Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Essien en corée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir

quelqu'un sait il si Essien est bien parti avec le reste de l'équipe?

Commentaire

• oui.

Commentaire

• Envoyé par tastane
        moi je vais voir essien dimanche prochain !

il y a un petit benfica-chelsea à la luz 8)

Erfff! M'est avis que ça va pas être possible mon gars...
        :D

Commentaire

• bon alors fe fait quoi avec le beau maillot noir acheté de ce midi :?:
          je le floque "ESSIEN " ou je mets a la place de son nom "45 me" avec le n° du joueur???? :P
          ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par Jean-Pierre Caze
            oui.
            Quoi oui?
            Il est dedans?
            On a gagné?
            ON A GAGNE!
            C'est quoi le gros lot? Filet gourmand? Une dinde? Abonnement à OLTV?

Commentaire

• Envoyé par zazou51
              Envoyé par Fiorentino
              Envoyé par fronige
              euh...on s'en fout de l'OM non ? :roll: Moi qui croyait que c'était un topic sur Essien...
              Oui, oui, on s'en fout bel et bien !
              On s'en fout du PSG aussi!!!!!!!
              et de l'asse encore plus.

Commentaire

• Envoyé par gallego de lyon
                Envoyé par zazou51
                Envoyé par Fiorentino
                Envoyé par fronige
                euh...on s'en fout de l'OM non ? :roll: Moi qui croyait que c'était un topic sur Essien...
                c est quoi l as st machin????
                un bettravier????

jamais entendu parlé :P
                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Essien (Lyon) à Chelsea, juste une question de temps selon son agent
                  Essien (Lyon) à Chelsea, juste une question de temps selon son agent
                  mer 13 jui, 21h45

Le milieu de terrain ghanéen Michael Essien, champion de France de Lyon, le 28 mai 2005
                  agrandir la photo

LONDRES (AFP) - Le transfert du milieu de terrain international ghanéen de Lyon (L1 de football), Michael Essien, à Chelsea (1re div. anglaise) devrait se résoudre prochainement selon l'agent du joueur, Fabien Piveteau, interrogé par la BBC.

Essien, âgé de 22 ans, est parti avec l'équipe de Lyon en Corée du Sud pour disputer la "Coupe de la paix", un tournoi amical de pré-saison prévu du 15 au 24 juillet.
                  (publicité)

"Il va en Corée. Mais le joueur n'a pas changé d'idée, il veut toujours aller à Chelsea. C'est une question d'argent. Il faut trouver un accord entre les deux clubs et un prix, car le joueur veut partir", a affirmé Piveteau.

Le nouvel entraîneur de Lyon, Gérard Houllier, insiste lui pour garder le joueur qu'il juge indispensable au club.

Le directeur général de Chelsea Peter Kenyon a rencontré à Lyon le président du club français, Jean-Michel Aulas, pour la deuxième fois, mercredi, après le rejet d'une première offre estimée à 32 millions d'euros. Le club français réclamerait 45 M EUR, selon le quotidien sportif l'Equipe.

Si Chelsea ne recrute pas Essien, il pourrait se tourner vers un autre milieu de terrain, Shaun Wright-Phillips (Manchester City, 1re div. anglaise).

L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, ne s'est pas montré inquiet à ce sujet. "Je n'ai pas de nouveau milieu de terrain pour le moment, mais comme Crespo et Cole sont de retour, je peux utiliser d'autres joueurs à ce poste. Joe Cole peut par exemple jouer au milieu et il y a d'autres alternatives. Je ne suis pas inquiet, même si je ne recrute pas un nouveau milieu de terrain."

http://fr.sports.yahoo.com/050713/1/8c4z.html

J'suis a la bourre ? J'doublonne ? En tout cas j'avais po vu

Commentaire

• Essien en Corée Ou Essien en corvée ??

J'vous laisse reflechir...

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
                      Envoyé par gallego de lyon
                      Envoyé par zazou51
                      Envoyé par Fiorentino
                      Envoyé par fronige
                      c est quoi l as st machin????
                      un bettravier????

jamais entendu parlé :P
                      Non en fait l'as st biiiip c un club dune ville ki était fort ds la passé ms c tout, sa sarete la et depuis les supporter on pris la grosse tete!mais revenon o cas Essien, puiske c'est le énieme topic a son sujet! Esperon kil ne va pa degradé lambiance o sein du groupe!
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

• Envoyé par frisk
                        Essien en Corée Ou Essien en corvée ??

J'vous laisse reflechir...
                        mais non ca va allé il peut patienter quelques jours mike il va signer un contrat astronomique a chelsea de 5 ans, il peut laisser l'OL bien negocier quelques jours encore...

Commentaire

• Envoyé par tastane
                          moi je vais voir essien dimanche prochain !

il y a un petit benfica-chelsea à la luz 8)

Flagrant delit de bouffonerie: tastane!

Commentaire

• qui aulas va prendre pour remplacer mike?? jespere pas toulalan :oops:
                            ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par Andrès
                              Envoyé par anasazi
                              Bon désolé de vs couper avec l'om...
                              Est ce que quelqu'un sait à quel heure partent les joueurs et le staff pour la Peace Cup. :?:
                              Je ne sais pas mais je viens de voir parti Essien prenant un vol pour Londres apparemment :?
                              Flagrant délit de bouffonerie: andrès!

Commentaire

• Envoyé par gaden
                                qui aulas va prendre pour remplacer mike?? jespere pas toulalan :oops:
                                pkoi ? y a 2 ans tu etais pour la venue de mike ? Toulalan a un très gros potentiel... et puis on remplacera mike par un meilleur turn over aussi, des changements tactiques plus simples etc...

faut pas voir ca de facon basique, pedretti et toulalan tiendrait la route, et un 4-4-2 avec wiltord, frau ou nilmar autour de Carew aussi :)

faut arreter d'etre negatif par pur plaisir

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                                  Envoyé par gaden
                                  qui aulas va prendre pour remplacer mike?? jespere pas toulalan :oops:
                                  pkoi ? y a 2 ans tu etais pour la venue de mike ? Toulalan a un très gros potentiel... et puis on remplacera mike par un meilleur turn over aussi, des changements tactiques plus simples etc...

faut pas voir ca de facon basique, pedretti et toulalan tiendrait la route, et un 4-4-2 avec wiltord, frau ou nilmar autour de Carew aussi :)

faut arreter d'etre negatif par pur plaisir
                                  le 4-4-2 semble de plus en plus sur maintenant ;)
                                  ALLEZ L'OL

Commentaire

• Essien est toujours lyonnais pour au moins 1 semaine encore! on pourrait peut être souffler un peu... :?

Commentaire

Chargement...
                                    X