Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pedretti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par erwan63
    pauvre benoit malgré les caprices de mike et les vacances de juninho il a pas reussi a se faire sa place...

il doit lui meme se poser des questions...

allez j'ai trouvé un point positif, il se bat pas mal malgré tout (je suis serieux) quand il rentre 20 minutes en fin de matchs, on pourra compter sur lui je pense.

:oops:
    ah y'a du mieux là !
    non, tu l'aimes pas c'est clair, et je me souviens bien que tu ne l'aimais deja pas trop avant qu'il signe à l'om donc tu es crédible, c'est rare de nos jours !
    à mon avis, t'as pas non plus apprecier qu'à l'epoque il est mis du temps à choisir entre marseille, lyon et paris, ça peut se comprendre
    en tout cas, on verra cette saison, si il est vraiment irratrapable, je souhaite pas.

Commentaire

• au pire l'été prochain on fait un pack d'ex-lionceaux en promo ... PAF/Jordy ... qui n'en veut ? :oops:

Commentaire

• Je suis globalement d'accord avec Erwan, j'arrive pas à comprendre pourquoi on a recruté Pedretti, si ce n'est pour être remplaçant... et encore. Ceci dit j'attendrais un peu avant de le juger, car pour le moment, ce qui m'a frappé c'est son placement sur le terrain. Contre le Mans il était tout le temps dans les pattes de Djilla, ils se gênaient et du coup Pedretti ne touchait pas un ballon. Alors est-ce une question de réglage, d'automatismes, de temps pour trouver sa place? Je suis un peu sceptique sachant qu'il avait déjà les même problèmes avec Costa à Marseille... et en sachant qu'à Sochaux il était seul en MD, que c'était un cadre de l'équipe... je me demande si c'est pas un joueur qui a besoin de responsabilités pour pouvoir s'exprimer totalement. Et dans ce cas, il risque de ne jamais percer à l'OL car entre Junio et Djilla, il va avoir du mal.

Commentaire

• Envoyé par erwan63
          pauvre benoit malgré les caprices de mike et les vacances de juninho il a pas reussi a se faire sa place...

il doit lui meme se poser des questions...
          En plus, il a eu tout le temps pour ce faire ;)
          Le secret de l'Histoire, c'est le refus du salut. (Cioran)

Commentaire

• Patience... en tout cas si son niveau de jeu évolue ... il a toutes les qualités pour être un bon meneur

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
              Envoyé par PlopGlop
              Il est top altruiste meme peut etre trop, c'est le genre de gars qui joue veritablment pour le collectif mais ... je me repete peut etre trop.
              Ce n'est qu'à mon avis une question de temps et de confiance.
              chapeau bas, j'en ai les larmes qui montent ... Jordy trop altruiste, j'aurai vraiment tout lu ...

c'est pas une question de temps ou de confiance, comme dit plus haut, il est tout simplement ultra limité sur le plan physique ... et niveau technique c'est guére plus brillant ... en gros une "crevette" sans vitesse pas fouttu de faire un dribble ... :o
              En tout cas c'est cool pour la crevette mais pas pour la super crevette.... on verra bien :D
              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Franchement Pedretti, je le suis depuis Sochaux, las-bas il n'était pas mauvais, il distillait des passes à la Beckam et tout le toutim... De plus au milieu avec Orouma c'était du tonnerre.

Son jeu à Marseille: No Comment... Il servait juste pour les corners et les coups francs pour le reste Nada, il se marchait sur les pieds avec Costa, n'accélerait pas au bon moment.....

A Lyon je l'ai pas encore vu jouer, mais vu les commentaires de certains ça donne plus l'impression d'un joueur de bon niveau mais sans plus.

Commentaire

• Difficile de le juger sur ce qu'il a fait à Marseille, on connait les conditions de travail difficiles qu'il a connu comme pour Luyindula, mais pour revenir sur ce que je disais plus haut, à Sochaux c'était un grand meneur et y avait pas mieux que lui pour motiver l'équipe quand il y avait baisse de régime...

Commentaire

• Envoyé par galou69
                    Difficile de le juger sur ce qu'il a fait à Marseille, on connait les conditions de travail difficiles qu'il a connu comme pour Luyindula, mais pour revenir sur ce que je disais plus haut, à Sochaux c'était un grand meneur et y avait pas mieux que lui pour motiver l'équipe quand il y avait baisse de régime...
                    Je suis pas totalement d'accord avec toi, à l'OM Peggy ne jouait pas à son poste l'année dernière et cette année c'est encore floue. En revanche Pedretti jouait à son poste c-a-d au milieu pour le résultat que l'on sait.... D'aucun diront qu'il y'avait la merde au club et patati et patata mais en attendant quand Pedretti n'a pas montré garnd chose.

J'espère pour lui qu'il s'en sortira à Lyon mais j'en doute...... Errare Humanum Es

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                      Envoyé par PlopGlop
                      Il est top altruiste meme peut etre trop, c'est le genre de gars qui joue veritablment pour le collectif mais ... je me repete peut etre trop.
                      Ce n'est qu'à mon avis une question de temps et de confiance.
                      chapeau bas, j'en ai les larmes qui montent ... Jordy trop altruiste, j'aurai vraiment tout lu ...

c'est pas une question de temps ou de confiance, comme dit plus haut, il est tout simplement ultra limité sur le plan physique ... et niveau technique c'est guére plus brillant ... en gros une "crevette" sans vitesse pas fouttu de faire un dribble ... :o
                      bien dit :!:
                      N°10 ET 14 ANS FEDERAUX AU STADE BRIOCHIN...fils de denis goavec

Commentaire

• Envoyé par Draedalus
                        Je l'aime de plus en plus quand j'entends les marseillais le trouver mauvais... Aigris?
                        Pour une fois qu'ils ne disent pas des conneries ceux-là... :roll:

Commentaire

• Le pauvre, le retour de Malélélé va le mettre sur le banc en EDF :(

OUF !!!! :oops:

Commentaire

• En meme temps c'est pas dit qu'il fasse du banc a cause du retour de makelé quand tu vois le coatching de domeneque je comprend pas toujours :|

Commentaire

• Oui mais apparemment c'est Dmenech qui est demandeur donc ça m'étonnerait qu'il laisse Maké sur le banc. Par contre c'est vrai que son coaching est bizarre parfois. Mais c'est le cas de tous les sélectionneurs de l'EDF (Santini :( )

Commentaire

Chargement...
                              X