Je viens de l'apprendre à l'instant à la T.V. C'est un entraîneur argentin d'un équipe mexicaine qui évolue en 1ère division. Pour l'instant, on en sait pas plus mais les ravisseurs vont certainement se manifester pour une rançon... Après le Brésil, le Mexique, ... :|
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un entraîneur de L1 mexicaine enlevé ...
Réduire
X
-
:shock: !!!
Tu sais c'est quel club? J'ai vecu au Mexique je connais pas mal le championnat... si tu as des infos!!!
PS: Les supporters au Mexique sont vraiment vraiment plus fun qu'en Europe en general ... Tres peu de sifflets, manif et tout le tralala... La haine entre supporter ne se fait pas trop sentir...
Je pense pas que ce soit des supporters qui l'aient enlevés l'entraineur...
Commentaire
-
pourquoi vous pensez que c'est des supporters,c'est peut-etre seulement des escrocs qui prennent l'argent ou il est? :|
Commentaire
-
je sais qu'un projet est a l'étude au méxique (et peut etre déja en place) pour inssérer une puce electronique dans le crane des ministre les plus importants pour pouvoir les suivres a la trace en cas d'enlévement...........
si maintenant les entraineurs sont aussi concerné.................
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoHeu, j'ai posté ça le 20 juillet dernier et j'avoue que depuis ce temps là, silence total de la part des médias, du moins au Canada. :|
j'ai meme pas fait attention que ça datait du 20/07
Commentaire
Commentaire