Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement moyen de tous les clubs de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement moyen de tous les clubs de L1

Bon j'ai failli poster ça dans l'autre topic qui parle du "meilleur club de L1", mais c'est en fait pas tout à fait le sujet, et j'ai eu la prétention de penser que mon post méritait un topic à lui tout seul

Voilà, je me suis amusé à faire un classement de la position MOYENNE en championnat des clubs de première division.

Comme ça, pas besoin de regarder l'ancienneté du club ou le nombre de saisons... Vu que c'est une moyenne.

Bon évidemment pour le classement de tous les temps, on se retrouve avec l'Olympique Lillois en tête qui n'a joué que 6 saisons en première division et qui a toujours été bien classé... (le championnat ne comptait que 14 à 16 équipes dans les premières saisons).

Mais le reste est assez représentatif...

C : Classement moyen
    Pts : Nombre moyen de points
    %G : Pourcentage de victoires
    %N : Pourcentage de nuls
    %D : Pourcentage de défaites
    B.P : Moyenne de Buts Pour
    B.C : Moyenne de Buts Contre
    Diff : Différence de buts moyenne

() : Nombre de saisons en première division

Tous les championnats ont été rapportés à la victoire à 3 points.
    La saison 1992/1993 n'a pas été comptée.

Depuis 1934 :

Depuis 1946 :

50 dernières années :

40 dernières années :

30 dernières années :

20 dernières années :

10 dernières années :

Voili voilou

Trop long ton post bibos, garde les 10 dernières années, c'est bon ...
    Ne me quote pas !

Commentaire

Hop hop, on me dis aussi dans l'oreillette que c'est bien trop long pour un forum de beauf footeux ... nous garderons les 4 dernières années !
      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par Intransferable
        Trop long ton post bibos, garde les 10 dernières années, c'est bon ...
        Une vérité n'en est plus une si elle n'est pas considérée dans son ensemble

Commentaire

Une victoire tous les deux matches sur les dix dernieres années... pas mal 8)

Commentaire

Enfin un put.ain de bon post.

Commentaire

Envoyé par stephane mOLinie
              Une victoire tous les deux matches sur les dix dernieres années... pas mal 8)
              effectivement, c'est impressionant :D
              Notons tout de meme que monaco nous devance sur la meilleure attaque des 10 dernieres années (diff de but aussi)
              Par contre l'ol a la meilleure defense, c'est fou ce qu'on s'est amélioré dans ce secteur
              CERTES...

Commentaire

En fait, en voyant que sur les 10 dernières années, la plupart des clubs avaient disputé... 11 saisons, je me suis rendu compte que quelque chose clochait

Mais en fait non, c'est juste parce, pour le dernier tableau par exemple, j'ai pris compte des saisons à partir de 1994/95 jusqu'à 2004/05... Et ça fait bien 11 saisons, et non 10.

Commentaire

Bibos dans l'obligation de faire un "up" de ... son ... topic. My God ! :shock:
                  Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par bibos
                    En fait, en voyant que sur les 10 dernières années, la plupart des clubs avaient disputé... 11 saisons, je me suis rendu compte que quelque chose clochait

Mais en fait non, c'est juste parce, pour le dernier tableau par exemple, j'ai pris compte des saisons à partir de 1994/95 jusqu'à 2004/05... Et ça fait bien 11 saisons, et non 10.
                    Ce qui arrange d'ailleurs plutôt l'OL, puisqu'en 94/95 vous finissiez deuxièmes du championnat

Commentaire

moi on vient de me dire que tout le monde s'en fout de ce topic, mais surtout moi

je tenais juste à le signaler 8)

Commentaire

un des meilleurs post du dernier mois

felicitation

Commentaire

Et le Stade de reims est 4ème 8)

Sinon bravo pour ce post parce que t'as pas du t'amuser pour le faire ce tableau

Commentaire

On note en effet une certaine montée en puissance de l'OL au fil du temps. C'est bien 8)

Commentaire

enfin un post interessant ou l on voit la monter en puissance de l ol une petite analyse aurait ete la bienvenue

Commentaire

Tu pourrais faire le même classement pour les meilleurs clubs européens ?

Et puis après la même chose aux niveau des meilleurs clubs mondiaux ?

Et en y incluant les compétitions européennes, internationales et inter-galactiques ?

D'avance, merci.
                                Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

Super méga intéressant le post, bravo à toi

Hide 4 ever

Commentaire

Très interessant .
                                    Merci

la progression lyonnais est nette sur les 20 dernières années ( l'ère Aulas va crescendo )
                                    Nantes et Monaco sont très bon aussi .
                                    les verts par contre sont en pleine dégringolade .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Zoul2

Et en y incluant les compétitions européennes, internationales et inter-galactiques ?

D'avance, merci.
                                      Heu... non

Là ça va, j'ai toutes les saisons de première division dans une base de données, donc ensuite je peux quasiment sortir toutes les stats possibles et imaginables très facilement...

Mais pour les clubs européens y a pas beaucoup d'infos... et encore moins déja insérrées dans une base de données :shock:

Commentaire

Envoyé par bibos
                                        Envoyé par Zoul2

D'avance, merci.
                                        Heu... non

Là ça va, j'ai toutes les saisons de première division dans une base de données, donc ensuite je peux quasiment sortir toutes les stats possibles et imaginables très facilement...

Mais pour les clubs européens y a pas beaucoup d'infos... et encore moins déja insérrées dans une base de données :shock:

Feignasse !
                                        :dt:

Commentaire

Mouais il aurait quand même fallu tenir compte des avantages fiscaux!!! ;)

Sans rire c'est un très bon post, le genre que j'adore avec plein de statistiques et tout ;)

Tiens si quelqu'un a les budgets des clubs depuis le début de la nuit des temps, je suis preneur... Je me rappelle avoir vu une fois une """"étude"""" de Télépoche :oops: :oops: :oops: divisant le budget par le nombre de buts... Ca devait être en 94/95 vu que Nantes était premier et Lyon bien classé...

Commentaire

Moi je note qu'il y a sur certaine équipe dont les supporters sont très chauvins et provocateurs, qui n'est pas si bien classée que ça...
                                            Que le PSg suive l'exemple lyonnais pour lui ressembler dans 2-3 ans

Commentaire

Et moi je note que le PSG pour un jeune club a toujours été très bien classé 8)

Commentaire

Envoyé par ronal21dinho
                                                Moi je note qu'il y a sur certaine équipe dont les supporters sont très chauvins et provocateurs, qui n'est pas si bien classée que ça...
                                                Tu parles de celle qui oscille regulierement entre la 6eme et la 8 eme place a quelques chose pres en moyenne ?

Commentaire

enfin un post interessant ou l on voit la monter en puissance de l ol une petite analyse aurait ete la bienvenue
                                                  Et la degringolade de nantes, même si au final on n'est si mal que ca......je suis tres fier!! :D
                                                  Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Chargement...
                                                  X