Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

News transfert de l'Equipe du 13/07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

be cool si tu reviens sur le topic, je suis désolé dans le post que j'ai écrit ce matin j'ai critiqué Vino, juste au départ de létape, mais il s'est bien reveillé.
    Moi je dis allez Moreau.

Commentaire

Je voudrais juste ajouter que dans l'équipe du jour il est aussi dit que l'OL aurait refusé une offre de 25M€+un joueur, et que JMA voudrait 45M€.
      Voilà l'info est importante tout de même. Je me demande bien quel joueur a été proposé... :roll:

Commentaire

Envoyé par Kurupt
        Envoyé par C.ronaldo 7
        Envoyé par Kurupt
        Envoyé par C.ronaldo 7
        Envoyé par PAX
        Envoyé par C.ronaldo 7
        Sa devient du nimportequoi 45M€ :roll:
        Effectivement c'est n'importe quoi,sauf quand c'est dans les caisses de ton club que ça rentre. 8)
        Essien ne vaut pas 45 M€ c'est tout ...
        Cristiano Ronaldo les vaut peut-être ? :roll: On croit rêver !
        On parle du meilleur joueur de L1 là...
        Le meilleur joueur de L1 ne vaut pas 45 millions d'euros, mais les meilleurs joueurs de premiership, du calcio, ou d'espagne sont côtés à plus du double... :roll: Et il va encore me dire que c'est normal...
        J'ai dit que Cristiano Ronaldo les valais ? :shock:
        Moi, ce que je te dis, c'est que le joueur vaut le prix qu'on veut bien y mettre. Déjà 15 millions d'euros, je trouve que c'est trop, la dérive de l'argent dans le foot fait que ça nous parait peu, mais faut remettre les choses dans le contexte, quand t'es prêt à prendre Adriano pour 100 millions d'euros, tu peux en mettre 45 sur Essien... Le rôle n'est pas le même, mais le talent est aussi grand.
        Essien il vaut 45 de Chelsea mais 20millions sur le marché. meme Vieira va partir pour moins cher à la Juve. et Adriano sur le marché il vaut dans les 50 millions tout comme Sheva.

Commentaire

je propose qu'on transforme ce topcic (celui d'aujourd'hui, pas de tous les jours) en un topic destiné a trouver le joueur en question que chelsea propose en plus des 25 M€ pour essien... je mets l'equipe de chelsea...

--------------------------------------- Cech ---------------------------------------
          -------------------------------------(Cudicini)-------------------------------------

------ Paulo Ferreira ------ Gallas --------- Terry ----------- Bridge ----------
          ---------(Johnson)------(R.Carvalho)-------(Huth)---------(Del Horno)-------

--------------------------- Makelele -------- Lampard --------------------------
          ----------------------(Geremi/Jarosik)-------(Tiago)----------------------------

--------- Robben ------------------------------------------------ Cole -----------
          -------------------------------------------------------------------(Duff)-----------

---------------------------- Drogba ------ Gudjohnssen ------------------------
          ----------------------------(C.Cole)---------(Crespo)----------------------------

__________________________________________________ ___________

Les seuls qui me paraissent possible c'est Geremi (je suis pas trop pour, on va plus jouer en 4-5-1 donc pas la peine), peut-etre Duff (qui est plus assuré d'une place de titulaire, et qui etait envisagé dans le deal pour amener gerrard a chelsea, donc pas indispensable...) ou bien un des 3 attaquants : drogba, gudjohnssen, crespo parce que chelsea envisage apparemment de recruter un attaquant supplémentaire (meme si mourinho dit que l'equipe actuelle lui suffit)

alors je dis, pourquoi pas Duff... ca pourrait etre un bon remplaçant de govou s'il part... ou un des 3 attaquants, le seul qui me plait pas trop parmi les 5, c'est geremi...

voila, alors selon vous, ca vaut la peine d'echanger essien contre 25M€ + un de ces joueurs ???

Commentaire

le seul soucis c'est que les joueurs de Chelsea sont intouchables pour l'OL au niveau des salaires ... à mon avis JMA préférera uniquement du Cash ...

Commentaire

Envoyé par cyrilperret77
              je propose qu'on transforme ce topcic (celui d'aujourd'hui, pas de tous les jours) en un topic destiné a trouver le joueur en question que chelsea propose en plus des 25 M€ pour essien... je mets l'equipe de chelsea...

--------------------------------------- Cech ---------------------------------------
              -------------------------------------(Cudicini)-------------------------------------

------ Paulo Ferreira ------ Gallas --------- Terry ----------- Bridge ----------
              ---------(Johnson)------(R.Carvalho)-------(Huth)---------(Del Horno)-------

--------------------------- Makelele -------- Lampard --------------------------
              ----------------------(Geremi/Jarosik)-------(Tiago)----------------------------

--------- Robben ------------------------------------------------ Cole -----------
              -------------------------------------------------------------------(Duff)-----------

---------------------------- Drogba ------ Gudjohnssen ------------------------
              ----------------------------(C.Cole)---------(Crespo)----------------------------

__________________________________________________ ___________

Les seuls qui me paraissent possible c'est Geremi (je suis pas trop pour, on va plus jouer en 4-5-1 donc pas la peine), peut-etre Duff (qui est plus assuré d'une place de titulaire, et qui etait envisagé dans le deal pour amener gerrard a chelsea, donc pas indispensable...) ou bien un des 3 attaquants : drogba, gudjohnssen, crespo parce que chelsea envisage apparemment de recruter un attaquant supplémentaire (meme si mourinho dit que l'equipe actuelle lui suffit)

alors je dis, pourquoi pas Duff... ca pourrait etre un bon remplaçant de govou s'il part... ou un des 3 attaquants, le seul qui me plait pas trop parmi les 5, c'est geremi...

voila, alors selon vous, ca vaut la peine d'echanger essien contre 25M€ + un de ces joueurs ???
              duff joue a gauche donc pour remplacer govou c'est mal parti. et puis govou va rester personne ne sera assez fou pour mettre 15 millions sur lui

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
                duff joue a gauche donc pour remplacer govou c'est mal parti. et puis govou va rester personne ne sera assez fou pour mettre 15 millions sur lui
                en fait je croyais qu'il pouvait jouer a droite ou a gauche indifféremment mais je me suis gourré... je vois donc moins l'utilité de prendre Duff...

si chelsea prend essien et pas wright-phillips... ils pourront jouer en 4-3-2-1... avec :

----------------- essien ------- makelele ----- lampard -----------------

----------------------- robben --------- cole ------------------------------

--------------------------------- drogba -----------------------------------

et là ca fait un attaquant de trop... donc peut-etre crespo ou drogba... ou gudjohnssen...

Commentaire

Envoyé par cyrilperret77
                  Envoyé par Le Chat Marti
                  en fait je croyais qu'il pouvait jouer a droite ou a gauche indifféremment mais je me suis gourré... je vois donc moins l'utilité de prendre Duff...

si chelsea prend essien et pas wright-phillips... ils pourront jouer en 4-3-2-1... avec :

----------------- essien ------- makelele ----- lampard -----------------

----------------------- robben --------- cole ------------------------------

--------------------------------- drogba -----------------------------------

et là ca fait un attaquant de trop... donc peut-etre crespo ou drogba... ou gudjohnssen...
                  tu peux enlever Cole de ton schéma. Gud est un titulaire indiscutable.

Commentaire

qui a dit que vinokourov allait faire une mauvaise course
                    repends toi et tu me copiera 100 fois "be cool a toujours raison ,vino c'est le meilleur comme be cool"
                    avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert
                    A fonkyy, love U...

Commentaire

Je reviens sur les news initiales, c'est qui ce bresilien que les monégus veulent recruter ? Un jeune espoir ? Merci pour vos éclaircissements :?
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Chargement...
                      X