Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de >> Michael Essien <<

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par loudje
    Allez Mike arrete de faire la bobinette, tu vas y aller cirer le banc de chelsea........
    N'importe quoi. Essien va casser la barraque.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• c'est pas le premier topic rassembleur !

vivement qu'il parte, on en a plus besoin, et vivement les € ![/i]

Commentaire

• vas y casse toi, tu merites pas l ol
        cet ol qui t as fait exploser
        tu representes tout ce que je deteste chez certains footeux
        va a chelsea , club sponsorise par la mafia russe pour un laps de temps...........

Commentaire

• tfaçon c'zst finit !!! Lacombe l'a dit il ne sera plus lyonnais c'est juste une question de temps et d'argent :D
          Donc tout va bien

Commentaire

• Allez zou!! kil se casse, pas besoin d'amateur à l'ol! je pense qu'Essien à pris la grosse tete. il me rappelle un certain Anelka... Qui à fait beaucoup partler de lui pour sa classe, puis pour ses ransferts...puis pour sa déroute...

Commentaire

• Cette hsitoire commence a me souler, un jour bernard lacombe dit a la radio que il va partir c'est sur c'est juste une question de temps et dargent et un jour JMA dit qu'il y a plus de chance de voir Mike a l'OL la saison prochaine , a qoui ils jouent la ??

Commentaire

• poker menteur ?

Commentaire

• Envoyé par lastardelyon
                  Cette hsitoire commence a me souler, un jour bernard lacombe dit a la radio que il va partir c'est sur c'est juste une question de temps et dargent et un jour JMA dit qu'il y a plus de chance de voir Mike a l'OL la saison prochaine , a qoui ils jouent la ??
                  Ben oui, un jour partira, ca peut être dans 1 an, dans 2 ans ou cet été, cet hiver. :)

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                    Envoyé par loudje
                    Allez Mike arrete de faire la bobinette, tu vas y aller cirer le banc de chelsea........
                    N'importe quoi. Essien va casser la barraque.
                    Ca ne nous avancera pas beaucoup, cependant.
                    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par US Agent
                      Va t il falloir a Essien pour prendre un carton rouge ?

Moi je dis debut de deuxieme mi-temps. 63eme...

Essien n'a as a faire la greve, il a juste a taper sur les adversaires, se faire mettre des cartons rouge a tous les matchs qu'il joue. Le Club n'a aucune prise sur ce genre de tactiques...

On ne va pas penaliser un joueur parcequ'il prend un rouge. Le joueur peut toujours invoquer une faute d'arbitrage, ou un arbitrage severe, et il est blanchi.

Si Essien veut un bon moyen d'embeter tout le monde, je crois que c'est la solution parfaite.
                      un topic que j'ai ferme, mais dont le sujet peut interesser

Commentaire

• J'ai trouvé un remplaçant à ESSIEN : HEINZ le milieu de la Rép Tchèque qui avait été très bon lors de l'Euro.
                        Qu'en pensez-vous ? Et vous qui voyez-vous ?
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X