Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hyundai, nouveau sponsor maillot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le remontée de topic qui tue. Chaque saison on nous annonce que Huyndai sera sponsor... :grn:

Commentaire

C'est plus de la remontée de topic à ce niveau là, c'est de la datation au carbone 14. 2005 en année internet , c'est une éternité.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

'tain ... me demandait si c'était un bug :grn: On peut ressortir le topic du sommelier ? Et celui du Hilton du Parc de la tête d'or ? :mdr:
        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
          'tain ... me demandait si c'était un bug :grn: On peut ressortir le topic du sommelier ? Et celui du Hilton du Parc de la tête d'or ? :mdr:
          Non c'était sur l'ancienne version du forum... lol :grn:

Commentaire

Mais en année éco ça reste un peu du moyen terme (3-5 ans normalement).
            Bon, on parlait de Hyudai, mais aussi de LG pendant un temps.
            Et puis si on veut du lourd en Corée y'a l'énorme Samsung à scruter.

Commentaire

au lieu de conduire des audi , les joueurs auront des hyundai ....

Commentaire

Envoyé par savio69 Voir le message
                au lieu de conduire des audi , les joueurs auront des hyundai ....
                Ils ont des mercedes en ce moment :D

Commentaire

Et pourquoi pas dacia ou lada 7ans aprés..

Commentaire

Je pensais que ça datait d'aujourd'hui j'étais plutôt content... ah cet ascenseur émotionnel^^!
                    Hyundai ça me plait bien comme sponsor, mieux qu'APICIL!:grn:
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                      Je pensais que ça datait d'aujourd'hui j'étais plutôt content... ah cet ascenseur émotionnel^^!
                      Hyundai ça me plait bien comme sponsor, mieux qu'APICIL!:grn:
                      Apicil a jamais été notre sponsor principal, je vois pas le rapport...

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                        Le topic du sommelier ... légendaire :grn: Rarement un topic m'avait fait autant rire :mdr:

Commentaire

Envoyé par Carlo Voir le message
                          j'ai en effet entendu cela dans stade 2... mais votre maillot ressembler a quoi finalement avec tous ces macarons :roll:
                          on prefere perdre l'identité de notre maillot plutot que celle de notre club :rolleye:

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                            on prefere perdre l'identité de notre maillot plutot que celle de notre club :rolleye:
                            baaa dans les années 73 on avait ça !!!
                            alors ....ça ne date pas d'aujourd'hui

Commentaire

Presque officiel :grn::grn::grn:

Commentaire

Ptain notorious avait des infos en fait.

http://www.hyundai.fr/sites/fr/actua...mpiquelyonnais

Commentaire

Ca claque. :fier:

Commentaire

Pas mal :fier:

Mais c'est un sponsor maillot ( devant , derrière ? ), stade ... ?

Commentaire

Et ça nous rapportera combien à l'année ?

Commentaire

FootMercato.net

Depuis le désengagement de Betclic, on attendait avec impatience de connaître le nouveau sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais, c’est aujourd’hui chose faite.

Le Parisien révèle en effet que c’est le constructeur automobile coréen Hyundai qui va apparaître à partir de cette saison et pour deux ans sur la face avant du maillot. Un partenariat qui rapportera à l’OL près de 5 millions d’euros par an.

Commentaire

Envoyé par bouba78 Voir le message
                                          Et ça nous rapportera combien à l'année ?
                                          J'ai vu 5 millions par an :oui:

Commentaire

Qui peut nous faire un montage avec le nouveau sponsor et le nouveau maillot ? :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par DJTheN Voir le message
                                              J'ai vu 5 millions par an :oui:
                                              c'est pas mal en ces temps de crise
                                              on perd 2 M par rapport au depart de betclic
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                                c'est pas mal en ces temps de crise
                                                on perd 2 M par rapport au depart de betclic
                                                J'ai lu que Veolia (qu'on a eu pour les matchs amicaux) sera la aussi, peut être 2M€ ?

Commentaire

Envoyé par Polak69520 Voir le message
                                                  J'ai lu que Veolia (qu'on a eu pour les matchs amicaux) sera la aussi, peut être 2M€ ?
                                                  Surement pour la C1 ah non l'europa league :grn:

Commentaire

• Envoyé par ELChelito1483 Voir le message
                                                    Surement pour la C1 ah non l'europa league :grn:
                                                    J'ai lu Veolia à domicile et Hyundai extérieur et Europe :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X