Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Interview d'Aulas: "Essien est intransférable..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par pépée
    mais ouais!
    esseien a dit qu'il veut partir . si il reste il jouera plus a 100 % c sur!
    mieux vaut qu'il aille a chelsea! :?
    Ca c'est des c0nneries !!!

Une fois passé quelques heures, voire quelques nuits portant conseil, Essien sera toujours le même danger pour les tibias adverses.

Il serait à Ajaccio, je veux bien croire qu'il ne s'en remette pas, mais là, l'objectif sportif de l'OL , ainsi que l'amitié de ses potes, sont à niveau pour le consoler.

Et je suppose que sa fiche de paie lui permet quand-même de patienter un an...

Laisser un commentaire:

• matomat85
    a répondu
    petite anecdote de ce court passage à l'aéroport : mon pote est venu avec son maillot floqué aulas et a demandé de le faire signer à notre cher président; celui ci était très surpris quand il a apreçu son nom et a dit : "c'est la première fois que je vois ca, ca me fait très plaisir MERCI"
    toujours aussi sympa et abordable notre président !!!

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPAS
    a répondu
    il y a une chose que personne ne p^rends en compte dans ses tratations
    c est que si l année derniere LYON etait plus ou moins obligé de vendre avant d acheter
    ce n est plus le cas actuellement
    et comme deja dit c est JMA et l OL qui sont en position de force
    pas essien a qui il reste 3 ans de contrat
    ni chelsea qui ne peut pas influenecer JMA si celui ci decide qu il ne vendra pas en dessous d un certain prix voir pas du tout
    quant ESSIEN il va faire quoi????
    la gu eule pendant 3 ans ????
    il va faire de moins bon entrainements ? et alors il ne jouera pas et au bout de qq match le connaissant il reviendra vite a son niveau tant il aime se jeux
    de plus je le crois singulierement influencable
    et encore une fois c est JMA qui a les cartes en main et 3 and de contrats dans les pognes contre chelsea

Laisser un commentaire:

• marouane69
    a répondu
    je suis d'accord avec toi skeez...92, c'est du grand n'importe quoi !

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par Diarra_le_meilleur
    mais kil se barre essien si il est plus lyonnais comme il l'a dis j'en veux plus. Il a beau etre très bon il a plus le coeur a jouer et gagner pour lyon.
    Je préfère kon empoche le fric (45M€) et kon achete toulalan et chamakh vu kon aura l'argent. Je ne souhaite pas non plus d'échange avec Drogba comme ca semble en prendre le chemin. Drogba crie aalé l'OM qd il marque ca sert a rien de l'avoir a Lyon. En plus Houllier veut jouer en 442 ce qui ne laisse pas de place pour diarra essien juninho pédretti govou et malouda. Moi je te dis ciao Essien va t'en pars a chelsea fais la meme saison que Drogba et tu reviendra en France ds un club de crotte (je te souhaite l'OM pour que tu puisse gouter o échec). Prenons l'argent et souhaitons lui bon vent.
    Et tu lui craches dessus !!!! ????
    N'importe quoi !!!
    essien doit rester !!!

Laisser un commentaire:

• matomat85
    a répondu
    ben il avait pas très envie de partir mais c'est pas pour cela qu'il ne rigolé pas avec djla....

Laisser un commentaire:

• marouane69
    a répondu
    souriant.... alors que le journaliste dit dans sa brève, qu'il faisait la tête???

Laisser un commentaire:

• matomat85
    a répondu
    je reviens juste de l'aéroport de saint exupéry (à 10 min de chez moi) je confirme que mickael ESSIEN était bien là, il semblait assez souriant en compagnie de djila et flo malouda.

Laisser un commentaire:

• marouane69
    a répondu
    merci dbz69 pour l'info.
    pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!
    mais en même temps cela ne signifie pas qu'il ne va pas partir

Laisser un commentaire:

• dbz69
    a répondu
    il est dans l'avion

youpiiiiiiiii

http://www.sportsnews69.com

il est dans l'avion, c'est terrible!

Laisser un commentaire:

• dbz69
    a répondu
    est-ce quelqu'un a confirmation qu'Essien est bien parti avec le reste du groupe en corée??
    aparemment, les joueurs devaient partir vers 17h.....

Laisser un commentaire:

• dbz69
    a répondu
    ah enfin un qui est d'accord avec moi.
    sa sert à quoi qu'il reste si c'est pour ne pas être a 100 %

Laisser un commentaire:

• linlin
    a répondu
    mais ouais!
    esseien a dit qu'il veut partir . si il reste il jouera plus a 100 % c sur!
    mieux vaut qu'il aille a chelsea! :?

Laisser un commentaire:

• CyberGone
    a répondu
    Le fait qu'ils annoncent tous des chiffres différents, suffit à prouver qu'à priori, personne ne le sait !

Mike à l'OL

Laisser un commentaire:

• dbz69
    a répondu
    wei t'as raison, il ya un jeu de surenchère, les agents...font leur job

Laisser un commentaire:

• 4EH
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    La presse anglaise dit 32M (cf. Daily Mirror) .
    skysports parle de 45 M, ce qui rejoint les propos d'Aulas quand il parle de proposition mirobolante.
    depuis le debut JMA et GH parlent d'une somme proche de la moitie du budget de l'OL donc vers 45-50 M.

Laisser un commentaire:

• anasazi
    a répondu
    Envoyé par dbz69
    attendez Le journal le Progrès dit 23 M d'Euros, le site www.sportsnews69.com dit 40 M d'Euros, la presse anglaise dit 45 M d'euros, alors qui croire???
    Moi j'y comprends plus rien avec ces chiffres???
    De toute façon aucun ne connait le chiffre réellement annoncé par Chelsea...

Laisser un commentaire:

• Soifdelyon
    a répondu
    Envoyé par Diarra_le_meilleur
    mais kil se barre essien si il est plus lyonnais comme il l'a dis j'en veux plus. Il a beau etre très bon il a plus le coeur a jouer et gagner pour lyon.
    Je préfère kon empoche le fric (45M€) et kon achete toulalan et chamakh vu kon aura l'argent. Je ne souhaite pas non plus d'échange avec Drogba comme ca semble en prendre le chemin. Drogba crie aalé l'OM qd il marque ca sert a rien de l'avoir a Lyon. En plus Houllier veut jouer en 442 ce qui ne laisse pas de place pour diarra essien juninho pédretti govou et malouda. Moi je te dis ciao Essien va t'en pars a chelsea fais la meme saison que Drogba et tu reviendra en France ds un club de crotte (je te souhaite l'OM pour que tu puisse gouter o échec). Prenons l'argent et souhaitons lui bon vent.
    ..c'est pas réellement ce que tu lui souhaite apparament... :|

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La presse anglaise dit 32M (cf. Daily Mirror) .

Laisser un commentaire:

• dbz69
    a répondu
    attendez Le journal le Progrès dit 23 M d'Euros, le site www.sportsnews69.com dit 40 M d'Euros, la presse anglaise dit 45 M d'euros, alors qui croire???
    Moi j'y comprends plus rien avec ces chiffres???

Laisser un commentaire:

• Diarra_le_meilleur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• anasazi
    a répondu
    Commentaire de G.H par rapport à Essien:

LYON - Lyon, soumis à une pression terrible de la part de Chelsea, affirme vouloir garder Michael Essien.

"Nous avons dit qu'il n'était pas à vendre et nous attendons de Chelsea qu'ils se comportent en gentlemen", a déclaré l'entraîneur des champions de France, Gérard Houllier.

Le nouveau coach lyonnais s'exprimait au lendemain d'une rencontre à Lyon entre le directeur général de Chelsea, Peter Kenyon, et le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, au terme de laquelle les deux clubs ont campé sur leurs positions.

Chelsea aligne les offres mirobolantes mais Lyon tient bon et garde espoir de conserver le talentueux milieu de terrain ghanéen.

Essien lui-même a fait savoir qu'il voulait aller à Chelsea mais il a participé mercredi à l'entraînement de l'OL et devait s'envoler dans la soirée avec l'équipe pour la Corée du Sud afin d'y participer à un tournoi, la Peace Cup.

"C'est quelqu'un qui n'ira pas au conflit", a déclaré Houllier à propos d'Essien.

"Il m'a clairement dit que s'il n'y avait pas d'accord entre les deux clubs, il resterait.

"Il a encore trois ans de contrat et il est toujours chez nous".

http://www.liberation.fr/page.php?Article=310975

G.H se montre optimiste pour garder Essien...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ouais ça reste à voir ça je peux te dire :roll: .

Laisser un commentaire:

• 4EH
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    Envoyé par dbz69
    traduction??? stp
    au faite comme il le dit dans cette interview, là jean-mimi doit être en train d'accompagner essien à l'aéroport..lol
    Ca parle d'un deal de 32M :roll:
    sur skysports, ils parlent de 45 M d'euros.
    http://skysports.planetfootball.com/....asp?id=291492

lisez ca aussi:
    Kenyon travelled to France for talks with Aulas, but his latest gambit was rejected by the French giants.

Lyon = les geants (!) Francais.

Laisser un commentaire:

• Soifdelyon
    a répondu
    Envoyé par dbz69
    justin,

c'est toi qui dit n'importe quoi. honnetement cela sert à quoi de garder un joueur qui n'a plus la tête à Lyon.
    autant trouver le meilleur arrangement possible, pour lui et l'OL.
    Les joueurs sont des professionnels... C'est leur métier, il a la tete au terrain, pas à une équipe en particulier...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X