Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1 - 2 OL [ Reactions ]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• But de Carewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!

ouaissssssssss...........

Ha.. comment ? les match c'était hier...mais pourtant il passe sur TLM

[ ]

Commentaire

• Envoyé par Perfec
      Pédretti a été ENORME !
      super match... ceux qui l'ont trouvés mauvais n'ont pas dûs voir le même match que moi à l'instant...
      Moi, personnellement, il m'a déçu, il n'a même pas été fichu de signer des autographes! En revanche, j'ai trouvé Greg Coupet et Sylvain Wiltord très cool et très gentils. Eux au moins, ont su être présents face aux supporters.
      http://passion-ol.superforum.fr
      www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

• Envoyé par citronforest
        Je reviens du match, défaite certes mais défaite encourageant.

Les mucistes se sont bien battus ils on défendus leurs couleurs comme il le faut je suis fier d'eux.

Lyon impressione c'est vrai par contre Carew bon le but c'est sans commentaire... :shock: :roll: :roll:

C'est vraiment dommage qu'on se soit pris un piont juste après avoir égaliser car on pouvait tenir, et croyez moi je sais ce que je dis, votre victoire ne s'est pas faite "de façon normale" si je puis dire, un match nul aurait été aussi logique.

J'ai bien aimé gérard Houllier et à la fin quand il est venu parler avec Lolo Bonnart.

Pas mal de supporters lyonnais dans le parcage visiteur mais également dans tout le stade et il faut souligner qu'à Bollé on est tolérant car il y avait du fair play et l'entente étaient bonne entre supporters adverses d'une même tribune.

Voila et bien bonne chance pour la suite uand meme on se revoit pour cloturer le championnat, j'ai bien aimé certains commentaires sur ce forum mais certains m'ont paru un peu déplacés du style "bon retour en ligue 2" etc... Ce n'est que le 1er match de la saison.
        Exactement, tout est dit. D'ailleurs, à la une du Maine de ce matin, il y avait ceci: "Le Mans tombe avec les honneurs"

Commentaire

• Envoyé par Delf59
          Envoyé par Perfec
          Pédretti a été ENORME !
          super match... ceux qui l'ont trouvés mauvais n'ont pas dûs voir le même match que moi à l'instant...
          Moi, personnellement, il m'a déçu, il n'a même pas été fichu de signer des autographes! En revanche, j'ai trouvé Greg Coupet et Sylvain Wiltord très cool et très gentils. Eux au moins, ont su être présents face aux supporters.
          :shock: Tu était là, tu es sûr ?

Pedretti a signé je ne sais combien d'autographes alors que Coupet est resté 3 minutes à tout péter et Wiltord n'est pas venu.

Ou comme Caçapa qui a fait signe qu'il allait ranger une pochette et qu'il revenait après ... mais rien !
          Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

• Oui, évidemment que j'y étais, je ne vais pas inventer ce que j'écris! on ne devait pas être au même endroit. J'étais au grillage entre le bus des Lyonnais et les limites du stade. Pedretti est venu signer des autographes que de l'autre côté et est reparti dans le bus. Quand à Greg et à Nino, ils sont restés longtemps de mon côté, à signer des autographes et à répondre aux questions. J'ai d'ailleurs réussi à avoir un autographe des deux. Un gamin m'a même fait rire car il arrêtait pas de dire à Coupet qu'il était le meilleur, celui-ci répondait toujours "Merci!" et ensuite, le goss lui a demandé s'il voulait bien l'entrainer! Greg a répondu : "Ok, tu ferme les yeux et tu imagines que je t'entraine, tu seras le meilleur!"

Commentaire

• Vous avez eu Coupet et Wiltord, et on a eu Pedretti, Govou, BenArfa et John. Et toc !
              Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

• Tant pis, je préfère quand même Greg! Il y a deux ans, j'ai pu le prendre en photo et il n'y avait que la grille qui séparait et aujourd'hui, j'ai l'autographe, c'est un rêve!

Commentaire

• Envoyé par michaeljackson
                  Il les mangera comme les autres...... Au pire, il y aura pénalty et carton....

Soyez pas jaloux, c'est pas de notre faute si on sait recruter....
                  T'as raison mon gars Romaric et De Melo ont été franchement mauvais sur ce match...

Commentaire

Envoyé par michaeljackson
                    Il les mangera comme les autres...... Au pire, il y aura pénalty et carton....

Soyez pas jaloux, c'est pas de notre faute si on sait recruter....
                    T'as raison mon gars Romaric et De Melo ont été franchement mauvais sur ce match...
                    Je ne vois pas ce que Romaric et De Melo ont à voir avec la réflexion de "michaeljackson" vu qu'elle fait référence à un défenseur.
                    Pour ce qui est du reste, je trouve que ces deux là sont deux supers joueurs qui vont faire mal en L1
                    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Ma réaction c'est par rapport à sa phrase "soyez pas jaloux si on sait recruter", je sais bien que De Melo et Romaric ont fait un bon match mais monsieur "michaeljackson" se permet de dire n'importe quoi en se cachant derrière la victoire de son équipe.

Commentaire

• Envoyé par Delf59
                        . Un gamin m'a même fait rire car il arrêtait pas de dire à Coupet qu'il était le meilleur, celui-ci répondait toujours "Merci!" et ensuite, le goss lui a demandé s'il voulait bien l'entrainer! Greg a répondu : "Ok, tu ferme les yeux et tu imagines que je t'entraine, tu seras le meilleur!"
                        Si l 'anecdote est réelle et pourquoi ne le serait elle pas , c'est très mignon et très beau ! Merci Greg !
                        Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
                        Doyen

Commentaire

• Carew m'a impressionné, les Gones ont assuré, quelle émotions quand Crew a marqué... 8)

Commentaire

• On dirait un papillon le Carew quand il "débat ses ailes" si vous voyez ce que je veux dire :roll:

Commentaire

• Envoyé par sasuke OL
                              But de Carewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!

ouaissssssssss...........

Ha.. comment ? les match c'était hier...mais pourtant il passe sur TLM

[ ]
                              Ce coup ci il s'estr aidé de ses bras ou pas ?

Non je dis ca parce qu'hier il a carrement jeté le defenseur manceau .. mais peiut etre qu'avec la redif il a pas commis a nouveau la meme faute ... heu non c'est pas une faute pardon : carew a le droit de balancer les defenseurs avant le duel puisqu'il est grand !!!

Commentaire

• A quelle heure vous avez eu les autographes??
                                Un Lion Ne Meurt Jamais, il Dort (le somnifère = Puel © )

Commentaire

• Envoyé par cooper.06
                                  Vous avez eu Coupet et Wiltord, et on a eu Pedretti, Govou, BenArfa et John. Et toc !
                                  Et moi je les ai tous vus à l'aerodrome, et je suis monté dans le bus et toc .
                                  Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• Dur de se faire un avis sur un match de début de saison.

Commentaire

• On pourrai enlever ce topic des post it, ca prend de la place pour rien, y a plus grand chose à dire sur le match et un topic pour le prochain match a été deja créé

Commentaire

On dirait un papillon le Carew quand il "débat ses ailes" si vous voyez ce que je veux dire :roll:
                                        Déploie, non ? :roll:
                                        Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

• Envoyé par zicounet
                                          Non je dis ca parce qu'hier il a carrement jeté le defenseur manceau .. mais peiut etre qu'avec la redif il a pas commis a nouveau la meme faute ... heu non c'est pas une faute pardon : carew a le droit de balancer les defenseurs avant le duel puisqu'il est grand !!!
                                          c'est apres avoir revu les images que tes propos deviennent risibles... ahah

un mec qui n'a pas vu l'action pourrait croire qu'il le prend par le col et le balance contre un poteau... alors que le manceau (qui ne proteste absolument pas, comme tout les joueurs et le staff du mans, vu qu'il n'y a pas faute) venait juste de se faire dominer physiquement, par ce monstre de carew, qui en dominera bien d'autres

Commentaire

• hier soir à 21h sur Europe1, Guy Roux a dit que Carew avait fait la même faute que face à Auxerre et que les auxerrois n'ont pas protester car le score était déjà de 3-1 mais que s'il avait été manceau il aurait gueuler car le Mans s'est fait voler.

Commentaire

• Envoyé par Exilé17
                                              Envoyé par citronforest
                                              On dirait un papillon le Carew quand il "débat ses ailes" si vous voyez ce que je veux dire :roll:
                                              T'es un petit rigolo toi mon gars.

Pour ce qui est du bonhome Carew, les lyonnais c'est pas la peine de se réfugier derrière l'excuse: "les manceaux n'ont pas protestés donc il n'y a pas faute", j'étais juste derrière Hantz et il était plutôt dépité et fou de colère contre son équipe et c'est ce qu'il nous a manqué il y a deux ans comme sur ce match, de ne pas être assez méchants mais la protestation n'aurait rien changé (cf "lyonnais protégés" chanté par le kop).

Par ailleurs il parait que Mr Aulas aurait été voir l'arbitre avant la rencontre pour lui dire de ne pas se faire avoir avec Carew et que se sont les défenseurs qui font faute sur lui, belle mentalité.

Il a même rajouté à la fin du match qu'il y avait 3 hors jeu imaginaires et 1 pénalty non sifflé pour son équipe.

Commentaire

• Envoyé par fanafanchone
                                                hier soir à 21h sur Europe1, Guy Roux a dit que Carew avait fait la même faute que face à Auxerre et que les auxerrois n'ont pas protester car le score était déjà de 3-1 mais que s'il avait été manceau il aurait gueuler car le Mans s'est fait voler.
                                                neuneu

Commentaire

Envoyé par Exilé17
                                                  Envoyé par citronforest
                                                  T'es un petit rigolo toi mon gars.

Pour ce qui est du bonhome Carew, les lyonnais c'est pas la peine de se réfugier derrière l'excuse: "les manceaux n'ont pas protestés donc il n'y a pas faute", j'étais juste derrière Hantz et il était plutôt dépité et fou de colère contre son équipe et c'est ce qu'il nous a manqué il y a deux ans comme sur ce match, de ne pas être assez méchants mais la protestation n'aurait rien changé (cf "lyonnais protégés" chanté par le kop).

Par ailleurs il parait que Mr Aulas aurait été voir l'arbitre avant la rencontre pour lui dire de ne pas se faire avoir avec Carew et que se sont les défenseurs qui font faute sur lui, belle mentalité.

Il a même rajouté à la fin du match qu'il y avait 3 hors jeu imaginaires et 1 pénalty non sifflé pour son équipe.
                                                  neuneu 2

Commentaire

• Et toi tu as pas le droit à un averto pour des posts aussi con et aussi bien argumentés.

Dévelloppe ta pensée vas y exprime toi ce forum est fait pour ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X