Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'offre de Chelsea c'est 25M€ ce qui explique tout...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'offre de Chelsea c'est 25M€ ce qui explique tout...

en entendant RMC on comprend bien que Mike n'est plus la, et est deja parti dans sa tete, Malouda (un des ses bons potes) lui meme a dit qu'il est deja parti dans sa tete...

Essien va en Corée uniquement car l'offre de Chelsea n'est pas suffisante, et JMA sait très bien qu'il pourra pas garder un joueur contre son gré, il semble vraiment faire la gueule... et les propos de JMA sont plus aussi definitif...

Aulas a du lui dire que rien n'etait fini, il a du lui rappeler que le mercato etait ouvert jusqu'au 31 aout et que ce serai l'OL qui fixerai le prix...

conclusion :

connaissant chelsea logiquement l'offre devrait grimper...

mais elle n'atteindra jamais les sommes dont certains parlent et fantasment.

Mike va partir je vois pas comment ca pourrai pas etre le cas...

faut esperer que JMA avance sur le recrutement en remplacement pendant la Peace Cup

Oh encore un topic sur Essien. Il y en avait pas assez en effet !
    Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

25M€ c'est faiblard, si c'est confirmé, je vois quand même mal Chelsea monter jusqu'à 40M€ environ ... çà promet de belles tensions ... :?

Commentaire

Ca doit etre a la mode d'ouvrir un topic sur Essien

Commentaire

Re: L'offre de Chelsea c'est 25M€ ce qui explique tout...

Envoyé par erwan63
          en entendant RMC on comprend bien que Mike n'est plus la, et est deja parti dans sa tete, Malouda (un des ses bons potes) lui meme a dit qu'il est deja parti dans sa tete...

Essien va en Corée uniquement car l'offre de Chelsea n'est pas suffisante, et JMA sait très bien qu'il pourra pas garder un joueur contre son gré, il semble vraiment faire la bobinette... et les propos de JMA sont plus aussi definitif...

Aulas a du lui dire que rien n'etait fini, il a du lui rappeler que le mercato etait ouvert jusqu'au 31 aout et que ce serai l'OL qui fixerai le prix...

conclusion :

connaissant chelsea logiquement l'offre devrait grimper...

mais elle n'atteindra jamais les sommes dont certains parlent et fantasment.

Mike va partir je vois pas comment ca pourrai pas etre le cas...

faut esperer que JMA avance sur le recrutement en remplacement pendant la Peace Cup
          Comme déjà dit dans le topic de Be cool, L'équipe dit que l'offre de Chelsea était 25M€+un joueur...
          Et effecivement ce topic est peut-être un poil inutile :roll:

Commentaire

Qui zé zeu Ezzien ????

Commentaire

25 M €, tiens donc, ils ont décidement d'arrêter de fausser le marché des transferts ? Dommage, j'aurais bien aimé qu'on se fasse plein de sous sur leur dos.

Commentaire

moi j'aimerais bien savoir ils ont proposé Chelsea car je ne vois vraiment pas qui ils ont pu mettre dans la balance

Commentaire

Si chacun donne son avis, allons y...

Pour ma part, je pense qu'effectivement il n'est plus la peine de penser revoir jouer Essien sous le maillot lyonnais cette saison...(mise à part peut etre les quelques match amicaux qu'il reste...)

Seulement, JMA n'est pas bête et il ne veut pas laisser partir son joueur contre un maigre pécune...

Et c'est là que ça se complique...Essien vient de faire baisser son prix en déclarant son souhait de partir, et donc l'offre que JMA attendait va devoir être revue à la baisse...

Maintenant, on ne peut et on ne pourra pas savoir ce qui se passe en coulisse pendant ce transfert.
                  Et je pense donc qu'il est fort probable que lorsque Mike signera à Chelski, on va donner un chiffre totalement faux (genre les 40M€ dont on entend parler).

JMA peut bien trouver un accord avec Chelski pour faire croire un prix pour le transfert et je pense que ça s'est déjà produit par le passé...

Maintenant, on verra par la suite mais il est vrai que je vois mal Mike rester à l'OL, si c'est pour râler, ne pas être motivé, et encore pire, ne pas avoir l'amour du maillot...

Commentaire

ah bon

parce que vous etiez serieux en pensant que Chelsea allait monter jusqu'a 40-45M€ :?: :?:

Commentaire

JMA à l'instant sur RMC, je viens de l'entendre, en gros il a changé un peu son fusil d'épaule quand même ... il explique clairement qu'il aimerait que Mike fasse 1 saison de plus à l'OL, et qu'il peut y avoir un bon de sortie pour le mercato suivant ... il dit aussi que si Chelsea souhaite revenir à la charge dès cet été, il va falloir sacrément gonfler le tarif ... :roll:

en gros la balle est dans le camps des Blues, JMA fait bel et bien monter la sauce ...

Commentaire

Envoyé par lyon54
                        Si chacun donne son avis, allons y...

Pour ma part, je pense qu'effectivement il n'est plus la peine de penser revoir jouer Essien sous le maillot lyonnais cette saison...(mise à part peut etre les quelques match amicaux qu'il reste...)

Seulement, JMA n'est pas bête et il ne veut pas laisser partir son joueur contre un maigre pécune...

Et c'est là que ça se complique...Essien vient de faire baisser son prix en déclarant son souhait de partir, et donc l'offre que JMA attendait va devoir être revue à la baisse...

Maintenant, on ne peut et on ne pourra pas savoir ce qui se passe en coulisse pendant ce transfert.
                        Et je pense donc qu'il est fort probable que lorsque Mike signera à Chelski, on va donner un chiffre totalement faux (genre les 40M€ dont on entend parler).

JMA peut bien trouver un accord avec Chelski pour faire croire un prix pour le transfert et je pense que ça s'est déjà produit par le passé...

Maintenant, on verra par la suite mais il est vrai que je vois mal Mike rester à l'OL, si c'est pour râler, ne pas être motivé, et encore pire, ne pas avoir l'amour du maillot...
                        L'amour du Maillot je ne sais pas s'il l'a eu un jour...
                        Il n'y a pas longtemps il revait de MU et maintenant de Chelsea... Que s'est il passé entre temps? peut-être quelques $$$ ou £££ de Chelski peut-être...Essien fait déjà rigoler outre manche... :(

Commentaire

Envoyé par bimbolouis
                          ah bon

parce que vous etiez serieux en pensant que Chelsea allait monter jusqu'a 40-45M€ :?: :?:
                          a priori certains oui c'est pkoi j'ai fait ce résumé car l'ITW de aulas que je viens d'entendre confirme cela...

ca devient pathétique la tastanisation des supps adverses du forum :?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            JMA à l'instant sur RMC, je viens de l'entendre, en gros il a changé un peu son fusil d'épaule quand même ... il explique clairement qu'il aimerait que Mike fasse 1 saison de plus à l'OL, et qu'il peut y avoir un bon de sortie pour le mercato suivant ... il dit aussi que si Chelsea souhaite revenir à la charge dès cet été, il va falloir sacrément gonfler le tarif ... :roll:

en gros la balle est dans le camps des Blues, JMA fait bel et bien monter la sauce ...
                            Moi j'aimerais bien qu'il reste mais si il n'est plus motivé faudrait peut etre mieux qu'il parte maintenant on en sera plus dans les prochains jours.

Commentaire

Envoyé par bimbolouis
                              ah bon

on verra... En tout cas Chelsea doit moins rigoler ce soir après un nouveau refus de Lyon.
                              Ce serait étonnant que la seconde offre de Chelsea soit de 25ME (soit l'équivalent de la première offre. La seconde offre, doit plutôt être comme le dit l'équipe du jour 25M€+un joueur..(Drogba??)

Commentaire

Ce n'est que l'avis d'un Steph

Je trouve très bien, sur le principe, le refut de aulas car TOUT ne s'achète pas !!!

Maintenant je ne suis pas certain que pour l'état d'esprit au sein de votre équipe ce soit une bonne chose ! Surtout lorque l'on entend les déclarations de certains joueurs...

Finalement n'aurait-il pas mieux valu accepter cette offre plutôt que de prendre le risque de casser l'ambiance de votre groupe ?

Commentaire

Envoyé par bimbolouis
                                  ah bon

Ils offrent 150 M€ pour Ronnie. Alors Pourquoi pas 40M€ pour Essien. Il faut le pomper le ruskhov, un point c'est tout.

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                    Envoyé par bimbolouis
                                    ah bon

a priori certains oui c'est pkoi j'ai fait ce résumé car l'ITW de aulas que je viens d'entendre confirme cela...

ca devient pathétique la tastanisation des supps adverses du forum :?

Oui luttons contre la tastanisation des forums...

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                      Envoyé par bimbolouis
                                      ah bon

on verra... En tout cas Chelsea doit moins rigoler ce soir après un nouveau refus de Lyon.
                                      Ce serait étonnant que la seconde offre de Chelsea soit de 25ME (soit l'équivalent de la première offre. La seconde offre, doit plutôt être comme le dit l'équipe du jour 25M€+un joueur..(Drogba??)

c'est ce que tu penses

moi je pense que Chelsea est en position de force
                                      Essien veut quitter l'OL et Aulas va le vendre plutot que de garder un joueur contre son gres qui risque de foutre le bins dans le club

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                        Envoyé par bimbolouis
                                        ah bon

le but de ce topic c'etait d'essayer d'arreter vos delires, au moins dans ce topic :| :?

vous en avez pas marre avec votre Drogba franchement ca va 2 sec... c'est le 9 de chelsea point final

pffffffffff

Commentaire

Envoyé par AragornOL
                                          Envoyé par bimbolouis
                                          ah bon

Ils offrent 150 M€ pour Ronnie. Alors Pourquoi pas 40M€ pour Essien. Il faut le pomper le ruskhov, un point c'est tout.
                                          ces offres n'existent pas, les journaux en inventent une chaque jours, arretez de tout gober mince...

vive les moutons... :|

Commentaire

Envoyé par AragornOL
                                            Envoyé par bimbolouis
                                            ah bon

Ben disons que Ronaldinho niveau retombé economique ( merchandising ) ca doit rapporté beaucoup mais beaucoup plus qu'essien.

Commentaire

aulas le donnera pas c'est pas parceque essien veut partir qu'il faut le brader il a qu'a dire a essien de dire a chelski que en dessous de 40 m€ meme pas besoin de discuter et ca sera régler.

Commentaire

Biensûr que Chelsea est capable de mettre 40 millions mais qu'est-ce que ça peut vous foutre franchement ? Vous êtes actionnaire ou supporter ? :roll:
                                                Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                                  Envoyé par Little Gone
                                                  Envoyé par bimbolouis
                                                  ah bon

le but de ce topic c'etait d'essayer d'arreter vos delires, au moins dans ce topic :| :?

vous en avez pas marre avec votre Drogba franchement ca va 2 sec... c'est le 9 de chelsea point final

pffffffffff
                                                  Je pose simplement la question. Ce n'est pas un délire.
                                                  L'équipe relate que l'offre de Chelsea c'est 25M€ + un joueur.

Quel joueur penses tu que Kenyon pense pouvoir faire pencher la balance chez Aulas???

Commentaire

Chargement...
                                                  X