.
            Vous trouverez ci-joint les scans des proteges tibias de divers meneurs de jeux que j'ai pu rencontrés.
            Cordialement.

ca va y'a pas trop de faute?
            :oops: ...

image hosting

Commentaire

Envoyé par papaddy
              t'aurais pas des plans pour un job estivale?
              :roll: ...
              On murmure qu'en août une place de MD serait libre à l'OL ... :D ( Tu travailles un mois et tu peux t'arrêter pas mal de temps derrière).
              Monsieur Aulas, je me permet de vous contacter suite à l'annonce parue sur le site L'equipe concernant un poste de millieux defensif.
              J'ai acquis une experience professionnelle de trois ans en tant que defenseur axial. Durant mon cursus universitaire j'ai pu gouter au joie du poste de millieux defensif. Grace à ma rigueure, et à ma volonte je serais capable de repondre favorablement aux exigences de ce poste.
              je me tiens à votre disposition, Monsieur Aulas, pour un entretien.
              Vous trouverez ci-joint les scans des proteges tibias de divers meneurs de jeux que j'ai pu rencontrés.
              Cordialement.

ca va y'a pas trop de faute?
              :oops: ...
              Enfin Nono c'est a Lacombe ou a Houllier qu'il faut l'adresser ta lettre ! Pas a JMA.

Commentaire

arf.....je croyais que c'etait des barages à eviter! :roll:

image hosting

Commentaire

Bein j'espère que sa mère lit l'Equipe, va lui passer un coup de fil, lui tirer les oreilles et lui demander d'aller demander pardon aux supporters et à Mister Aulas

PS: j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble Mama Essien...Vous pensez qu'elle est aussi balaise que le fiston?

Commentaire

Pour en revenir au sujet, c'est marrant parceque hier je suis tombé sur l'Equipe du lendemain de la victoire face à Ajaccio, dans les reactions (au micro de Canal), Essien dit qu'il souhaiterait rester a l'OL la saison prochaine...Alors autant je comprend que le challenge (financier et sportif) de Chelsea le motive avec la perspective de jouer et vivre en Angleterre, autant c'est quand meme assez minable de sa part de balancer des trucs comme ça le soir du titre et avant de retourner sa veste 2 mois aprés.

Commentaire

oui mais l'Équipe est réputé pour mettre de l'huile sur le feu en «interprétant» les propos des joueurs et non en les citant dans leur ensemble.... :roll:
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                        oui mais l'Équipe est réputé pour mettre de l'huile sur le feu en «interprétant» les propos des joueurs et non en les citant dans leur ensemble.... :roll:
                        Oui enfin vu qu'il l'avait dit au micro de Canal ca doit etre facile a verifier, en plus dans le contexte, juste apres le titre, jevois pas trop l'interet pour l'Equipe de creer des polemiques, l'heure etait plutot au cirage de pompes a ce moment la.

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
                          Envoyé par Veiovis
                          Oui, j'ai pensé à ça aussi. Bah, l'argent lui a fait tourner la tête. Il y a toujours des personnes vénales.
                          d'un autre coté, quand tu gagne 50000€ par mois et qu'on t'en proposes 500000€, ça a de quoi faire tourner la tête...

et l'argent, c'est comme beaucoup de choses, plus on en a, plus on en veut...
                          Personellement, je ne suis pas dans cette optique.
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?
                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par Veiovis
                            Envoyé par Guillaume Aknin
                            Envoyé par Veiovis
                            Oui, j'ai pensé à ça aussi. Bah, l'argent lui a fait tourner la tête. Il y a toujours des personnes vénales.
                            d'un autre coté, quand tu gagne 50000€ par mois et qu'on t'en proposes 500000€, ça a de quoi faire tourner la tête...

et l'argent, c'est comme beaucoup de choses, plus on en a, plus on en veut...
                            Pas moi!
                            Idem, parce que moins j'en ai et plus j'en veux

:oops:

Commentaire

C'était le bon moment pour lui, de partir pour un club plus huppé

Commentaire

Chargement...
                              X