Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Interview d'Aulas: "Essien est intransférable..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tsubigol-
    Envoyé par Intransferable
    Non, Essien n'est pas Intransferable, au risque d'en surprendre plus d'un ...
    J'y ai cru longtemps franchement, mais qui est Intransférable ? Juninho, c'est toi ? :shock:
    Il a été contaminé par Christophe Revault, le Tsubi... Il voit Juninho partout! :shock:

Commentaire

pour Tastane et les autres de son avis

En business AUSSI, les chasseurs de tetes essayent de vous attirer vers de plus gros salaires.

Il y a ceux qui finissent ce qu'ils ont commence avec une boite ou un projet, et ceux qui n'en ont rien a f...re et qui partent vers le plus offrant

Par experience les premiers sont gagnants parce qu'ils respectent les autres mais surtout EUX MEMES.
      Par experience aussi, un projet ou contrat dure en general 3 ans... Essien la en est a 2.

L'itw d'Essien me decoit ENORMEMENT, mais qu'il reste un an et apres il pourra faire ce qu'il veut ce cher arriviste. Ambitieux OK, arriviste... j'ai un vrai probleme

Commentaire

Envoyé par tastane
        bon j'vais me coucher

faites de bons cauchemards...euuh de mauvais reves ! :)
        dis Tastane... a propos de cauchemards, comment fais tu pour vivre si loin de Chelsea et de ceux que tu aimerais voir tous les week end ?

Pire encore, pour compenser cette frustration, tu en es reduit a venir sur le site de l"OL...

Fais comme Abramovitch et Mourinho... JUST DO IT !
        donnes toi les moyens de vivre tes reves ! si tu le peux ...

A OL cafe, on va discutailler si Essien part, mais l'OL continuera a vivre et prosperer...
        dans ton cas, je reconsiderais ton futur qui apparement ne devrait pas etre en France, mais a Londres

jut a little friendly advice 8)

Commentaire

"Toutes s.u.c. .u.s.e de pognon...

Non, c'est pas du vécu... "

MDR...., le pire c'est que c'est pas faux
          lorsqu'on lis l'interview d'aulas, il dit que l'agent d'essien à paragraphé
          donc si c'est pas son agent qui l'a influencé, qui....???
          ah, les femmes ont un tel pouvoir....lol

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
            J'y ai cru longtemps franchement, mais qui est Intransférable ? Juninho, c'est toi ? :shock:
            Moi je sais qui est Intransférable....Si tu savais Tsubi.....

Commentaire

Essien est en corée
              Mais tastane croit toujours que le transfert est bouclé depuis des mois
              Ce mec est totalement barge
              www.wait-for-it.com

Commentaire

Envoyé par dbz69
                mdr :D
                oui, c'est n'importe quoi, on ne peut pas forcer un joueur qui ne veut pas partir...
                non mais un EMPLOYé OUI. jusquu'a preuve du contraire ESSIEN EST EMPLOYé à l'OL, AULAS LE PATRON. Si il faut la jouer comme ça, on la jouera comme ça, Essien à Signer en bas du papier y'a 2 saisons, on est pas à la bonne franquette là , y'a des règle on le paye pour qu'il joue, il la ferme. 8)

Commentaire

Envoyé par euggy 69
                  Envoyé par dbz69
                  oui, c'est n'importe quoi, on ne peut pas forcer un joueur qui ne veut pas partir...
                  non mais un EMPLOYé OUI. jusquu'a preuve du contraire ESSIEN EST EMPLOYé à l'OL, AULAS LE PATRON. Si il faut la jouer comme ça, on la jouera comme ça, Essien à Signer en bas du papier y'a 2 saisons, on est pas à la bonne franquette là , y'a des règle on le paye pour qu'il joue, il la ferme. 8)
                  exactement ! c'est quand meme incroyable ces gars qui menacent de ne pas aller a l'entrainement ou autre Coree

Commentaire

Envoyé par euggy 69
                    Envoyé par dbz69
                    Meme si le foot est un secteur professionnel avec des règles bien à lui, je t'approuve totalement. Le président préside et paye les joueurs, les joueurs jouent et les supporters supportent. Dans les clubs où le président-actionnaire majoritaire est faible ou absent les joueurs n'en font qu'à leur tete.

Commentaire

Envoyé par euggy 69
                      Envoyé par dbz69

+1

Tu te vois dire a ton boss non je viens pas bosser aujourd'hui j'ai une autre boite qui a des vues sur moi .... mdr comment il m'envoye valser!!

Commentaire

Envoyé par euggy 69
                        Envoyé par dbz69
                        par contre, que Chamackh déclare qu'il veuille rejoindre l'OL, ça te dérange moins ? :roll:

Commentaire

Envoyé par remi84
                          par contre, que Chamackh déclare qu'il veuille rejoindre l'OL, ça te dérange moins ? :roll:

perso ca me derange tout autant surtout que chamak a l'ol on en a pas forcement besoin!!

Commentaire

Envoyé par remi84
                            Envoyé par euggy 69
                            Envoyé par dbz69
                            Ah parce que chamack il a mit le couteau a la gorge a ses dirigeants?
                            Il a dit "si je pars pas a l'ol, je sais pas dans quel etat je serais..."???
                            Pas que je sache
                            www.wait-for-it.com

Commentaire

j'espère vraiment qu'on en arrivera pas au genre de confrontation musclé que vous évoquez ( Essien c'est sa spécialité )...Le départ de Mike en Corée est plutôt un bon signe dans cette perspective
                              Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par dbz69
                                c'est ce que tu dit qui est n'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par Caniggia
                                  J'ai bien peur que JMA ne parvienne pas à convaincre Essien de rester. S'ils se rencontrent et qu'Essien lui confirme qu'il veut absolument partir... Je vois pas comment il pourra le retenir malgré toute sa bonne volonté... :?
                                  si tu as peur qu'il reste c'est que tu n'est pas un supporterde l'ol.

Commentaire

Envoyé par Caniggia
                                    Envoyé par Veiovis
                                    Envoyé par kiwishogun
                                    Envoyé par dbz69
                                    sauf qu'il est professionnel, qu'il est sous contrat et qu'il a (quand même) quelques obligations...

Vous vous imaginez, vous au boulot, dire à votre boss : "Nan, j'veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!"

Bonjour le niveau
                                    +1
                                    Il faut rester les pieds sur terre. Essien est d'abord un salarié de l'OL. Il ne peut pas faire n'importe quoi. Et ce n'est dans l'intérêt de personne.
                                    Vous êtes un pau naïfs quand même. Aujourd'hui les joueurs sont capricieux et font ce qu'ils veulent, tout en obtenant toujours ce qu'ils désirent.
                                    pas à l'ol monsieur , on ne fait pas n'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par remi84
                                      Chamakh l'a joué un peu plus classe :

"Lyon est une opportunité qui ne se refuse pas et rejoindre ce club m'intéresse, même en tant que 3e ou 4e attaquant...
                                      [...]
                                      mais je ne suis pas du genre à taper dans les portes et à mal se comporter vis à vis de mon club. Si ça se fait, tant mieux, sinon, tant pis."

Rien à voir avec le "Lyon c'est fini" d'Essien... :?

Commentaire

Envoyé par justin01
                                        Envoyé par Caniggia
                                        J'ai bien peur que JMA ne parvienne pas à convaincre Essien de rester. S'ils se rencontrent et qu'Essien lui confirme qu'il veut absolument partir... Je vois pas comment il pourra le retenir malgré toute sa bonne volonté... :?
                                        si tu as peur qu'il reste c'est que tu n'est pas un supporterde l'ol.
                                        Je crois que t'as mal lu...
                                        Et puis si souhaiter qu'Essien parte veut dire qu'on n'est plus supporter de l'OL, c'est reducteur...
                                        Moi, si on recupere entre 40 et 50 M€, je suis pour le depart d'un mec qui donne l'impression d'en avoir plus rien a faire l'OL... :roll:

Commentaire

si il est sous contat.le nombre de supporter adverse mecontent q'essien reste en dit long sur la qualite du joueur.desolé.et il faudra encore compter sur l'ol cette année.

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                            Envoyé par Veiovis
                                            Je vois mal Essien ne pas jouer pendant une saison. C'est mauvais pour lui. Qui voudrait d'un joueur si capricieux? Il va faire ce qu'on lui dit et il fera de son mieux puisqu'il ne cherche qu'à partir.

Après, il pourra aller raconter des saletés dans la presse comme Elber, ou des reniements à la Lyiundula ou Dhorasoo. En attendant, au travail!
                                            surtout qu essien il lui reste 3 ans de contrat jusqu en 2008
                                            si JMA ne veut pas le vendre il peut le faire maronner pendant 2 ans .
                                            je ne pense pas dailleurs que cela aille plus loin que cela si JMA reste sur ses positions
                                            tout simplement parceque ESSIEN a toujours dit qu il n irais pas au conflit avec son club ce n etait pas sa mentalité
                                            de plus je croit plus a une declaration dicté a mike concernant l "equipe"
                                            que veritablement un texte de lui
                                            surtout quant on connait la timidité de notre perle noire
                                            pour moi si JMA ne veut pas le vendre et bien essien restera sans bruit a LYON et chelsea reviendra a la charge l anne prochaine car MAKELE ne fera pas plus de 2 saison avec eux
                                            realiste comme reflexion.

Commentaire

Envoyé par tastane
                                              Envoyé par bibos
                                              Le discours de JMA est un peu paradoxal quand même :shock:

Catégorique d'un côté :

"Michael Essien n'est pas à vendre", "Il ne partira pas de Lyon"

Et réaliste et souple de l'autre :

"Nous allons tout faire pour convaincre Mickaël de rester encore une année de plus avec nous.", "Franchement, sa serait un très mauvais coup s’il devait partir."

:shock:
                                              provocation à 2 balles.

ou tu vois le paradoxe?

c'est clair et net...il l'a dejà vendu le lascar...et avec le sourire

Commentaire

justin,

c'est toi qui dit n'importe quoi. honnetement cela sert à quoi de garder un joueur qui n'a plus la tête à Lyon.
                                                autant trouver le meilleur arrangement possible, pour lui et l'OL.

Commentaire

Daily Mirror :

MICHAEL ESSIEN wants to join Chelsea and his dream could come true today as Peter Kenyon flies to France to tie up a £22million deal. (32M d'€uros)

Essien is Jose Mourinho's top target - as revealed by Mirror Sport on May 6 - and the Ghanaian midfielder has told French champions Lyon he is finished with them.

His dream move to west London should come true as Kenyon heads for talks with Lyon president Jean-Michel Aulas.

Essien, who pulled out of Lyon's trip to South Korea, said: "I want to go. In my heart I am already at Chelsea. I have to go or I will regret it all of my life."

Commentaire

• traduction??? stp
                                                    au faite comme il le dit dans cette interview, là jean-mimi doit être en train d'accompagner essien à l'aéroport..lol

Commentaire

Chargement...
                                                    X