Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Images PSV-Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ca se moque des poteaux carrés

Commentaire

quelqu'un a une photo du tacle de van bommel sur malouda (match aller), histoire de se foutre les boules jusqu'au bout.

Commentaire

Envoyé par baralai3
        Envoyé par gallego de lyon

voila j'espere que ca fera ton bonheur.
        Ca pas le bonne angle. c'est la jambe gauche du gardien qui fauche Nilmare
        ****** comment on fait pour poster une image :?: :?: :?:

Commentaire

Re: Images PSV-Lyon

Envoyé par Njahank
          (nilmar tombant face à gomez? )
          Tu as vu le match au moins ????? :roll: :roll: :roll: :roll:

Commentaire

meme si onb gagne un jour la LDC, ces images me feront tjrs aussi mal.

Commentaire

N empeche, que ce soit Lyon, Nantes, Monaco....ont se fait presque tjrs baisé par les arbitres.

Commentaire

Envoyé par Metamorfic

meme si onb gagne un jour la LDC, ces images me feront tjrs aussi mal.
                c'est clair parceque aller a san siro ca se réproduira peut etre plus c'est comme aller au bernabeu c'est deux stade charger de passer comme aucun autre.

Commentaire

Perso je pense que Nilmar plonge :oops:.........

Commentaire

C'est Gomes et non Gomez.
                    Et y a bien péno.

Commentaire

Ca me met les trippes en live de voir ça! Gomez se jette litteralement sur Nilmar!!!....Il faut que Nilmar lui en met 1 ou 2 à la Peace Cup à ce Gomez à 3 balles!....Mais comment les arbitres ont-ils pus fermer les yeux la dessu alors qu'ils avaient valider le but du PSV sur un départ de coup-franc même pas encore sifflé!!!!

Ya qu'une chose a dire : la rapidité de Nilmar est très dangereuse pour l'adversaire et ne leur laisse pas beaucoup de solutions!...Car là, il avait contrôlé le ballon!...Et ça aurait fait très mal!...Car derrière Lee est quasi à l'arrêt!...Remarquez d'ailleur qu'il est pret à lever la main (depuis le début de l'action) et le fait dès que Nilmar s'allonge...comme pour dire : Non non, ya rien!!!....Alors qu'il y a trop quelque chose!

Et là on gagne!!!!! OUI OUI!!!!

Commentaire

nan juni l'aurai mis je le sais comme l'an dernier contre le celtic

"Car en verite les esprits simples verront les avenirs paralleles"

Livre des Propheties de Glaomurps Ch.III,Verset XVI
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Chargement...
                        X