Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'offre de Chelsea c'est 25M€ ce qui explique tout...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par in der bredouille
    Envoyé par Little Gone
    Envoyé par in der bredouille
    Quelqu'un peut me resumer la situation depuis hier?
    Il est ou Essien? En Corée? A Lyon? Londres?
    c'est quoi les 25 M€, une offre officielle?
    Merci d'avance
    Essien a pris l'avion pour la Corée, il y a une escale à Londres

Selon l'équipe du jour, Aulas aurait refusé 25M€+un joueur contre Essien, il voudrait uniquement des Euros.
    OK merci bien!
    L'escale c'est pas pour laisser descendre Essien, hein?
    C'est juste pour faire le plein, ou un truc comme ça?
    Il n'y a pas de vol direct Lyon-Seoul. Il faut une escale a partir d'une des villes où il y a un direct(Paris,Londres,Frankfort,Amsterdam...)
    Comme le hasard fait curieusement les choses c'est... Londres

Commentaire

• surtout ke sont topic sert carrement a rien fodrait k il aprenne a lire les autre topic il a peut-etre pas compris kil y en a eu o - une 20 avant lui y a ki serve vraiment a rien et en + il se le fait meme pas verrouiller et kan on mes un topic interressant on se le faot verouiller ! ! ! :? :?

MAIS KE FAIT LA POLICE.................... :roll:

Commentaire

• Envoyé par erwan63
        ça devient pathétique la tastanisation des supps adverses du forum :?
        j'suis pas l'seul à l'avoir remarqué alors..

Commentaire

• Envoyé par PGP
          Pourquoi voyez vous tous Essien partir avant la fin du mercato?

Parce qu'il veut partir et qu'on ne conserve pas un joueur contre son grès?

Certains ont la mémoire courte... Heinze est resté à Paris la première saison de coach Vahid, et ce contre son grès... a-t'il été moins bon? NON

Si Essien reste, il aura tout interêt à retrouver son meilleur niveau car sinon les grands clubs ne s'interesseront plus à lui... c'est le calcul qu'avait fait Heinze alors qu'on lui refusait de partir pour le Barça... Résultat des courses, il a fait une très bonne saison e est parti à MU...

Quand au tarif demandé par Aulas (bcp plus que 25ME)... je trouve ça tout à fait normal. Chelsea était près à mettre 48 ME sur Gerrard.
          Essien n'a que 22 ans, un potentiel énorme... c'est pas parce que Lyon est un club français qu'il doit brader ses joueurs!
          le meilleur topic et le plus intelligent depuis pas mal de temps et surement le plus reel. certains autres sont pitoyables.

Commentaire

• Envoyé par fabinho_69
            surtout ke sont topic sert carrement a rien fodrait k il aprenne a lire les autre topic il a peut-etre pas compris kil y en a eu o - une 20 avant lui y a ki serve vraiment a rien et en + il se le fait meme pas verrouiller et kan on mes un topic interressant on se le faot verouiller ! ! ! :? :?

MAIS KE FAIT LA POLICE.................... :roll:
            moi j'ai eu l'impression que ce topic etait interessant malgré le sujet recurrent en effet...

encore faut il le lire...

sinon pour les plaintes faut envoyer un MP au WA...

y a zapp en ligne va y :|

Commentaire

• Envoyé par christian
              A 25 M , Aulas dit NON . Il a dit et redit des dizaines de fois déjà .

les chiffres du style 30 , 40 , 50 n'ont jamais été proposés par chelsea ,
              c'est du fantasme de journaliste .
              Mais Chelsea est capbale de les mettre puisqu'ils auraient proposés à Liverpool pour Gerrard 47 M ( refusé par les Reds d'ailleurs ).
              Et Steven Gerrard a prolongé le lendemain .
              Mais Chelsea monte doucmeent , franchement je doute qu'il aille jusqu'au 45 M peut-etre espéré et prix auquel l' OL cédera .

Aulas a dit : on a pas besoin d'argent et sportivement parlant , on a besoin de Essien .A partir de là , il n'est pas à vendre et il est sous contrat pour 3 asn . Rien ne nous pousse à vendre .

Essien pas content ?
              le joueur est jeune et devrait retrouver le sourire durant la Corée entouré de qq potes ( Diarra , Malouda .....).
              L'OL lui proposerait une sacrée augmentation de salire ( le progrès dit x3 !, démenti par le club mais fort possible ) . Et puis dans la clause de prolongation , aulas avait bien parlé d'une clause libératoire pour l'an prochain . Elle peut-etre fixé au 25 M actuel que Chelsea est pret à mettre ( et dans 1 an ils les mettront encore ) .
              Essien peut passer encore 1 an chez nous .Il n'a que 22 ans .
              C'est pas la mort pour lui .Il y a 8 jours , il était pret à rester .
              l'idée va faire son chemin .
              Et l'OL n'est du tout certain d'obtenir un Toulalan par exemple ,
              alors on a vraiment aucun interet à vendre cette année .
              Essien va se calmer , c'est pas le genre je crois à foutre vraiment la pagaille . On verra . Après c'est l' OL qui lui permet de se révéler .
              Et puis il a loupé un péno face à psv , il nous doit cette revanche en 2005/2006 .
              Et puis on lui fera une ovation dès le 1er match pour le remettre dans le coup.
              Que l'ol veuille le garder à tout prix ets une belle preuve de reconnaissance pour le joueur .

25 M + 1 joueur ?
              1 joueur : qui ? surement pas un cador ( et surement pas Drogba )
              MAIS l'OL n'a besoin de personne , le recrutement est bouclé .

Je crois que cela va s'arranger et Mourhino lui-meme a dit ( intox ? ) qu'il ne voulait plus personne , on le prends au mot !

C'est très très bien que l' OL résiste comme cela à Chelsea .
              Bravo mister Aulas .
              Il ne faut pas en faire qu'une affaire d'argent .
              Il y a le sportif et Aulas est très ambitieux pour l'année qui vient .
              d'ailleurs tout le monde refuse les offres de Chelsea parmi les grands clubs . Et c'est très bien ainsi .

Mickael , on t'apprécie , on a besoin de toi .
              Tu n'es pas malheureux ici et dans 1 an tu auras ton bon de sortie .
              regarde ton pote Djila , il reste .
              Diarra-Essien : meilleure paire de MD d'Europe ? sans doute .
              Avec l'artiste Juni qui va prolonger aussi et Pedretti qui ne sera pas trop car on a beaucoup de matchs à gérer , l'OL sera très très fort .
              On a le plus bel effectif que l'on est jamais eu sans doute .
              L'equipe 2004/2005 était si forte ( avec Essien ) que la voir reconduite en 2005/2006 avec 3 belles recrues en plus laisse espérer de grandes choses .
              Il ne faut pas se démunir car Monaco , psg ont bien recrutés , la concurrence sera rude et on veut aller loin en LDC .
              On verra au tirage déjà.

A Houllier de gérer tout cela . Son expérience nous sera utile .
              Le groupe va devoir etre gétrer non pas dans la discipline à outrance (style Vahid) mais au contraire avec plein d' affcetivité . Il faut choyer ces joueurs qui sont de grands enfants . Et ils nous le rendront sur le terrain avec des résultats faisant rever leurs supporters .

Mickael , tu seras grand avec nous et tu brandiras des Trophés ,
              c'est pas bien cela ? allez reste avec nous , on va vivre de beaux moments .
              tres bon et tres beau post ,ça change avec certain qui sont nul.

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
                il y a une chose que personne ne se rends en compte dans ses tratations
                c est que si l année derniere LYON etait plus ou moins obligé de vendre avant d acheter
                ce n est plus le cas actuellement
                et comme deja dit c est JMA et l OL qui sont en position de force
                pas essien a qui il reste 3 ans de contrat
                ni chelsea qui ne peut pas influencer JMA si celui ci decide qu il ne vendra pas en dessous d un certain prix voir pas du tout
                quant ESSIEN il va faire quoi????
                la gu eule pendant 3 ans ????
                il va faire de moins bon entrainements ? et alors il ne jouera pas et au bout de qq match le connaissant il reviendra vite a son niveau tant il aime ce jeux
                il a tojours dit qu il n irais jamais au clash avaec ses dirigeants ce n etait pas sa nature
                de plus je le crois singulierement influencable
                je ne suis pas sur que dans cette histoire chelsea ou piveteau n est pas donné le tempo des declarations a mike pensant que cela influencerait JMA surtout que comme par hazrd le jour meme LYON recevait les emissaires d e chelsea
                et encore une fois c est JMA qui a les cartes en main et 3 and de contrats dans les pognes contre chelsea
                jma a les cartes en main et les anglais ont les enmerdes.

Commentaire

• Je rigole quand je lis certains post...!!! Essien vaut 15 , pas +! frei ou encore kalou ont realisé 1 saison x fois mieux, votre president espere 45millions d'€! j'espere pour vous que ca se fera au meilleur prix mais aulas est vraiment debil lui qui critiquait le prix du transfert de drogba en disant que c'etait pas normal de voir de telles sommes ! on reconnait les rageurs, aulas en est un avant d'avoir l'esprit sportif! c'est bien dommage mais un mec comme pedretti peut apporter 2x + avec sa technique vu que diarra est assez costaud pour assurer le gros taff de récuperation =)

Commentaire

• Envoyé par Vin$
                    c'est bien dommage mais un mec comme pedretti peut apporter 2x + avec sa technique
                    euh la technique à Pedretti ... je demande à voir quand même ... tu m'excuseras mais pour ma part je pense qu'un joueur comme Essien apporte beaucoup plus, déjà rien que par le fait que ce soit un milieu de terrain qui marque des buts ... et par sa présence physique ... 8)

Commentaire

• et moi je me poile quand j'entend parler de technique de pedretti :|

si un joueur technique c'est ca ca fait peur, il sait rien faire de technique dsl... ca seul qualité c'est de bien se battre, sinon il est très limité... du au fait qu'il a un manque chronique de puissance vitesse comparé a un juninho qui lui permet meme pas de faire un crochet pour se defaire d'un pressing...

non pedretti c'est Mr passe latérales et quelques transversales mais diarra fait ca bien mieux que lui...

pedretti est un bon milieu defensif mais faut pas lui inventer des qualités qu'il n'a pas, j'ai noirci le tableau exprès mais ayant vu des dizaines de matchs de pedretti depuis les espoir, en passant par sochaux puis a l'OM et en EDF je pense que mon jugement est proche de la verité...

en esperant qu'il progresse un minimum a l'OL :?

Commentaire

• héhé la même en couleur ou presque à 6 sec près ... je crois que çà a le mêrite d'être clair ...

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                          héhé la même en couleur ou presque à 6 sec près ... je crois que çà a le mêrite d'être clair ...
                          je me trouve meilleur quand meme :oops: , dans le dosage hein, j'ai pas fait semblant

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                            Envoyé par TiNTiN63
                            héhé la même en couleur ou presque à 6 sec près ... je crois que çà a le mêrite d'être clair ...
                            je me trouve meilleur quand meme :oops: , dans le dosage hein, j'ai pas fait semblant
                            disons que tu es le Ying ... je suis le Yang ... çà fait un juste équilibre des forces en présence ... :oops:

Commentaire

• Re: L'offre de Chelsea c'est 25M€ ce qui explique tout...

Envoyé par erwan63
                              en entendant RMC on comprend bien que Mike n'est plus la, et est deja parti dans sa tete, Malouda (un des ses bons potes) lui meme a dit qu'il est deja parti dans sa tete...

Essien va en Corée uniquement car l'offre de Chelsea n'est pas suffisante, et JMA sait très bien qu'il pourra pas garder un joueur contre son gré, il semble vraiment faire la bobinette... et les propos de JMA sont plus aussi definitif...

Aulas a du lui dire que rien n'etait fini, il a du lui rappeler que le mercato etait ouvert jusqu'au 31 aout et que ce serai l'OL qui fixerai le prix...

conclusion :

connaissant chelsea logiquement l'offre devrait grimper...

mais elle n'atteindra jamais les sommes dont certains parlent et fantasment.

Mike va partir je vois pas comment ca pourrai pas etre le cas...

faut esperer que JMA avance sur le recrutement en remplacement pendant la Peace Cup
                              +1...c'est un transfert qui tournera autour de 38 millions d'€...pas mal pour un milieu défensif...En tous cas, c'est impensable le pognon que peut avaoir l'autre Russe mafieux

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                                et moi je me poile quand j'entend parler de technique de pedretti :|

si un joueur technique c'est ca ca fait peur, il sait rien faire de technique dsl... ca seul qualité c'est de bien se battre, sinon il est très limité... du au fait qu'il a un manque chronique de puissance vitesse comparé a un juninho qui lui permet meme pas de faire un crochet pour se defaire d'un pressing...

non pedretti c'est Mr passe latérales et quelques transversales mais diarra fait ca bien mieux que lui...

pedretti est un bon milieu defensif mais faut pas lui inventer des qualités qu'il n'a pas, j'ai noirci le tableau exprès mais ayant vu des dizaines de matchs de pedretti depuis les espoir, en passant par sochaux puis a l'OM et en EDF je pense que mon jugement est proche de la verité...

en esperant qu'il progresse un minimum a l'OL :?
                                +10000000000000000000000
                                Enfin un avis objectif sur pedretti...
                                merci, merci, merci.

Commentaire

• Envoyé par Vin$
                                  Je rigole quand je lis certains post...!!! Essien vaut 15 , pas +! frei ou encore kalou ont realisé 1 saison x fois mieux, votre president espere 45millions d'€! j'espere pour vous que ca se fera au meilleur prix mais aulas est vraiment debil lui qui critiquait le prix du transfert de drogba en disant que c'etait pas normal de voir de telles sommes ! on reconnait les rageurs, aulas en est un avant d'avoir l'esprit sportif! c'est bien dommage mais un mec comme pedretti peut apporter 2x + avec sa technique vu que diarra est assez costaud pour assurer le gros taff de récuperation =)
                                  rigole tt seul petit garcon
                                  et surtout ne dit pas n inporte quoi
                                  JMA toujours dit que bouchet avait pris la bonne decision
                                  alors lache nous avec tes 3 miserables posts chez nous et retourne avec tes boulets marseillais et ton tonini
                                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Y en a qui devraient arreter la drogue...
                                    Sérieux, vous etes tous devins ou un truc du genre pour etre aussi sure de vos opinions?
                                    Chelsea a mis tant, Chelsea peut mettre tant, y va partir, y va rester... :roll:
                                    Depuis le temps que je m'interesse au foot, j'ai compris une chose : Le supporter est une bille qui est toujours surpris par la réalité des choses. Donc que va t'il se passer, personne ne le sait, meme JMA ne doit pas encore etre fixé, et encore moins Chelsea!
                                    Quand on parle de foot au niveau du jeu, ok, certains ont des avis qui sont très réalistes, mais bon au niveau transferts rien n'est sure jusquà ce qu'un contrat soit signé!
                                    Alors ce forum qui ressemble de + en + a 3615 MME IRMA... c'est dommage.
                                    Voili voilou, en tout cas une chose est sure, 10 postes sur Essien tous les jours, ça prend le chou :(

WAIT AND SEE

Commentaire

• Envoyé par Vin$
                                      Je rigole quand je lis certains post...!!! Essien vaut 15 , pas +! frei ou encore kalou ont realisé 1 saison x fois mieux, votre president espere 45millions d'€! j'espere pour vous que ca se fera au meilleur prix mais aulas est vraiment debil lui qui critiquait le prix du transfert de drogba en disant que c'etait pas normal de voir de telles sommes ! on reconnait les rageurs, aulas en est un avant d'avoir l'esprit sportif! c'est bien dommage mais un mec comme pedretti peut apporter 2x + avec sa technique vu que diarra est assez costaud pour assurer le gros taff de récuperation =)
                                      Exemple type de ce que je veux dire :
                                      Tel joueur vaut tant!
                                      JMA est débile
                                      Pedretti est 2x mieux

Euh, dis moi, pourquoi t'es pas a la DTN si tu sais tout ça? Car beaucoup de gens doivent etre incompetents si ce que tu dis est vrai, tu remonterais le niveau!

Commentaire

Chargement...
                                      X