Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un entraîneur de L1 mexicaine enlevé ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un entraîneur de L1 mexicaine enlevé ...

Je viens de l'apprendre à l'instant à la T.V. C'est un entraîneur argentin d'un équipe mexicaine qui évolue en 1ère division. Pour l'instant, on en sait pas plus mais les ravisseurs vont certainement se manifester pour une rançon... Après le Brésil, le Mexique, ... :|
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Quelqu'un a des nouvelles ? ?
    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

no comment...
      C'est vraiment n'importe quoi là bas...
      quand les gens sont pas content il enleve les entraineur... inadmissible
      C'est robinho qui a eu aussi ce genre de probleme...

Commentaire

C'est triste pour lui mais en France et a Lyon sa n'arrive pas et encore heureux!!!!!!!!!!

Commentaire

:shock: !!!

Tu sais c'est quel club? J'ai vecu au Mexique je connais pas mal le championnat... si tu as des infos!!!

PS: Les supporters au Mexique sont vraiment vraiment plus fun qu'en Europe en general ... Tres peu de sifflets, manif et tout le tralala... La haine entre supporter ne se fait pas trop sentir...

Je pense pas que ce soit des supporters qui l'aient enlevés l'entraineur...
          http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

:shock: :shock: :shock:

C'est quoi l'equipe ? Sa doit être une autre équipe de la region qu'il on enlever leur entraineur ! On va allez enlever Baup
            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Le film Man in Fire ... c'est bien le mexique le pays concerné ??

:|

Commentaire

ça change pas de d'habitude il font ça aussi au bresil et en argentine

Commentaire

la securite de l'emploi il ne connnaisse pas lol

Commentaire

pourquoi vous pensez que c'est des supporters,c'est peut-etre seulement des escrocs qui prennent l'argent ou il est? :|
                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par ardeche 69
                      pourquoi vous pensez que c'est des supporters,c'est peut-etre seulement des escrocs qui prennent l'argent ou il est? :|
                      je pense plutot comme toi

Commentaire

je sais qu'un projet est a l'étude au méxique (et peut etre déja en place) pour inssérer une puce electronique dans le crane des ministre les plus importants pour pouvoir les suivres a la trace en cas d'enlévement...........

si maintenant les entraineurs sont aussi concerné.................

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone [FCRV
                          ]Le film Man in Fire ... c'est bien le mexique le pays concerné ??

:|
                          Oui, c'est l'un des pays les plus concernés par ce problème. Alors si on y rajoute le trafic de drogues Amsud/USA...

Commentaire

Heu, j'ai posté ça le 20 juillet dernier et j'avoue que depuis ce temps là, silence total de la part des médias, du moins au Canada. :|
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Ca me rappelle un colombien qui avait mis un but contre son camp lors d'une coupe du monde et qui s'était fait flingué au retour au pays... l'Amérique ne fait pas toujours révé

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                Heu, j'ai posté ça le 20 juillet dernier et j'avoue que depuis ce temps là, silence total de la part des médias, du moins au Canada. :|
                                demande à barlai 13,c'est lui qui a remonté ton topic
                                j'ai meme pas fait attention que ça datait du 20/07
                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Juste comme ça, PLG il est pas parti en vacances au Mexique?? Parce que là c'est silence radio...

il a peut-être eu des problèmes aussi...
                                  Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

il parait meme qu'on aurrai enlevé essien
                                    j'croit p'tet qu'il faut allez voir du coté de chelsea

Commentaire

Chargement...
                                    X