Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

frau son probleme c est le mental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troyen
    a répondu
    Perso je pense pas que sa soit le mental mais la place qu'il occupe.On le voit mettre de la bonne volonté lorsqu'il est a droite en percutant etc... ,mais son jeu ce sont des balles dans la profondeur en general.J'espere qu'on le verra plus en attaquant central.Une doublette avec Nilmar en coupe et meme derriere Carew ou seul en pointe avec Ben Arfa ou Wiltord qui eux decroches.
    Je pense vraiment qu'il peut eclater a Lyon donc ....

Laisser un commentaire:

• guivati
    a répondu
    Re: frau son probleme c est le mental

Envoyé par VIRTUALGI
    je sais que ce joueur à d énormes capacités mais la pression lui donne le traque et il ne prend jamais la bonne decision loupe les gestes les plus facile - Il faut qu il fasse un gros travail sur le psychologique sinon on va devoir s en separer

moi je dirais plus que son probleme c'est son physique , ses dribbles , sa technique, ses frappes et aussi il aurait du rester a sochaux la bas au moins c'etait le boss de l'equipe avec pedretti , ils avaient confiance! les 2 faut les remettre a sochaux

Laisser un commentaire:

• Guest
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Wiltord à droite....il se cramerait vite...il ne tiendrait jamais le rythme de toute une saison... :|
    Justement, ça tombe bien, on a besoin de mettre un peu Govou sous pression tout en le faisant jouer. :oops:

Et puis même s'il ne joue que 60 minutes, il a la meilleure qualité de centre de l'effectif, il centre vraiment trèèèès trèèèès bien. Et la majeure partie de sa carrière, chez les Gunners, il l'a passé milieu off droit.

Laisser un commentaire:

• guimicke
    a répondu
    il y a d autres exemples de joueurs lyonnais qui au début ne donnaient pas entière satisfaction, exemple dhorasoo, delmotte, réveillere....

ce n'est pas pour autant qu'il faut accabler nos joueurs, le role de supporter est de Supporter !

Au pire s' ils ne progressent jamais et bien ils partiront, il faut arreter de faire à chaque fois les enfants gatés, de ne pas avoir de mémoire et de s'emballer.......

Un peu de patience que diable

Laisser un commentaire:

• cyrdav
    a répondu
    Envoyé par baralai3
    rappelez moi qui a égalisé à Nantes en Mai dernier ?
    Frau et magnifique but :D

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Cioran
    Bah justement pour moi Willou devrait être à droite, donc ça poserait pas de problème :oops:
    Wiltord à droite....il se cramerait vite...il ne tiendrait jamais le rythme de toute une saison... :|

Laisser un commentaire:

• Guest
    a répondu
    Envoyé par Jean K

Clair...Frau est barré par Wiltord...
    Bah justement pour moi Willou devrait être à droite, donc ça poserait pas de problème :oops:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Cioran
    Le problème de Frau aussi, c'est qu'Houllier le fait rentrer à la place de Govou, et que dans cette position on ne verra jamais son talent. Il devrait être dans la même position que Carew ou être le second attaquant de pointe dans le 4-2-3-1 de GH.
    Clair...Frau est barré par Wiltord...

Laisser un commentaire:

• Guest
    a répondu
    Le problème de Frau aussi, c'est qu'Houiller le fait rentrer à la place de Govou, et que dans cette position on ne verra jamais son talent. Il devrait être dans la même position que Carew ou être le second attaquant de pointe dans le 4-2-3-1 de GH.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Moi je pense qu'effectivement il doit progresser dans sa têt en se disant qu'il a sa place, et qu'il doit se battre pour !!!
    Car à se dire qu'il est un mec dans les 16.

Laisser un commentaire:

• Nilmar_63
    a répondu
    meilleur que nilmar sais toi qui le dit,moi je dirait plutot que frau nous fait une guivarch. c est a dire qu il marquer des buts qu avec auxerre,frau c etait avec sochaux.il ne fera jamais rien avec l' ol. nilmar il faut lui laisser le temps.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il est déjà meilleur que Nilmar

Laisser un commentaire:

• baralai3
    a répondu
    rappelez moi qui a égalisé à Nantes en Mai dernier ?

Laisser un commentaire:

• jéjé_ 100% gone
    a répondu
    C'est clair qu'il a pas la pression quand il touche son chèque en fin de mois !

C'est son taf, trouver des excuses BIDONS style: il joue pas à son poste, il joue pas assez régulierement, il gère mal la pression...

Le probleme de Frau, c'est qu'il a fait une saison très moyenne l'an dernier, il est donc attendu cette année, et il est encore plus mauvais que l'an dernier... :?

Laisser un commentaire:

• sebsebfe
    a répondu
    frau son probleme c est......ses pieds

Paf que dire..... Pour moi paf n'a pas le mental et plus le niveau pour rester a l'OL faut se rendre a l'evidence il a fit un petit retour apres retoutr de blessur et depuis...???? Plus rien!!!

Qu'on le prete ou qu'on le vende c'est encore temps....

Ps:Regarder pedrettit on aura le meme post dans un an.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    au depart frau est venu pour remplacer govou !!
    a la sortie,sidney nous fais le coup depuis deux ans,je veux partir puis je suis bien ici !!!
    frau,l'an dernier,c'est la poisse !blessé a l'echauffement du match face au psv alors que peu de temps auparavant,il nous avait planté deux buts face a nantes et un dans le derby...
    malheureusement je ne sens pas chez ce garçon une force de caractere exceptionnelle et devoir prouvé sur 20 minutes que tu a ta place releve de la gagure.
    puisse l'arrivée de pedretti et monsoreau le booster un temps soit peu car ses entrées dernierement ont été plus que quelconque
    il faut dire que maintenant,on le fait rentrer lorsqu'il y a un resultat a tenir
    a auxerre il a fini lateral droit.

Laisser un commentaire:

• GanjaGone69
    a répondu
    Envoyé par KooshA
    Envoyé par *GanjaGone*
    Envoyé par Racingones67
    Je veux pas jouer les rabajoies ou quoi que ce soit mais quand j'ai vu signer Frau à l'OL, je savais que ça ne serait pas forcément une bonne chose pour Lyon.

En effet, habitant à Mulhouse, Sochaux ne se trouve qu'à une demie heure de route de chez moi et je vais régulièrement voir les matchs. Sans mentir, PAF était très loin d'être fort lorsqu'il y jouait.
    Certe il marquait des buts, certe son âge jouait en sa faveur mais si vous discutez avec des sochaliens, vous vous rendrez compte que la plupart ne considérait pas Frau comme le meilleur joueur, loin de là...

Je pense pas que PAF pourra un jour s'imposer à l'OL mais ce n'est que mon avis.
    On est daccord !!! J'adore l'homme mais je ne le voit vraiment pas réussir chez nous ... un peu a l'image d'un Née !! On sent qu'il a la volonté et la rage de réussir mais que la pression qui pese sur ses épaules l'empeche d'avancé .... J'espere me tromper et qu'avec un peu de temps il va exploser et nous eclaboussé de tout son talent !!!
    Et pourtant, il etait trés bien revenu l'an dernier avant sa blessure ...
    Esperons... mais de toute façon Frau est un remplacant à l'OL... Et je crois qu'un paquet d'équipe de L1 souhaiterai l'avoir comme titulaire ....
    C'est vrai qu'il nous as débloqué pas mal de situation délicate et mis de jolis buts .... qu'il continue comme çà enfin de compte !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par *GanjaGone*
    Envoyé par Racingones67
    Je veux pas jouer les rabajoies ou quoi que ce soit mais quand j'ai vu signer Frau à l'OL, je savais que ça ne serait pas forcément une bonne chose pour Lyon.

En effet, habitant à Mulhouse, Sochaux ne se trouve qu'à une demie heure de route de chez moi et je vais régulièrement voir les matchs. Sans mentir, PAF était très loin d'être fort lorsqu'il y jouait.
    Certe il marquait des buts, certe son âge jouait en sa faveur mais si vous discutez avec des sochaliens, vous vous rendrez compte que la plupart ne considérait pas Frau comme le meilleur joueur, loin de là...

Je pense pas que PAF pourra un jour s'imposer à l'OL mais ce n'est que mon avis.
    On est daccord !!! J'adore l'homme mais je ne le voit vraiment pas réussir chez nous ... un peu a l'image d'un Née !! On sent qu'il a la volonté et la rage de réussir mais que la pression qui pese sur ses épaules l'empeche d'avancé .... J'espere me tromper et qu'avec un peu de temps il va exploser et nous eclaboussé de tout son talent !!!
    Et pourtant, il etait trés bien revenu l'an dernier avant sa blessure ...

Laisser un commentaire:

• GanjaGone69
    a répondu
    Envoyé par Racingones67

Laisser un commentaire:

• Racingones68
    a répondu

Laisser un commentaire:

• FordValley
    a répondu
    Il sera preté à Nantes en echange de Toulalan :)

Laisser un commentaire:

• VIRTUALGI
    a répondu
    on ne va pas enlever govou quand même et lorsqu il jour au centre il n est pas sa place

Laisser un commentaire:

• 7-ABISS-7
    a répondu
    Il faut qu'il joue 3 matches d'affilé et il sera oppérationnel.

Laisser un commentaire:

• VIRTUALGI
    a répondu
    faut le preter a sochaux et garder nilmar qui lui aussi a un petit probleme de concentration et de faire le bon choix

Laisser un commentaire:

• Intransferable
    a répondu
    Virtualgi a dit ... "On va devoir s'en séparer"...
    Et la terre tourne toujours, c'est absolument dingue !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X