Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1 - 2 OL [ Reactions ]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par M_J
    Envoyé par Tracy69
    Elle est programmée quand la crise du PSG cette année ? :roll:
    Dans pas longtemps t'inquiète. Sinon après leur premier affrontement avec l'OL (par exemple), mais je connais pas le calendrier par coeur.
    Oki merci bien !

Commentaire

• Envoyé par stephane mOLinie
      Juste un commentaire: quelle tache cet arbitre... :roll:
      On va entendre souvent ça cette saison je sens, et pas que quand l'OL jouera :?

Commentaire

• Ca va etre serré entre Lyon et le PSG cette saison :shock:

Commentaire

• Ces derniers temps les affrontements avec l'OL ont plutôt le don de transcender nos joueurs à vrai dire ;-)

Commentaire

• Envoyé par Be Cool
            Ca va etre serré entre Lyon et le PSG cette saison :shock:
            Attendons de voir si Pedretti s'affirme (:?), si MAlouda et Govou s'en sorte, si Frau emmagasine de la confiance, si Carew confirme et qui va remplacer Essien (s'il part) côté lyonnais.

Côté parisien, j'attends les futures performances de Dodo, M'Bami dans le schéma du losange me semble léger, Rozi va-t-il jouer plus "méchamment", que donneront Bueno et Rodriguez (Bueno 3 buts en deux matches de CFA pur la reprise : tous les buts de la CFA depuis le début de l'année en fait )

Commentaire

• Envoyé par Zeuxis
              C'est dernier(s) temps les affrontements avec l'OL ont plutôt le don de transcender nos joueurs à vrai dire ;-)
              ... j'ai du relire quatre fois avant de comprendre que tu voulais dire CES DERNIERS.... au lieu de "c'est"

en voila encore une belle..........

sur le fond, je crois que Lyon a enfin trouver un grand attaquat et que nous allons pouvoir etre dangereux, je crois que cela va se traduire par un domination des attaquants ( Carew et Wilou) dans le classement des meilleurs buteurs a la fois de lyon et de la L1

tremblez! Carew arrive,........

Commentaire

• je me suis un peu ennuyé .
                Je me pose quelques questions :quelle est la part tactique dans la victoire ?
                S'il part ESSIEN va terriblement manquer ,car en plus de ces constructions très lentes ,il n'y a pas de percussion.jUNI n'etait pas là , mais son contrat n'est pas encore signé.
                Si on prend un but contr eune grosse equipe , je ne suis pas sur qu'on revient si facilement que ca.
                pedretti etait ou? pour l'instant ,je ne vois pas ce qu'il apporte.
                c'est le debut de saison et il etait surtout important de gagner .donc j'espere que tout va se mettre en place progressivement pour un jeu plus percutant et dangereux . surtout a domicile , sinon le spectacle va en souffrir;
                Enfin attendons tranquillment et laissons le temps au temps .
                et j'espere aussi que les arbitres ne prendront pas CAREW en grippe comme celui d'aujourd'hui ,car son jeu physique semble les perturber .
                3 cartons jaunes pour l'ol dans un match comme celui ci ,ca va faire combien contre marseille .N'importe quoi ;
                On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Alors ma réaction sur ce match.....

Niveau offensif, très impressionné par la doublette Carew Wiltord.

Carew a montré son talent et wilou qu'il était toujours là....

Milieu de terrain plus mitigé, Pedretti et malouda étant très peu en vue.
                  Diarra très bon. Govou vraiment super, je ne comprends pas qu'aucun bon club souhaite le signer, tant mieux pour nous!

Défense un peu bizarre, avec berthod et réveillère moyen, malgré sa superbe remontée de balle/transversale.

Coupet pas mal.

J'ai été une nouvelle fois déçu par Frau, je ne fais plus d'illusions, je ne comprends pas qu'il n'arrive pas à s'imposer, deux pertes de balles très dangereuses.

Voilà

Commentaire

• Envoyé par US Agent
                    ... j'ai du relire quatre fois avant de comprendre que tu voulais dire CES DERNIERS.... au lieu de "c'est"

en voila encore une belle..........

sur le fond, je crois que Lyon a enfin trouver un grand attaquat et que nous allons pouvoir etre dangereux, je crois que cela va se traduire par un domination des attaquants ( Carew et Wilou) dans le classement des meilleurs buteurs a la fois de lyon et de la L1

tremblez! Carew arrive,........
                    Arf, je ne me suis pas relu et j'ai tapé trop vite. Désolé :)

Commentaire

• bon dans l'ensemble je suis super satisfait!!! :P
                      les 3points c'est tout....
                      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par Loic4OL
                        Envoyé par Cogétorix
                        étant supporter manceau, les fautes s'égalisent sur l'ensemble du match, le but de carew n'est pas valable mais il devait obtenir un pénalty donc sur l'ensemble du match, ça s'égalise!!!!!!!
                        Normalement tout s'équilibre. Pour moi en tout cas après ce but litigieux d'un côté et l'injustice vécue par nancy on va dire que l'arbitrage s'équilibre. Faudrait pas non plus qu'il soit trop en defaveur des promus :roll:
                        quelle injustice meme en regardant le ralenti on est sur de rien.

et en plus 1 defenseur nanceen dit lui meme que le but et valable.

Commentaire

• Envoyé par Ophax69
                          3 points de pris c'est déjà ça maintenant LE MANS a fait un très bon match et ils peuvent se maintenir je pense si ils ont faim comme pour ce match
                          qd paris gagne largement c Metz qui a joué comme 1 patate qd Monaco gagne c le but qui n'est pas valable et qd Lyon gagne difficilement son match contre 1 simple promu ........................ben le mans va jouer l'europe a la fin de la saison.

En tout cas ce qui est sur c que les supporters lyonnais sont les champions ttes categories de l'objectivité.

Commentaire

• Envoyé par fredo 1
                            Envoyé par Loic4OL
                            Envoyé par Cogétorix
                            étant supporter manceau, les fautes s'égalisent sur l'ensemble du match, le but de carew n'est pas valable mais il devait obtenir un pénalty donc sur l'ensemble du match, ça s'égalise!!!!!!!
                            Normalement tout s'équilibre. Pour moi en tout cas après ce but litigieux d'un côté et l'injustice vécue par nancy on va dire que l'arbitrage s'équilibre. Faudrait pas non plus qu'il soit trop en defaveur des promus :roll:

quand on n'est sur de rien est-ce qu'on siffle but? vivement LA VIDEO je suis de plus en plus partisan pour etre franc :?

Commentaire

• Frédéric Hantz (entraîneur du Mans): «En France, le football est un sport qui se joue à onze contre onze et à la fin c'est Lyon qui gagne...

8) tout est dit

Commentaire

• Envoyé par fredo 1
                                Envoyé par Loic4OL
                                Envoyé par Cogétorix

si on est sur d'une chose, le mec sur la droite au départ de l'action il est hors jeu :roll: :!:

Commentaire

• Envoyé par fab_vikash69
                                  Frédéric Hantz (entraîneur du Mans): «En France, le football est un sport qui se joue à onze contre onze et à la fin c'est Lyon qui gagne...

8) tout est dit
                                  oui effectivement tout est dit sur le faible niveau de cet entraineur
                                  theeeeo l' a dit.

Commentaire

• Je reviens du match, défaite certes mais défaite encourageant.

Les mucistes se sont bien battus ils on défendus leurs couleurs comme il le faut je suis fier d'eux.

Lyon impressione c'est vrai par contre Carew bon le but c'est sans commentaire... :shock: :roll: :roll:

C'est vraiment dommage qu'on se soit pris un piont juste après avoir égaliser car on pouvait tenir, et croyez moi je sais ce que je dis, votre victoire ne s'est pas faite "de façon normale" si je puis dire, un match nul aurait été aussi logique.

J'ai bien aimé gérard Houiller et à la fin quand il est venu parler avec Lolo Bonnart.

Pas mal de supporters lyonnais dans le parcage visiteur mais également dans tout le stade et il faut souligner qu'à Bollé on est tolérant car il y avait du fair play et l'entente étaient bonne entre supporters adverses d'une même tribune.

Voila et bien bonne chance pour la suite uand meme on se revoit pour cloturer le championnat, j'ai bien aimé certains commentaires sur ce forum mais certains m'ont paru un peu déplacés du style "bon retour en ligue 2" etc... Ce n'est que le 1er match de la saison.

Commentaire

• Envoyé par citronforest
                                      Voila et bien bonne chance pour la suite uand meme on se revoit pour cloturer le championnat, j'ai bien aimé certains commentaires sur ce forum mais certains m'ont paru un peu déplacés du style "bon retour en ligue 2" etc... Ce n'est que le 1er match de la saison.
                                      Ecoutes les pas, ceux qui ont dit celà sont des idiots ! bonne chance à vous !

Commentaire

• Je sais bien cher lyonnais j'ai d'ailleurs fait la remarque que certains commentaires sur ce forum m'ont plu.

Comme je le dit, défaite certes mais défaite "heureuse", es gens à la sortie du stade ne faisaient pas trop de triste tête

Commentaire

• Envoyé par citronforest
                                          Je reviens du match, défaite certes mais défaite encourageant.

Les mucistes se sont bien battus ils on défendus leurs couleurs comme il le faut je suis fier d'eux.

Lyon impressione c'est vrai par contre Carew bon le but c'est sans commentaire... :shock: :roll: :roll:

C'est vraiment dommage qu'on se soit pris un piont juste après avoir égaliser car on pouvait tenir, et croyez moi je sais ce que je dis, votre victoire ne s'est pas faite "de façon normale" si je puis dire, un match nul aurait été aussi logique.

J'ai bien aimé gérard Houllier et à la fin quand il est venu parler avec Lolo Bonnart.

Pas mal de supporters lyonnais dans le parcage visiteur mais également dans tout le stade et il faut souligner qu'à Bollé on est tolérant car il y avait du fair play et l'entente étaient bonne entre supporters adverses d'une même tribune.

Perso, j'aime bien les clubs sympathiques qui montent de L2, , ils apportent un peu de fraicheur au championnat.
                                          Alors amis manceaux, je vous souhaite une bonne saison et de finir dans les 17 premiers.

Commentaire

• Résumés du match photos et interviews (à venir) sur le site http://www.allezlemans.com/

Commentaire

• Envoyé par theeeeo
                                              Envoyé par fab_vikash69
                                              Frédéric Hantz (entraîneur du Mans): «En France, le football est un sport qui se joue à onze contre onze et à la fin c'est Lyon qui gagne...

8) tout est dit
                                              je ne vois pas comment tu peux le juger sans le connaitre, et sans connaitre le travail qu'il a effectué au mans l'an dernier

Commentaire

• Envoyé par theeeeo
                                                Envoyé par fab_vikash69

8) tout est dit
                                                Nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est indéniable et à choisir je préfère le mien d'entraîneur.

Commentaire

• Envoyé par pat patoche
                                                  je me suis un peu ennuyé .
                                                  Je me pose quelques questions :quelle est la part tactique dans la victoire ?
                                                  S'il part ESSIEN va terriblement manquer ,car en plus de ces constructions très lentes ,il n'y a pas de percussion.jUNI n'etait pas là , mais son contrat n'est pas encore signé.
                                                  Si on prend un but contr eune grosse equipe , je ne suis pas sur qu'on revient si facilement que ca.
                                                  pedretti etait ou? pour l'instant ,je ne vois pas ce qu'il apporte.
                                                  c'est le debut de saison et il etait surtout important de gagner .donc j'espere que tout va se mettre en place progressivement pour un jeu plus percutant et dangereux . surtout a domicile , sinon le spectacle va en souffrir;
                                                  Enfin attendons tranquillment et laissons le temps au temps .
                                                  et j'espere aussi que les arbitres ne prendront pas CAREW en grippe comme celui d'aujourd'hui ,car son jeu physique semble les perturber .
                                                  3 cartons jaunes pour l'ol dans un match comme celui ci ,ca va faire combien contre marseille .N'importe quoi ;
                                                  Ah bon? :shock: Moi j'ai cru entendre par la radio que Pedretti c'était bien démerder. :?

Commentaire

• ah bon , moi l'ai pas vu . la fatigue du week end alors
                                                    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Chargement...
                                                    X