Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tout le monde verra les matchs de l'OL cette saison.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par Juninho Pe.
    C'est certain que les matchs sont diffusés en intégralité parce que dans l'article ce n'est pas très clair ?
    Il y aura une heure sur le match et une heure de programmes , je comprends pas bien ce qu'ils veulent dire...?

Ca m'étonerait pas que ce soit comme sur Eurosport, sur les matchs en direct il y a pas de problème mais avec les rediffs ils diffusent seulement un résumé de la moitié de la durée réelle des matchs et c'est entrecoupé de pas mal de coupures pubs, c'est pas vraiment agréable à regarder.
    je crois que c'est 1 heure de match et 1 heure de magasine (ca va etre une partie monté par oltv), peut etre un montage des meilleurs moments des emissions d'oltv pour inciter a s'abonner a la chaine de l'OL

ca doit etre le deal, et c'est plutot sympa pour tout le monde non ? :)

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par gardonsjuni
    C'est trop terrible franchement bravo M6 :D
    Ya pas que le resultat qui compte dans un match de l'OL quand meme :|
    Envoyé par Webanim OL (Zapp)
    Perso je vois pas trop l'intérêt de regarder un match quand on a déjà le résultat depuis plusieurs heures.
    c'est clair zapp merite un

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Mouais, cette diffusion sur M6, ça change rien pour nous, exilés

Laisser un commentaire:

• OBL
    a répondu
    C'est certain que les matchs sont diffusés en intégralité parce que dans l'article ce n'est pas très clair ?
    Il y aura une heure sur le match et une heure de programmes , je comprends pas bien ce qu'ils veulent dire...?

Ca m'étonerait pas que ce soit comme sur Eurosport, sur les matchs en direct il y a pas de problème mais avec les rediffs ils diffusent seulement un résumé de la moitié de la durée réelle des matchs et c'est entrecoupé de pas mal de coupures pubs, c'est pas vraiment agréable à regarder.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Et 400 000 euros qui tombent dans les caisses de l'OL
    c'était le contrat vu avec M6 pour ces diffusions tardives .

Quand aulas dit j'ai pas besoin de vendre , il a raison .

Laisser un commentaire:

• pierre9871
    a répondu
    il est marrant ton avatar mais je suppose que j'ai certainement l'esprit tordu ... :roll:
    c'est simplement un "A".

Laisser un commentaire:

• simOL38
    a répondu
    C'est trop terrible franchement bravo M6 :D
    Ya pas que le resultat qui compte dans un match de l'OL quand meme :|

Laisser un commentaire:

• FreeStyle06
    a répondu
    VIVE M6
    !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    Je suis du meme avis que toi robotnik

Laisser un commentaire:

• robotnik69_
    a répondu
    Envoyé par Webanim OL (Zapp)
    Perso je vois pas trop l'intérêt de regarder un match quand on a déjà le résultat depuis plusieurs heures.
    plusieurs heures c'est vite dit si le match finit à 22h, y'a que 2 heures 15 à attendre (00h15)

et puis c'est un bon truc pour les voir ou enregistrer ces matchs (pour ceux qui ont écouté le match à la radio)

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par erwan63
    le CSA a autorisé 2 clubs uniquement et M6 a choisi l'OL c'est beau quand meme et bien sur bordeaux leur club :P
    8)
    C'est Magnifique !!!

Laisser un commentaire:

• Supertramb
    a répondu
    Envoyé par lordmatt

Pas mal le programme foot a la rentrée. C'est les copine qui vont encore crier.

:D :D :D :D
    Pourquoi elles ont besoin de ca ???

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    Pour ne pas avoir le résultat ben tu le demande pas.
    Ou le redif our servir a voir le match car les résumés jour de foot et téléfoot ne sont que des résumés et on ne eut pas avoir un joueur en particulier.
    Ou encore l'enregistrer pour le matter plus tard.

Moi aussi j'été débalé de ne pas avoir 3 matchs sur canal et j'allais leur écrire.

Laisser un commentaire:

• Zapp
    a répondu

Laisser un commentaire:

• revitup2
    a répondu
    YES! YES! YES!
    MERCI M6!

Rahalalal .. moi qui était tout énervé après le refus de Canal de tenir leur parole de 3 matches par WE sur Canal+ normal...MERCIIII!

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    En gros voila le programme foot pour les week end.
    Pour ceux qui ont canal :

- un match le vendredi a 21h ou le samedi a 17h15 puis un le dimanche a 21h + un match a 00h00 le samedi et le dimanche.
    Soit au total 4 matchs dont 2 en direct.

Pour ceux qui n'ont pas canal :

- squatté chez un pote :D :D
    - Un match le samedi et un le dimanche a 00h00
    Soit au total 2 matchs en différé dont un de l'OL.

Pas mal le programme foot a la rentrée. C'est les copines qui vont encore crier.

:D :D :D :D

Laisser un commentaire:

• robotnik69_
    a répondu
    yop !!

ouais c'est bien NATIONAL, j'ai lu ça aussi ce matin, le top pour les expatriés,remercier le CSA qui en refusant les matchs sur le decrochage local , a insité M6 de mettre les matchs sur le reseaux national!! trop fort :!: :!:

merci à erwan63 pour le scan !!

allez les GONES !!!

Laisser un commentaire:

• mathilie
    a répondu
    on va pouvoir voir la défaite de mon club le mans contre la plus grosse équipe de france la votre.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci Erwan63 . De la boulette tout ça ! 8)

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    C'est en nationale Nichlas.
    Comme plus de galere pour matter un match et tout le monde pourra en parler sur le forum.
    Et en novembre aprés la refonte d'olweb, on pourra matter les matchs sur le site. Mais la je pense que ca va etre payant.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par OLplanète63
    C'est dommage que ce soit aussi tard quand même, mais bon c'ets une bonne nouvelle.
    magneto serge , ca va permettre a tout le monde de mieux analyser les perfs de chaque joueur

si je vois pedretti nul j'hesiterai pas une seconde a le tailler comme ca :oops:

Laisser un commentaire:

• Legende
    a répondu
    Envoyé par erwan63
    Envoyé par Nichlas
    Il avait été dit que ce n'était pas pour toute la France .
    faudrai peut etre lire l'article que j'ai mis... ca devait etre regional pour toutes les equipes que M6 souhaitait mais le CSA a refusé...

a la place M6 a le droit de le faire en national mais sur 2 clubs uniquement, bordeaux bien sur et ils ont choisi l'OL... :D

c'est M6 NATIONAL

:oops: dsl mais y en a qu'on du mal les WA
    Alors le titre n'est pas approprié
    '' Tout le monde verra les matchs de l'OL cette saison. '' :roll:

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    Il avait été dit que ce n'était pas pour toute la France .
    faudrai peut etre lire l'article que j'ai mis... ca devait etre regional pour toutes les equipes que M6 souhaitait mais le CSA a refusé...

a la place M6 a le droit de le faire en national mais sur 2 clubs uniquement, bordeaux bien sur et ils ont choisi l'OL... :D

c'est M6 NATIONAL

:oops: dsl mais y en a qu'on du mal les WA

Laisser un commentaire:

• OBL
    a répondu
    Envoyé par erwan63
    je met le bout d'article :

le CSA a autorisé 2 clubs uniquement et M6 a choisi l'OL c'est beau quand meme et bien sur bordeaux leur club :P

diffusion chaque week end en differé du match a 0h30 quand les clubs joueront en meme temps je sais pas comment ca marchera par contre

8)
    Ca veut dire quoi une heure sur le match + une heure de programmes ?

J'espère que c'est pas un résumé d'une heure entrecoupé d'une heure de programmes publicitaires sinon c'est inregardable...

Laisser un commentaire:

• nOeL63
    a répondu
    C'est dommage que ce soit aussi tard quand même, mais bon c'ets une bonne nouvelle.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X