Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1 - 2 OL [ Reactions ]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pedretto a été moyen comme malouda et goovu
    frau inexistant.
    Les autres ont fait du bon boulot.

Commentaire

• C'était un match de début de saison tout est normal

Encore des réglages et L'OL a assuré l'essentiel les 3pts

Commentaire

• Enfin, j'attendais un match comme ça où on gagne sans dominer, ou en gagne en marquant sur nos deux occasions 8)
        En gros, une victoire de grande équipe.

Joli le MUC, sur la lancée de la saison dernière (j'ai suivi pas mal de leurs matchs) mais un peu timide, normal contre le champion de france 8)
        Mince, pas de but pour Matsui mais une passe décisive, ça commence bien quand même 8) 8)

Hide 4 ever

Commentaire

• En tout cas c'est bien on gagne et il faut que sa continue

Commentaire

• Envoyé par citronforest
            Je reviens du match, défaite certes mais défaite encourageant.
            Les mucistes se sont bien battus ils on défendus leurs couleurs comme il le faut je suis fier d'eux.
            Lyon impressione c'est vrai par contre Carew bon le but c'est sans commentaire... :shock: :roll: :roll:
            C'est vraiment dommage qu'on se soit pris un piont juste après avoir égaliser car on pouvait tenir, et croyez moi je sais ce que je dis, votre victoire ne s'est pas faite "de façon normale" si je puis dire, un match nul aurait été aussi logique.
            J'ai bien aimé gérard Houllier et à la fin quand il est venu parler avec Lolo Bonnart.
            Pas mal de supporters lyonnais dans le parcage visiteur mais également dans tout le stade et il faut souligner qu'à Bollé on est tolérant car il y avait du fair play et l'entente étaient bonne entre supporters adverses d'une même tribune.
            Voila et bien bonne chance pour la suite uand meme on se revoit pour cloturer le championnat, j'ai bien aimé certains commentaires sur ce forum mais certains m'ont paru un peu déplacés du style "bon retour en ligue 2" etc... Ce n'est que le 1er match de la saison.
            Je suis d'accord, un nul n'aurait pas été volé, mais bon...je vais pas me plaindre.
            Le Mans a été percutant et assez incisif mais pas sur que cela suffise (comme Caen) pour se maintenir, ce que je vous souhaite.
            Ceci dit, Lyon n'avait pas grand chose d'impressionnant ce soir si ce n'est la facilité de Carew (meme si vous ne l'aimez pas) a percer une défense.
            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• est-ce que quelqu'un aurait les vidéos des buts de ce soir svp ? :oops:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                est-ce que quelqu'un aurait les vidéos des buts de ce soir svp ? :oops:
                ce soir à minuit sur m6 mon gars. La rediffusion complète mon petit si tu kik kif à mort l'olympique lyonnais. Ouech ouechh ouech. Regarde 100% olympique lyonnais ouai ouai. Sur m6. Ouech ouech. Autrement copain matte moi tlm demain à 20h45 ol télé à 20h45 dans la vallée rodhanienne qui est la tienne. Ta ville, lyon, on est tous des barons ouech ouech

Commentaire

• Mauvais match

Alors lààà je vous jure si y avait pas d'experience on devrait deja se retrouver avec 3 buts encaissés je vous jure.

ce ki n'a pas marché de mon coté c'est tout d'abords le systeme de jeux avec les lateraux et en suite c'est les eliens ils n'etainet ds leurs assiettes...et en plus le milieu n'est pas a son niveau habituel..

Pour Carew; il est vraiment ce ke on cherchais un joueur ki fais des trucs pareil et ki marke a la fin cé cool deja 3 points avk un go de virage nul...moi ki croyait suivre un match plus chaud ke de l'auxere- Lyon.

Behhh je sais pas koi dire sur les autres comme Frau, etc....
                  comme les autres le disent ke c'est le debut;
                  Un presidant Congolais de Brazzaville disait k'il ne faut jamais raté le debut...donc a nous de faire gaffe...

je vous ecoute
                  OL maintenant et pour toujours

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                    Nichlas a un blog très intéressant où tu trouveras les buts

Hide 4 ever

Commentaire

• Envoyé par roro1987
                      Envoyé par FranckCA
                      ce soir à minuit sur m6 mon gars. La rediffusion complète mon petit si tu kik kif à mort l'olympique lyonnais. Ouech ouechh ouech. Regarde 100% olympique lyonnais ouai ouai. Sur m6. Ouech ouech. Autrement copain matte moi tlm demain à 20h45 ol télé à 20h45 dans la vallée rodhanienne qui est la tienne. Ta ville, lyon, on est tous des barons ouech ouech
                      Ok merci "ouech ouech" :|

Commentaire

• Envoyé par Master_Kakashi
                        Envoyé par FranckCA
                        Nichlas a un blog très intéressant où tu trouveras les buts
                        Dacodac

Commentaire

• Ahhhhhhhhh ya le film de boule sur la 6!

Ou est le match?

Commentaire

• Re: Mauvais match

Envoyé par sadembrel
                            Alors lààà je vous jure si y avait pas d'experience on devrait deja se retrouver avec 3 buts encaissés je vous jure.

ce ki n'a pas marché de mon coté c'est tout d'abords le systeme de jeux avec les lateraux et en suite c'est les eliens ils n'etainet ds leurs assiettes...et en plus le milieu n'est pas a son niveau habituel..

Pour Carew; il est vraiment ce ke on cherchais un joueur ki fais des trucs pareil et ki marke a la fin cé cool deja 3 points avk un go de virage nul...moi ki croyait suivre un match plus chaud ke de l'auxere- Lyon.

Un presidant Congolais de Brazzaville disait k'il ne faut jamais raté le debut...donc a nous de faire gaffe...

je vous ecoute

pourquoi tu met des k de partout la touche q de ton clavier est cassée? :roll:

Commentaire

• Envoyé par Senku
                              Envoyé par Gibus
                              Par contre, c'est quoi cet arbitre ???? Y a penalty à la fin du match quand le manceau fait faute sur carew
                              Sinon, j'espère que Frau retrouvra sa place d'origine...
                              Oui yavait pénalty, sûr et certain :?
                              C'est embetant que les arbitres sifflent quasi jamais faute pour Carew à cause de sa carrure . Par contre pour siffler faute contre lui parce que le joueur adverse tombe comme une feuille, là l'arbitre hésite pas ... :(

Ca fait plaisir que Carew confirme son statut de buteur

En tout cas, chapeau les Gones 8) On a évité le traquenard :D
                              arrêter la mastubation!les gars...

oui, Carew s'est fait entuber par O.Thomas à la 85ème minute.
                              Oui, il y a une charge de Carew sur Basa sur le but a la 58ème.
                              On aurait pu pour un tirage de maillot sur une trentaine de mètre siffler un péno pour le geste de réveillère sur Matsui et puis...PFFFFFFFFFFFF!
                              D'ailleurs j'adore les commentaires sur mesure et surfait. Lyon a gagner grâce a son expérience et a sa gestion du match. Ca a pas été facile mais le résultat est là.Reste que le promu a démontrer de belles choses et que la triplette Romaric -matsui-deMelo va faire souffir d'autres équipe à Bollée. Que PSGpauleta se réjouissent pas trop vite car j'ai déja cocher le rendez-vous du Psg pour le mois de septembre et au MANS, il va y avoir du sport!.
                              Bravo a Lyon, Carew est un monstre de présence athlétique, physique et technique.De plus , il est malin mais qu'il arrête de passer la sepillère sur le râble des défenseurs, un jour il croisera un kamikaze(j'déconne) mais dans un match chaud attention! il va être repérer...
                              Bon j'me suis pas ennuyer au Bollédrome, certe mon équipe a que dalle mais j'suis confiant pour la suite et c'est bien là l'essentiel...

Commentaire

• je suis pressé de voir Carew face à Déhu, Jurietti ou Jemmali car eux ne se laisseront pas faire et Carew pourrait se faire blesser

Commentaire

• Il les mangera comme les autres...... Au pire, il y aura pénalty et carton....

Soyez pas jaloux, c'est pas de notre faute si on sait recruter....

Commentaire

• Re: Mauvais match

Envoyé par whufey
                                    Envoyé par sadembrel

je vous ecoute

pourquoi tu met des k de partout la touche q de ton clavier est cassée? :roll:
                                    c'est peut-etre un clavier allemand ou je sais pas quoi :D

Commentaire

• Envoyé par fanafanchone
                                      je suis pressé de voir Carew face à Déhu, Jurietti ou Jemmali car eux ne se laisseront pas faire et Carew pourrait se faire blesser

carew doit en frémir d'avance

Commentaire

• Envoyé par badco
                                        arrêter la mastubation!les gars...

oui, Carew s'est fait entuber par O.Thomas à la 85ème minute.
                                        Oui, il y a une charge de Carew sur Basa sur le but a la 58ème.
                                        On aurait pu pour un tirage de maillot sur une trentaine de mètre siffler un péno pour le geste de réveillère sur Matsui et puis...PFFFFFFFFFFFF!
                                        D'ailleurs j'adore les commentaires sur mesure et surfait. Lyon a gagner grâce a son expérience et a sa gestion du match. Ca a pas été facile mais le résultat est là.Reste que le promu a démontrer de belles choses et que la triplette Romaric -matsui-deMelo va faire souffir d'autres équipe à Bollée. Que PSGpauleta se réjouissent pas trop vite car j'ai déja cocher le rendez-vous du Psg pour le mois de septembre et au MANS, il va y avoir du sport!.
                                        Bravo a Lyon, Carew est un monstre de présence athlétique, physique et technique.De plus , il est malin mais qu'il arrête de passer la sepillère sur le râble des défenseurs, un jour il croisera un kamikaze(j'déconne) mais dans un match chaud attention! il va être repérer...
                                        Bon j'me suis pas ennuyer au Bollédrome, certe mon équipe a que dalle mais j'suis confiant pour la suite et c'est bien là l'essentiel...
                                        ça s'applique à toi ce genre de chose mon petit.
                                        L'arbitrage a été merdique du début à la fin, et je vais pas te faire l'inventaire pour te prouver qu'il etait largement favorable au Mans.
                                        Le promu a surtout démontré de belle choses face à une équipe au ralentit et surtout qu'ils avaient tous 2 pieds gauche.
                                        FORZA ITALIA

Commentaire

• Envoyé par pyramyde
                                          Envoyé par frigo
                                          Envoyé par TiNTiN63
                                          Envoyé par tsar
                                          Moi je vois plutôt ce genre de compo

-----------------Coupet---------------------
                                          Reveillere----Cris---Cacapa---Monsoreau
                                          ------------Diarra-----Pedretti------------
                                          Govou------------------------------Malouda
                                          -------------Wiltord---Carew---------------
                                          je sens bien cette compo aussi, vu que Mike ne sera probablement pas du déplacement au Pays de la Rillette ... 8)
                                          vu que essien sera du voyage au pays de la riette, qu'il n'a pas joué contre auxerre, que ce sera un match à l'extérieur et mon feeling FM2005 je verrai bien une compo comme ça...

-----------------Coupet---------------------
                                          Reveillere----Cris---Cacapa---Monsoreau
                                          ------------Diarra-----Essien------------
                                          Govou---------ben arfa----------Malouda
                                          (wiltord)
                                          -----------------Carew---------------

avce les rentrées de pédretti, clément et wiltord(govou)
                                          Essien est constipé :roll:[/quote]
                                          une belle gastro enterite il gerbe partout

Commentaire

• Bonne chance aux manceaux ...
                                            Bonne chance parce que s'ils n'apportent pas un nom, ils semblent apporter du jeu ...

RV en Mai, n'hésitez pas à bousculer toutes les autres équipes tels que Dimanche ...

@+
                                            :dt:

Commentaire

• carew il m'a troué le cul

il est vraiment tres impressionnant

je commence a me demander se qu'il faisait en turquie il avait du prendre une année sabatique lol

Commentaire

• en me promenant sur divers forum , psg , om .. carew est deja pris en grippe par les supps adverses , la raison ? il ferait des mechantes poussetes quand il plante un but de la tete

rho mechant carew :P
                                                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Ah laisse donc ces clubs de "gentils garçons" discuter sur les soit disant "fausses" victoires de l'OL. Il faut savoir être méchant pour devenir un grand club européen et transgresser les règles. (cf le but de chelsea contre Barcelone ou le psv contre nous).

Commentaire

• Pédretti a été ENORME !
                                                    super match... ceux qui l'ont trouvés mauvais n'ont pas dûs voir le même match que moi à l'instant...
                                                    Lucas :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X